| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
gooopil pfiewTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 18:45:36 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain je finis les objectifs avec 9:50 de temps restant, et j'suis pas foutu de passer à travers la grille Message édité par xxantoinexx le 23-01-2009 à 18:53:55 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais enfin mon week-end booké Skate 2 tombe à l'eau.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Bon ben voila j'ai joué depuis tout a l'heure --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'en ai marre, mes deux PS3 sont HS et j'ai le jeu sous les yeux --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Ceci était un test d'un truc marrant mais dite moi si vous voyez la vidéo en entier ou si elle semble coupée au début et a la fin :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | Effectivement c'est coupé, dommage^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Je verrais si je peux la re édit, c'était trop marrant l'effet de bascule --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ouais d'ailleurs bizarrement mon perso a toujours le t-shirt crade et les coudes en steak haché
Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 24-01-2009 à 11:59:35 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 12:20:16 ![]() ![]() |
combs Transactions (0) | Drapal. J'ai découvert Skate il y a pas très longtemps (honte à moi Par contre je galère depuis 1 heure sur un défi...Il est intitulé "Le vampire du vert". On est dans un bowl dans un hangar et on doit faire 3 trucs: EDIT: C'est bon, en fait j'ai droppé sur la rampe avec la petite bosse, et j'ai pompé pendant un petit moment, et ça passe Message édité par combs le 24-01-2009 à 12:46:20 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
slamooh Transactions (0) | GT Slamooh |
gzii court-circuitTransactions (3) | Comment ça se passe pour les épreuves dans le premier Skate ?
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Si tu parles des own the spots il faut les trouver en passant devant.
|
boogielup Transactions (3) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | "Let's go hit the streets!" "Yeaah I like this place a looot, check it ouuut!" Bon je vois la lumière, je devrais l'avoir lundi finalement. Message édité par tenchi-sensei le 25-01-2009 à 11:57:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Aky Transactions (0) | moi blum, à priori je le reçois demain lundi en version UK PS3
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Hop commandé avant hier, je suis fan du premier malgré le portage désastreux sur ps3, à priori le 2 est correct à ce niveau.
--------------- à 2° du décrochage |
boogielup Transactions (3) | Le framerate semble quand même loin d'être exeptionnel ...
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah ouais mais peu de jeux sont comparables à WHD.
boogielup Transactions (3) |
Aky Transactions (0) | il semblerait ( voir ici : http://gueux-forum.net/index.php?s [...] 31&st=1320 ) que Skate 2 version UK est en français vu que quelqu'un l'a reçu et dit que c'est en Français par contre, quelqu'un précise que pour la version canadienne, il y a une version Full English et une version Full FR Bon, j'aurai la réponse demain de manière sure, de moins pour la UK Message édité par Aky le 25-01-2009 à 12:34:01 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Au fait le Time Is Money Pack a 4€ est disponibe depuis jeudi sur le store, ça débloque le jeu a 100%, tous les bonus (skater, fringues, spots...) enfin la totale quoi
Message cité 2 fois Message édité par postedetravail le 25-01-2009 à 13:33:00 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Dans toutes les vidéos, reviews...etc...qu'on a pu voir, il n'y a pas un seul testeur qui sait rider convenablement --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est clair. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Clair les mecs font n'importe quoi --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain, la soudtrack est pas tip top d'après gametrailers et apparemment y a plus les tricks imposées sur certains spots, un de mes trucs préférés dans le précédent --------------- à 2° du décrochage |
boogielup Transactions (3) | Les musiques sont pas mal , comparé au 1 c'est dans la même veine ( y'avait du iron maiden dans le 1 si oui le 1 est mieu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ah ok, merci.
boogielup Transactions (3) | En tout cas le online risque d'être 100 fois plus simpa car pas gangrener par les *3 sur place au début du run
Kede Transactions (0) | question : j'ai testé la démo sur xbox, ils avaient annoncé qu'on pourrait désormais changer de vue, mais je trouve pas le moyen de le faire... qu'en est-il vraiment alors ? |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Si kede c'est faisable dans le jeux, suffit d'aller dans les options vidéos je crois et t'as le choix entre une vue basse comme dans le 1er et une vue plus haute comme dans les THPS. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est la même vue qu'en poursuite non?
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Test Gamekult: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Je reste dans ma vue de base moi --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Un pote me l'a acheté samedi après-midi en France, il a fait 6 magasins dont 2 Micromania et 2 Scorgames pour en trouver un en stock.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |