Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)

n°6082157
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 12:54:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

postedetravail a écrit :

Te plainds pas j'ai le jeu depuis la semaine dernière mais j'y ai toujours pas joué, j'attends ma PS3 qui est au SAV pour envoyer l'autre qui a le bloc optique HS...  
Je suis condamné a jouer a la démo pour l'instant  :sweat:

j'avoue que c'est la loose ultime :D

Kriloner : Xbox ou PS3 ?
Si Xbox, faut faire comment ? :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 12:54:51  profilanswer

n°6082677
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:07:25  profilanswer

gooopil a écrit :

parce que tu doutais que la version UK avait les voix en anglais ?  :heink:

...

Sur beaucoup de jeu, si la console est en francais on a le droit automatiquement au jeu en francais, meme si c'est une galette anglaise (pour peu que la galette soit multi langue quand meme, comme mon GoW2 par exemple)

La j'ai eu droit à l'anglais =)

canaille a écrit :

j'avoue que c'est la loose ultime :D

Kriloner : Xbox ou PS3 ?
Si Xbox, faut faire comment ? :D

Sur Xbox bien sur, je pense pas qu'il existe encore grand monde a jouer sur PS3 et d'autant plus à Skate...

Et bien tout simplement apres lavoir install sur ls DD avant le premier ecran de jeu, j'ai eu droit à 5 petits drapeaux (anglais, francais, allemand et deux autres pays insignifiants) et j'ai juste eu a choisir

autant dire que ca change l'experience de jeu =)

---------------
antithéiste
n°6082705
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:17:31  profilanswer

kriloner a écrit :

...

Sur beaucoup de jeu, si la console est en francais on a le droit automatiquement au jeu en francais, meme si c'est une galette anglaise (pour peu que la galette soit multi langue quand meme, comme mon GoW2 par exemple)

La j'ai eu droit à l'anglais =)

...

Si t'as que l'anglais, ça va se lancer en anglais oui ^^.  

kriloner a écrit :

Sur Xbox bien sur, je pense pas qu'il existe encore grand monde a jouer sur PS3 et d'autant plus à Skate...

...

n°6082942
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:30:11  profilanswer

gooopil a écrit :

...

Si t'as que l'anglais, ça va se lancer en anglais oui ^^.  

Euh non comme je le disais dans mon mess certains jeu sont multi mais on n'a pas le choix de la langue (j'ai meme donné l'exemple de GoW 2 que j'ai du me taper en francais malgré mon achat en import...)

Le le choix est donné.

Ben quoi? Ya encore des joueurs sur ps3? je disais ca par rapport a mon xp perso, je sais que le peu de gens que je connaissais qui avait la play 3 ont abandonné et se sont tourné vers la xboite

---------------
antithéiste
n°6082945
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:31:02  profilanswer

ah oui autre chose de sympa : ayant préco le jeu sur amazon, 'ai recu ce matin meme un chti code a rentrer in game pour debloquer des bonus dans le jeu (fringues accessoires etc...) sympa non?

---------------
antithéiste
n°6082949
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 17:32:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh non comme je le disais dans mon mess certains jeu sont multi mais on n'a pas le choix de la langue (j'ai meme donné l'exemple de GoW 2 que j'ai du me taper en francais malgré mon achat en import...)

Le le choix est donné.

T'as essayé de passer ta console en anglais ?  :sarcastic:  

kriloner a écrit :

Ben quoi? Ya encore des joueurs sur ps3? je disais ca par rapport a mon xp perso, je sais que le peu de gens que je connaissais qui avait la play 3 ont abandonné et se sont tourné vers la xboite

C'est un troll, c'est ça ?  

n°6083034
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 18:00:08  profilanswer

gooopil a écrit :

T'as essayé de passer ta console en anglais ?  :sarcastic:  

Mais lol quoi! c'est ce que je dis depuis tout à l'heure!! Dans skate les developpeurs ont pensé a integrer le choxi de la langue MEME SI LA CONSOLE N'EST PAS EN ANGLAIS au contraire de GoW qui etait automatiquement dans la langue de la console. C'est ce petit truc sympa que je signalais. Il est évident que le cas échéant j'aurais passé ma console en anglais...

gooopil a écrit :

C'est un troll, c'est ça ?  

Euh non, mais parmi mes potes, j'en connais au moins 2 qui ont abandonné la boite noir pour la blanche, et ils ne le regrettent absolument pas! Apres si parler de ce que je vois autour de moi est un troll... enfin totu cela n'enleve rien au fait que skate 2 et a plus forte raison 1 tourne bcp mieux sur la box et ca personne ne peut le nier...

---------------
antithéiste
n°6083039
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 18:02:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais lol quoi! c'est ce que je dis depuis tout à l'heure!! Dans skate les developpeurs ont pensé a integrer le choxi de la langue MEME SI LA CONSOLE N'EST PAS EN ANGLAIS au contraire de GoW qui etait automatiquement dans la langue de la console. C'est ce petit truc sympa que je signalais. Il est évident que le cas échéant j'aurais passé ma console en anglais...

Citation :

j'ai meme donné l'exemple de GoW 2 que j'ai du me taper en francais malgré mon achat en import...

Comme tu dis, mais lol quoi :/

Enfin bref...

n°6083060
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 18:07:38  profilanswer

gooopil a écrit :

Citation :

j'ai meme donné l'exemple de GoW 2 que j'ai du me taper en francais malgré mon achat en import...

Comme tu dis, mais lol quoi :/

Enfin bref...

Mais euh je ne vois pas ou je suis pas clair... je résume : sur GoW il faut obligatoirement passer sa console en anglais pour profiter de la VO -> chiant car besoin d'aller dans les menus et quand je joue a Gow c'est en coop avec un pote sur la canap et jvais pas lfaire attendre 3mn le temps de faire ca...
sur skate II le choix est donné au début sans besoin de passer sa console en anglais -> bonne idée des dev

c'est plus simple la? je ne dis pas que je n'aurai pas pu avoir la VO sur GoW je dis juste que dans skate c'est mieux foutu, tu choisi toi meme au debut

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-01-2009 à 18:08:15

---------------
antithéiste
n°6083102
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 18:22:04  profilanswer

Console 360 en anglais, Skate 2 Fr, pas le choix de la langue à aucun moment, Fr Atroce Uniquement :(

Sinon le jeu est pas mal mais c'est vraiment Skate 1.2 souvent, en gros une mise à jour du premier...

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 18:22:04  profilanswer

n°6083116
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 18:28:48  profilanswer

Ah oui et le truc le plus décevant c'est le "crée ton spot".

Je m'attendais à un éditeur de skate park à la Tony Hawk 2 ou j'avais pu faire des trucs vraiment sympas, je me disais "avec la communauté du live va y'avoir des parks génialissimes, on va pouvoir reproduire des parks connus et tout, durée de vie infinie".

Et au final c'est vraiment juste de la merde qui sert à rien.
Mais vraiment à rien.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°6083134
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 18:39:30  profilanswer

Je pensais la communauté de skate moin apte à se plaidre :p

Marcher c'est trop mal animé et nul
Déplacer les objets, ça marche mal
Les nouveaux tricks sont mal fait  
La ville est pas réaliste  

Vous en attendiez peu être un peu trop non ?  

Y'a pour l'essentiel une reprise du 1 avec des ajouts non négligeable.

C'est pas non plus un autre jeu mais c'est une suite.

Enfin moi ca correspond a à ce que j'attendais de ce jeu.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6083152
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 18:50:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais euh je ne vois pas ou je suis pas clair... je résume : sur GoW il faut obligatoirement passer sa console en anglais pour profiter de la VO -> chiant car besoin d'aller dans les menus et quand je joue a Gow c'est en coop avec un pote sur la canap et jvais pas lfaire attendre 3mn le temps de faire ca...
sur skate II le choix est donné au début sans besoin de passer sa console en anglais -> bonne idée des dev

c'est plus simple la? je ne dis pas que je n'aurai pas pu avoir la VO sur GoW je dis juste que dans skate c'est mieux foutu, tu choisi toi meme au debut

T'as regardé ce que j'ai quoté ?

Maintenant oui, je vois ce que tu voulais dire, mais avant, tu te contredisais [:spamafote]

babook a écrit :

Console 360 en anglais, Skate 2 Fr, pas le choix de la langue à aucun moment, Fr Atroce Uniquement :(

Sinon le jeu est pas mal mais c'est vraiment Skate 1.2 souvent, en gros une mise à jour du premier...

Atroce ? Mouais :/
J'aime pas la voix de Reda, celle de Big Black, le style pourrait (devrait) être moins yo 'sup dude, mais atroce ?? Surtout que c'est pas quelque chose de relevé par les tests, alors que d'habitude si

Tu peux détailler stp ?

edit : je dis pas que t'as pas le droit de pas aimer hein ;) Juste que je te trouve très lapidaire...

Message édité par gooopil le 27-01-2009 à 18:54:46
n°6083168
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 18:58:14  profilanswer

Sinon, question défi Skateboard Mag : y'en a un où faut faire un slide au dessus d'une voiture... J'vois pas comment...

n°6083169
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 18:58:41  profilanswer

C'est quand même moins mauvais que la VF du premier.
Ce qui me gêne c'est surtout le langage "faux jeune" qui sonne toc à mort dans la VF.

---------------
n°6083174
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 19:00:36  profilanswer

Pour moi ça fait partie de l'ambiance d'un jeu de skate ;)

Bien sûr que ça sonne faux mais d'un coté parler comme ça c'est déja faux a la base :p  

Yo mec ! Zy va !! Trop cool ta board

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6083262
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 19:27:07  profilanswer

Bah quand tu écoutes des gens parler comme ça dans la rue, ils sonnent pas aussi toc.
Mais j'avoue que le premier était bien pire la dessus.
De temps en temps ma nana attrapait des fous rires en entendant le premier :)

---------------
n°6083288
raiden951

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 19:36:05  profilanswer

gooopil a écrit :

Sinon, question défi Skateboard Mag : y'en a un où faut faire un slide au dessus d'une voiture... J'vois pas comment...

il faut faire un slide , donc pas de grind , j'ai galéré aussi pendant pas mal de temps , un noseslide ou tailslide et c'est dans la boite :)

n°6083312
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 19:41:36  profilanswer

raiden951 a écrit :

il faut faire un slide , donc pas de grind , j'ai galéré aussi pendant pas mal de temps , un noseslide ou tailslide et c'est dans la boite :)

'tain chuis con, j'essayais de faire un powerslide en descendant du mur :d

Merci :jap:

n°6083334
Aky

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 19:51:06  profilanswer

ça a déjà du être posté, mais bon

Petit conseil pour les possesseurs d'écran Full HD et PS3 !

Le jeu est en 720p natif, mais la PS3 l'upscale automatiquement en 1080p
Problème : l'upscale ps3 est pourri et rend l'image toute floue

Comment résoudre ça ? Aller dans les paramètres affichages (du menu PS3), décocher 1080p et 1080i, et laisser que 720p avant de lancer le jeu

L'upscale sera fait par la TV et sera bcp mieux, et surtout l'image beaucoup plus belle, nette (et colorée !)

Voilà ;)

(PS: ne pas oublier de remettre le 1080p pour les autres jeux :p)

n°6083384
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 20:06:14  profilanswer

Enfin pour les 3 jeux qui sont en 1080 non ? :lol:

n°6083470
Aky

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 20:38:49  profilanswer

Liste qui date de 2007 pour les jeux en 1080p natif sur PS3

* All Pro Football 2K7
    * Blast Factor
    * Calling All Cars
    * College Hoops 2K7
    * flOw
    * Full Auto 2 Battlines
    * Harry Potter
    * High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition
    * Les 4 fantastques et le surfeur d'argent
    * LocoRoco Cocoreccho!
    * Marvel Ultimate Alliance
    * MLB The Show
    * NBA 07
    * NBA 2K7
    * NBA Street : Home Court
    * Ninja Gaiden Sigma
    * Pirates des Caraïbes
    * Pixeljunk Racers
    * Piyotama
    * Super Stardust HD
    * Tekken 5: Dark Resurrection
    * The Darkness
    * Transformers
    * Virtua Tennis 3

Depuis 2007, on peut en rajouter d'autres.

Mais là n'est pas le sujet gzii, alors si tu veux troller sur la guerre PS3/360, vas ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par Aky le 27-01-2009 à 20:39:17
n°6083519
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 20:59:21  profilanswer

boogielup a écrit :

On était en droit d'attendre "mieux" d'une suite et pas juste "plus".

Aucun des principaux défauts que je reprochais à skate 1 n'a été corrigé.
Alors en plus de ça le framerate est moins bon et il se traine une colonie de bugs, ca fait un peu beaucoup.

On pourra pas dire que j'invente: http://skatereel.ea.com/members/1/ [...] px#Display
Si vous n'avez pas encore eu droit à ça tant mieux pour vous, si ça vous gène pas quand ça arrive grand bien vous fasse.  [:spamafoote]  

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6083521
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 21:00:18  profilanswer

Bon histoire de raconter moins de conneries et de jouer un peu plus je prospose une session freeskate ce soir sur PS3.
Ceux qui l'ont pas encore fait ajoutez moi dans vos amis -> jjacques529

J'y serai dans 30/40min environ

edit: pas mal celui-là de bug tenchi-sensei, perso je l'ai jamais eu encore. Par contre je passe souvent à travers les quarters.

Message édité par jjacques529 le 27-01-2009 à 21:02:43
n°6083544
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 21:08:42  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

On était en droit d'attendre "mieux" d'une suite et pas juste "plus".

Aucun des principaux défauts que je reprochais à skate 1 n'a été corrigé.
Alors en plus de ça le framerate est moins bon et il se traine une colonie de bugs, ca fait un peu beaucoup.

On pourra pas dire que j'invente: http://skatereel.ea.com/members/1/ [...] px#Display

Tout à fait d'accord :jap:
Et avec la situation de Black Box, un patch (genre pour le framerate, ils avaient sorti un patch pour NFS, d'un intérêt non négligeable), c'est pas gagné :/

tenchi-sensei a écrit :

Si vous n'avez pas encore eu droit à ça tant mieux pour vous, si ça vous gène pas quand ça arrive grand bien vous fasse.  [:spamafoote]

C'est pas que ça me gêne pas, mais j'arrive à passer outre car j'aime vraiment le reste. Mais je regrette carrément nombre de défauts que tu lui reproches (la planche qui traverse par exemple, au final spa bien grave je trouve)

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 27-01-2009 à 21:08:56
n°6083572
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 21:29:28  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est pas que ça me gêne pas, mais j'arrive à passer outre car j'aime vraiment le reste. Mais je regrette carrément nombre de défauts que tu lui reproches (la planche qui traverse par exemple, au final spa bien grave je trouve)

J'aurais passé l'éponge si c'etait exceptionnel...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6083575
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 21:31:05  profilanswer

Aky a écrit :

[longue liste]
Depuis 2007, on peut en rajouter d'autres.

Mais là n'est pas le sujet gzii, alors si tu veux troller sur la guerre PS3/360, vas ailleurs

Je ne trolle pas, il n'y en a pas plus sur 360.
Il faut faire la distinction entre les jeux qui sortent du 1080p et ceux qui le sont en natif.
Sur 360 en natif il doit y avoir geometry wars 2, virtua tennis 3 et un ou deux autres, quasi rien.
Et je crois avoir lu plus d'une fois qu'il n'y en a pas plus sur ps3, GT5 prologue, WipeOut HD et quelques autres mais surtout des jeux PSN.
Bref ces consoles ont une majorité de jeux en 720p. L'indication 1080p sur la plupart des jeux ça sert juste d'argument marketing, souvent foireux d'ailleurs.

n°6083749
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 27-01-2009 à 22:48:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Qu'est ce qu'y faut pas lire comme conneries des fois  :sweat:

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6083848
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 23:41:16  profilanswer

Quelqu'un a fait le handplant sur le panneau de basket? Quelle méthode?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6084141
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 09:16:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Et bien tout simplement apres lavoir install sur ls DD avant le premier ecran de jeu, j'ai eu droit à 5 petits drapeaux (anglais, francais, allemand et deux autres pays insignifiants) et j'ai juste eu a choisir

autant dire que ca change l'experience de jeu =)

Nickel, je vais dégager des démos que ma copine a installé et coller skate2 si je le recoit un jour :cry:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6084168
slamooh

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 09:30:58  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Quelqu'un a fait le handplant sur le panneau de basket? Quelle méthode?

bah try / fail / try / fail / try / success

ya pas trop de recette, faut s'assurer d'avoir assez de vitesse (ya une pente pas loin vers un tunnel je crois) pour aller jusqu'au dessus du panneau sans faire de ollie. Il faut pas aligner le quarter mais le mettre un peu devant le panier (pas bcp) et pousser haut sur le stick gauche... du moins c comme ça que j'ai fait... en à peu près 5 essais....  

kriloner a écrit :

ah oui autre chose de sympa : ayant préco le jeu sur amazon, 'ai recu ce matin meme un chti code a rentrer in game pour debloquer des bonus dans le jeu (fringues accessoires etc...) sympa non?

balance ?!?

n°6084207
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 09:57:14  profilanswer

boogielup a écrit :

+1 (même si j'ai pas le 2 :lol: )

Hier j'ai rejoué au 1, le framerate est pas top quand même (xbox) par rapport à la démo du 2, et les couleurs sont plus fades.

---------------
n°6084250
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 10:15:27  profilanswer

La démo du 2 est pas du tout représentative du framerate du jeu.
Descend en ville, ou dans un endroit ou il y a beaucoup de gardiens,

Spoiler :

la couverture de Skateboard Mag est un vrai supplice de ce coté là

tu diras pas la meme chose.

Pour le panneau, je prends bien l'élan du haut de la pente mais je suis loin d'atteindre le haut du panneau.  [:transparency]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6084317
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 10:40:26  profilanswer

slamooh a écrit :

balance ?!?

Je ne l'ai pas encore utilisé =) je ne sais pas si il est nominatif hihi, donc dès que je l'ai activé jte le transmet par MP?

Message édité par kriloner le 28-01-2009 à 10:40:50

---------------
antithéiste
n°6084327
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 10:47:49  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Pour le panneau, je prends bien l'élan du haut de la pente mais je suis loin d'atteindre le haut du panneau.  [:transparency]

Une solution : y'a un skatepark pas très loin, tu vas chercher un gros quarter là bas, tu le traines et tu le ramènes jusqu'au panneau de basket et hop :d

n°6084341
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 10:55:16  profilanswer

Tain j'ai retrouvé mon spot préféré de Skate 1, mais maintenant il est plein de trucs anti skate (pas très grave) et surtout bourré de vigiles ce qui fait que ça me coute 500$ les 5mn de skate correct.
Et j'ai uploadé des vidéos que je retrouve pas sur le site de EA...

Sinon après avoir joué plus longuement, le jeu est quand même nettement plus beau que le premier et les piétons sont moins relous (des fois j'avais de jeter mon pad dans la TV sur le 1 sur certains spots).

---------------
n°6084412
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 11:17:53  profilanswer

gooopil a écrit :

Une solution : y'a un skatepark pas très loin, tu vas chercher un gros quarter là bas, tu le traines et tu le ramènes jusqu'au panneau de basket et hop :d

Ah si ya un plus gros quarter ca doit etre facilement faisable oui. En attendant j'ai trouvé ca http://de.youtube.com/watch?v=niui3QYy-2E , le mec s'est debrouillé pour le faire sans toucher le panneau.  [:transparency]  

babook, pour les vidéos uploadées, il y a une différence entre enregistrer simplement et uploader. Si c'est bon, sur le site tu vas dans My profile et elles y sont toutes (c'est pas le meme site que pour skate 1!).

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6084447
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 11:30:47  profilanswer

Bah j'ai bien fait uploader via EA Nation dans le jeu, pas juste sauvé sur ma 360.

---------------
n°6084452
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 11:32:02  profilanswer

Au temps pour moi, elles sont apparues entre temps.

---------------
n°6084458
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 11:33:15  profilanswer

zyva balance. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6084615
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 12:19:49  profilanswer

http://skatereel.ea.com/members/1/ [...] px#Display

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf)[ACH] Jeux PS3 - Paris
ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2[ACH ] PES 2008 sur PS3
[vds]Naruto 360 sur parisVendu, a locker svp, merci
[ECH] Fifa08 sur 360[VDS] FIFA 08 sur PS3
[ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3[VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)