| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 19:25:40 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) | C'est le cas sur bcp de jeux EA, t'as pas l'anglais sur le même disque que le français |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Notre version est doublée Français / Allemand il me semble, pas la même galette qu'en UK. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 26-01-2009 à 19:36:33 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Donc ils ont mis l'allemand et le français ensemble ouais. Edit : donc si ça peut te réconforter tenchi-sensei, même si t'avais attendu la sortie en Allemagne, t'aurais eu le même Message édité par gooopil le 26-01-2009 à 19:40:59 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mais comme je suis pas conquis du tout pour l'instant. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Qu'est ce qui te plait pas ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Franchement c'est skate au pays de Tony Hawk. La carriere me plait pas du tout pour l'instant. Les spots à prendre, la plupart sont à chier.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oh, sérieux O_O;
--------------- à 2° du décrochage |
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:14:23 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Il dégringole par moment tu veux dire, mais le pire c'est que je parle de la version Xbox qui n'avait pas ce défaut. Pour la physique, c'est surtout des bugs dans certains endroits. Le comportement en courbe est parfois encore plus comique qu'avant. Pour les bugs, en 1h j'ai vu: Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 26-01-2009 à 22:25:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je suis sur qu'avec de la sélection je peux aussi trouver des endroits ou m'amuser, mais la découverte fait mal au cul, j'ai passé plus de temps à râler sur des problèmes qui sautent aux yeux qu'a prendre mon pied. La encore, je fais un 360 flip dans une grande descente à vitesse modérée, chute inexpliquée avant même de quitter le sol... Le spot Sur le fil du rasoir est buggé aussi, les feeble sont impossibles à lier avec un autre trick, on reste collé au ledge. La caméra est completement merdique sur ce spot aussi. Message édité par tenchi-sensei le 26-01-2009 à 22:37:44 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Faut avouer par contre que le déplacement d'objet est cool --> http://skatereel.ea.com/members/2/172869334/17623.aspx |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Handplant sur le rail supérieur? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 27-01-2009 à 02:11:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
switch tre Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain arrêtez vous allez faire grimper le prix du premier et j'pourrai pas l'acheter |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai encore une liste de bugs mais je m'abstiendrais, j'ai déjà beaucoup trop râlé. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | J'aimerai pouvoir m'en plaindre, mais je l'attends toujours --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
switch tre Transactions (0) | Enfin bon, c'est juste que je l'attendais tellement....que ça fait un peu mal quoi... |
|
|
|
Aky Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | En revanche, au lieu de gueuler pour des problèmes d'interface manette/canapé, on peut regretter l'absence d'un mode freeskate en écran splitté car tout les modes multi sont au tour à tour (sous réserve de modes debloquables mais je n'y crois pas trop). |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Justement, côté durée de vie ça donne quoi jusqu'a présent ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
switch tre Transactions (0) | La durée de vie à l'air d'être assez longue, point positif (ben oui y'en a...) c'est que c'est beaucoup moins linéaire que le 1, et que l'on a beaucoup plus de choix dans les défis... |
|
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon jai enfin pu jouer hier soir, et bien je suis bien content ma version UK possède bien les voix en VO! ca fait plaisir! =) avis aux amateurs de vraies voix --------------- antithéiste |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 27-01-2009 à 12:44:04 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |