| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:54:51 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ah oui autre chose de sympa : ayant préco le jeu sur amazon, 'ai recu ce matin meme un chti code a rentrer in game pour debloquer des bonus dans le jeu (fringues accessoires etc...) sympa non? --------------- antithéiste |
|
|
Mais euh je ne vois pas ou je suis pas clair... je résume : sur GoW il faut obligatoirement passer sa console en anglais pour profiter de la VO -> chiant car besoin d'aller dans les menus et quand je joue a Gow c'est en coop avec un pote sur la canap et jvais pas lfaire attendre 3mn le temps de faire ca... c'est plus simple la? je ne dis pas que je n'aurai pas pu avoir la VO sur GoW je dis juste que dans skate c'est mieux foutu, tu choisi toi meme au debut Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 27-01-2009 à 18:08:15 --------------- antithéiste |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Console 360 en anglais, Skate 2 Fr, pas le choix de la langue à aucun moment, Fr Atroce Uniquement --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 18:22:04 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ah oui et le truc le plus décevant c'est le "crée ton spot".
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
boogielup Transactions (3) | Je pensais la communauté de skate moin apte à se plaidre --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Maintenant oui, je vois ce que tu voulais dire, mais avant, tu te contredisais
Tu peux détailler stp ? edit : je dis pas que t'as pas le droit de pas aimer hein Message édité par gooopil le 27-01-2009 à 18:54:46 |
gooopil pfiewTransactions (0) | Sinon, question défi Skateboard Mag : y'en a un où faut faire un slide au dessus d'une voiture... J'vois pas comment... |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est quand même moins mauvais que la VF du premier.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
boogielup Transactions (3) | Pour moi ça fait partie de l'ambiance d'un jeu de skate --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bah quand tu écoutes des gens parler comme ça dans la rue, ils sonnent pas aussi toc.
raiden951 Transactions (0) |
|
|
Aky Transactions (0) | ça a déjà du être posté, mais bon
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Enfin pour les 3 jeux qui sont en 1080 non ? |
Aky Transactions (0) | Liste qui date de 2007 pour les jeux en 1080p natif sur PS3 * All Pro Football 2K7 Depuis 2007, on peut en rajouter d'autres. Mais là n'est pas le sujet gzii, alors si tu veux troller sur la guerre PS3/360, vas ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Aky le 27-01-2009 à 20:39:17 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon histoire de raconter moins de conneries et de jouer un peu plus je prospose une session freeskate ce soir sur PS3.
Message édité par jjacques529 le 27-01-2009 à 21:02:43 |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 27-01-2009 à 21:08:56 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Quelqu'un a fait le handplant sur le panneau de basket? Quelle méthode? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | La démo du 2 est pas du tout représentative du framerate du jeu.
tu diras pas la meme chose.
Je ne l'ai pas encore utilisé =) je ne sais pas si il est nominatif hihi, donc dès que je l'ai activé jte le transmet par MP? Message édité par kriloner le 28-01-2009 à 10:40:50 --------------- antithéiste |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tain j'ai retrouvé mon spot préféré de Skate 1, mais maintenant il est plein de trucs anti skate (pas très grave) et surtout bourré de vigiles ce qui fait que ça me coute 500$ les 5mn de skate correct.
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bah j'ai bien fait uploader via EA Nation dans le jeu, pas juste sauvé sur ma 360. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Au temps pour moi, elles sont apparues entre temps. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://skatereel.ea.com/members/1/ [...] px#Display --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |