| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:49:46 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Un truc choquant également : le pack sort une semaine après le jeu, à peine.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | On a vu pire, des packs qui sortent avant les jeu pour SCVI si je e trompe pas --------------- à 2° du décrochage |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> xxantoinexx :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-01-2009 à 15:16:27 |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-01-2009 à 15:17:55 |
Message édité par gooopil le 29-01-2009 à 15:18:54 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non mais je fais pareil. Sauf que ca m'empeche pas de gueuler, c'est en ne disant rien qu'un jour tu vas te retrouver avec un Skate ou tu payes cash ta nouvelle board et tes shoes virtuelles à prix d'or. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:20:13 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Voilà, on peut protester contre des pratiques commerciales sans avoir droit à chaque fois à "Père Castor, raconte nous comment fonctionne l'économie capitaliste" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 29-01-2009 à 15:24:10 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils seront pragmatiques : Si ça marche ils le referont. Sinon ils trouveront autre-chose. |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-01-2009 à 15:31:54 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
edit: toujours par rapport à EA/Criterion (Burnout est aussi édité par EA je sais, mais Criterion me semble avoir BEAUCOUP plus de poids sur les décisions, suffit de voir la différence de traitement des deux jeux)... Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 29-01-2009 à 15:44:39 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Le piratage, ça a un peu rien à voir ici Message édité par gooopil le 29-01-2009 à 15:40:12 |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca peut aussi les tuer. A 70 boules le jeu neuf, s'il faut payer 20€ supplémentaires pour avoir un jeu "complet" d'ici quelques années, j'en connais qui auront vite fait leurs comptes |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Au fait, niveau éditeur, la sensibilité des gachettes est revenue au niveau de skate1 ou c'est comme la démo ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui EA n'a pas eu forcément les retours qu'il aurait pu attendre des efforts qui ont été fait pour apporter de vraies nouveautés. |
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | 'fin bref, si je bossais un peu moi ^^ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | pour résumer ce que je pense :
--------------- antithéiste |
|
|
gooopil pfiewTransactions (0) | bon spa tout, mais parler de Skate toute l'après-midi, ça m'a donné envie de jouer |
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) | désolé pour le "contre toi", j'ai pas relu
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |