| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 09:33:04 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 26-01-2009 à 09:43:27 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Ptin CDWOW qui traine à me l'expédier, vont se prendre un mail incendiaire et je vais pas me priver pour la pub moi ... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gooopil pfiewTransactions (0) | Nan c'est sûr |
boogielup Transactions (3) | Y'a quand même pas mal de nouveau tricks:
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tout le monde s'en fout mais le jeu est posé sur la Wii de mon bureau, je prendrais bien mon aprem, tiens. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:45:53 ![]() ![]() |
Aky Transactions (0) | Juste pour dire que Skate 2 UK sur PS3 est bien en français |
boogielup Transactions (3) | Yo, on va rider un peu sur le bench !
Aky Transactions (0) | oué, j'avoue que j'espérais que ce serait VOST, mais bon |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | je machete la xbox pour ce jeu |
postedetravail DTCTransactions (5) | Une belle vidéo d'un de nos confrères de chez DP qui assurait pas mal sur skate 1^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
switch tre Transactions (0) | Qq'un a reussi le S.K.A.T.E avec Koston et Caroll ????
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ptin CDWOW m'annonce pas une expédition avant le 29 janvier --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pour le jeu en francais il suffit de passer la ps3 en anglais et ca marche (par contre je sais pas sur xbox).
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je crois que je vais aller choper skate 2, le gameplay de la démo est jouissif --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il me le faut aussi |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Recu ce matin meme juste avant de partir au bureau (commandé sur amazon.co.uk) j'espère qu'il est en VO!!!
--------------- antithéiste |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai pas joué énormément a Skate avant de découvrir Skate 2 et la prise en main est vraiment longue à venir. Bon j'ai quelques heures de vols et je m'éclate bien, le plus dur étant les piscines (d'un saut à l'autre, faut vraiment penser à plein de choses). Skate 2 efface tout les défauts du 1 et rajoute pas mal de trucs fendarts. La tracklist est plus que bonne et les sensations sont là. Ca met vraiment une bonne claque aux Tony Hawk's. |
combs Transactions (0) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
switch tre Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Certains persévèrent et y arrivent d'après ce que j'ai pu lire rapidement. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il sera toujours temps de passer au 2 quand il sera moins cher.
|
switch tre Transactions (0) | ouais ben avec Koston c'est jouable, il se plante pas mal, par contre caroll y'a pas moyen, meme avec de nollie inward heel 180 ou 360, nollie laser ou tre flip 180 ou 36, sais plus quoi faire, l'elan est merdique et la barriere trop loin.....et donc tu te fais nique genre sur des pop shove it 180 tout con!! |
boogielup Transactions (3) | moi je trouve quand meme un bon lot de différence.
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | @xxantoinexx Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 26-01-2009 à 18:02:26 --------------- à 2° du décrochage |
|
boogielup Transactions (3) |
switch tre Transactions (0) | oui le pack camearaman, en fait sur l'edit de rediff, toutes les options ne sont pas dispo comme les effets NB sepia et autres.... |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si vous me dites que la maniabilité et le feeling sont globalement identiques, j'vais me rabattre sur le un ouais |
switch tre Transactions (0) | ben apres connais pas tout le contenu du pack......a compléter par ceux qui le telechargeront |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | La version 360 française reste en français même si la console est en anglais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |