Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)

n°6069226
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 18:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

slamooh a écrit :

sensei et pour ceux qui veulent comprendre comment on peut utiliser différemment le switch et de manière bcp plus réaliste

ya un ptit topo sur le côté pour comprendre.

Du coup sensei, il faut remater mes vidéos ;)  

PS : quand le jeu indique switch.... c simplement que tu te retrouves en goofy quand à la base tu est regular et inversement. du coup faut juste inverser de gauche à droite les tricks

avec ça et c aussi l'intérêt de la manip (en plus du côté visuel ) c que ça complique un peu l'affaire vu que les tricks doivent être fait avec les mouvements correspondant mais en nolie. Ex :  pour faire un "real switch" hardflip => tu fais un 180, et il faut faire le mouvement du nollie hardflip alors que ti tu étais en fake switch (celui qui est dans le jeu quand on lache le stick) un "fake switch" hardflip, il faut faire le mouvement du inward heel

Je sais pas si vous avez tout compris ;p

Si si, ça j'avais bien capté comment ca marchait. Typiquement, si on enchaine rapidement un trick apres avoir fait un 180 le skateur se mettra en fakie et le geste pour un flip sera le meme qu'en position normale, avec l'impulsion vers le haut à gauche par exemple. Sauf qu'il fera un fakie flip.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 18:36:53  profilanswer

n°6069370
slamooh

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 19:30:45  profilanswer

yep

pas si simple à maitriser (donc intéressant) et bcp plus joli quand tu fais des tricks en switch

bref

skate 2 acheté au Game de vaugirard

:D :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

installation en cours

n°6070083
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 23:47:58  profilanswer

Skate Reel 2 ouvert, on peut même télécharger nos replays maintenant   :sol:

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6070117
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 00:11:27  profilanswer

Review 1UP: http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3172400

"A-"

Message édité par tenchi-sensei le 22-01-2009 à 00:14:55

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6070128
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 00:19:24  profilanswer

J'ai repris Skate
J'en suis vers le début, toujours.
Il y a une grosse rampe à passer (un escalier où il y a souvent des mamies) et je n'arrive pas à faire les 500 points.
En fait je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire sur cette rampe. Un grind ? Des sauts ? Si on saute c'est à quel endroit exactement ?
Pourquoi parfois ça me compte les points (plus de 500 mais refait des trucs en bas) et que ça ne met pas échec mais que ça fait comme si je n'étais pas dans le défi ?
Excusez mon ignorance, d'autant que le skate à mon époque ils n'étaient pas pareils et ça me servait surtout de moyen de transport.

J'ai bien dû y passer une heure sans résultat :lol:

Message édité par gzii le 22-01-2009 à 00:20:12
n°6070151
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 00:32:28  profilanswer

Tu peux être plus précis pour le défi?
Qui te le donne, à quel endroit (quel quartier au moins)?

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 22-01-2009 à 00:42:34

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6070163
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 22-01-2009 à 00:37:57  profilanswer

Citation :

Alors que la tendance actuelle est de faire payer le consommateur pour du contenu supplémentaire déjà crée par les développeurs lors de la sortie d'un jeu, EA vient visiblement de retirer les effets pour la création de vidéos, déjà présents dans le premier Skate, pour ensuite les rajouter lors d'une mise à jour de contenu, payante bien entendu.

Cette information a été relayée par Ign lors de son test de Skate 2.

Source

:fou:

Message cité 1 fois
Message édité par postedetravail le 22-01-2009 à 00:39:18

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6070226
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 03:32:21  profilanswer

Merci EA! C'est vraiment n'importe quoi à ce stade, faut boycotter le contenu supplémentaire.

n°6070339
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 08:51:41  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Tu peux être plus précis pour le défi?
Qui te le donne, à quel endroit (quel quartier au moins)?

Je crois qu'il s'appelle "grosse rampe".
Un escalier en pierre qui descend du trottoir de gauche d'une rue en descente vers le trottoir d'une autre qui arrive par la gauche en bas. Je crois qu'il y a HLM pas loin.
Mais en fait c'est le principe : Il me dit que tout les points seront comptabilisés suite au saut mais si on saute on arrive assez vite en bas, alors j'imagine qu'il faut grinder.
Enfin j'essaierai tout plein de trucs et à force ça va passer mais j'ai l'impression d'avoir un souci de compréhension. Je ne comprends pas pourquoi ça peut sortir de la comptabilisation des points sans me marquer échec, il y a juste le rond vide qui reste comme s'il comptabilisait encore mais apparemment non si j'attend.

Message édité par gzii le 22-01-2009 à 08:52:37
n°6070404
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 09:34:23  profilanswer

postedetravail a écrit :

Citation :

Alors que la tendance actuelle est de faire payer le consommateur pour du contenu supplémentaire déjà crée par les développeurs lors de la sortie d'un jeu, EA vient visiblement de retirer les effets pour la création de vidéos, déjà présents dans le premier Skate, pour ensuite les rajouter lors d'une mise à jour de contenu, payante bien entendu.

Cette information a été relayée par Ign lors de son test de Skate 2.

Source

:fou:

Il me semble évident qu'il yai peu de fringues pour la même raison.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 09:34:23  profilanswer

n°6070409
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 09:36:17  profilanswer

Je pense pas que ça m'empèche de m'éclater avec comme un timbré :p  

Vivement demain :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6070474
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 10:09:22  profilanswer

Oh putin le coup du contenu aditionnel oulalalala c'est chaud...
c'est vraiment une bande d'incapables... deja il leur faut des mois et des mois pour fournir un add on a un jeu (skate 2 n'etant rien qu'un add on du un) et en plus ils veulent nous faire payer?

Bon le probleme c'est qu'il y aura tjs des gens pour acheter donc...

---------------
antithéiste
n°6070603
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:08:42  profilanswer

kriloner a écrit :

Oh putin le coup du contenu aditionnel oulalalala c'est chaud...
c'est vraiment une bande d'incapables... deja il leur faut des mois et des mois pour fournir un add on a un jeu (skate 2 n'etant rien qu'un add on du un) et en plus ils veulent nous faire payer?

Bon le probleme c'est qu'il y aura tjs des gens pour acheter donc...

Ouais enfin quand je parlais d'add on, c'etait sur le coté contenu, parce qu'il ya quand meme un gros plus niveau présentation, graphismes, animation etc...

Citation :

One new thing about the goals that, like numerous other elements of the game, has its plusses and minuses is the fact that you can now jump directly to them from the map. Whereas you had to track down subways stations in the last game and then skate from the closest station to the goal, you can now magically appear right in front of your next objective.
Source IGN

Traduction: on peut maintenant sauter directement à un défi, alors que dans Skate 1 on devait prendre le métro jusqu'a la station la plus proche et y aller en ride.

Mais rassurez-moi, c'etait déjà possible dans le 1, j'ai pas Allzeimer?  
C'est comme ces types de 1UP qui se demandaient lors du podcast video si les marqueurs de session existaient déjà dans le 1...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6070613
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:11:11  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ouais enfin quand je parlais d'add on, c'etait sur le coté contenu, parce qu'il ya quand meme un gros plus niveau présentation, graphismes, animation etc...

Citation :

One new thing about the goals that, like numerous other elements of the game, has its plusses and minuses is the fact that you can now jump directly to them from the map. Whereas you had to track down subways stations in the last game and then skate from the closest station to the goal, you can now magically appear right in front of your next objective.
Source IGN

Traduction: on peut maintenant sauter directement à un défi, alors que dans Skate 1 on devait prendre le métro jusqu'a la station la plus proche et y aller en ride.

Mais rassurez-moi, c'etait déjà possible dans le 1, j'ai pas Allzeimer?
C'est comme ces types de 1UP qui se demandaient lors du podcast video si les marqueurs de session existaient déjà dans le 1...

Nanan tout va bien, sois rassuré :d

Message édité par gooopil le 22-01-2009 à 11:11:19
n°6070699
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 11:46:12  profilanswer

Au fait, vu le style de online à la Burnout, je propose à tous les possesseurs de Skate 2 et de Xbox de m'ajouter dans leur liste, qu'on se fasse les défis un de ces quatre, dès ce week-end pourquoi pas. ;)
Mon gamertag est en signature.

Message édité par tenchi-sensei le 22-01-2009 à 11:46:34

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6070757
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 12:01:58  profilanswer

:jap:

n°6071047
zefree93

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 13:49:00  profilanswer

hs : (Quelqu'un connait un mag micromania succeptible de l'avoir aujourd'hui sur paris ?)

n°6071112
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 14:15:35  profilanswer

n°6071403
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 16:27:03  profilanswer

Ptain je pige pas ces notes franchement. Je lui mettrai à peine la moyenne moi, pour toutes les raisons évoquées plus haut.

n°6071412
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 16:29:39  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Ptain je pige pas ces notes franchement. Je lui mettrai à peine la moyenne moi, pour toutes les raisons évoquées plus haut.

T'exagères tout du long dans ta critique...

Le jeu est pas excellent, mais de là à lui mettre à peine la moyenne...
Compare le avec les autres jeux qui ont 5...

n°6071429
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 16:37:52  profilanswer

Nan franchement pour moi on s'est un peu foutu de la gueule du client là. Ou alors peut être que j'étais un peu trop enthousiaste et que je m'attendais à un truc énorme. Autant sur la démo j'ai bien accroché, autant sur le jeu j'y ai passé 1h hier et je suis retourné sur guitar hero après :/
C'est ni plus ni moins qu'un add on du premier opus, dans lequel les nouveautés sont baclées:
- le perso marche n'importe comment, on peut pas s'accrocher en haut de qqch quand on saute et j'ai déjà piqué 2-3 crises en essayant de faire des choses simples
- les nouveaux tricks rendent  mal je trouve, sauf les handplants, même si ils sont toujours cool à utiliser. On peut pas faire de no-comply flip :/
- le jeu rame toujours sur ps3
- on nous avait dit plus de chargement pour retourner à un marqueur....
- la ville qui s'est transformé en parc d'attraction à la tony hawk, c'est beaucoup moins réaliste que dans le 1

Un des points positifs c'est quand même la hauteur des ollies et la vitesse qui rendent plus réaliste.

Enfin voilà je préfère le 1 franchement, peut être parce qu'à l'époque ca m'a mis une grosse claque  
comparé à THPS. Le jeu vaut peut être une très bonne note si on a pas joué au 1, mais dans le cas contraire je lui mets 12/20.

edit orthographique

Message cité 1 fois
Message édité par jjacques529 le 22-01-2009 à 16:41:50
n°6071449
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 16:46:37  profilanswer

La démo est conforme au jeu :/
Je comprends pas comment tu peux être enthousiaste après la démo et autant négatif avec le jeu lui-même...
Et puis t'appelles ça un addon, je pense que t'imagines même pas la quantité de boulot qu'il y a eu entre le 1 et le 2...

Dans l'absolu, je comprends pas vraiment pourquoi il aurait une moins bonne note que le 1, y'a eu de nombreuses améliorations...

Je lui trouve aussi des défauts, mais un foutage de gueule, mais alors carrément pas...

/mon avis

Message édité par gooopil le 22-01-2009 à 16:47:21
n°6071453
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 16:47:16  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Nan franchement pour moi on s'est un peu foutu de la gueule du client là. Ou alors peut être que j'étais un peu trop enthousiaste et que je m'attendais à un truc énorme. Autant sur la démo j'ai bien accroché, autant sur le jeu j'y ai passé 1h hier et je suis retourné sur guitar hero après :/
C'est ni plus ni moins qu'un add on du premier opus, dans lequel les nouveautés sont baclées:
- le perso marche n'importe comment, on peut pas s'accrocher en haut de qqch quand on saute et j'ai déjà piqué 2-3 crises en essayant de faire des choses simples
- les nouveaux tricks rendent  mal je trouve, sauf les handplants, même si ils sont toujours cool à utiliser. On peut pas faire de no-comply flip :/
- le jeu rame toujours sur ps3
- on nous avait dit plus de chargement pour retourner à un marqueur....
- la ville qui s'est transformé en parc d'attraction à la tony hawk, c'est beaucoup moins réaliste que dans le 1

Un des points positifs c'est quand même la hauteur des ollies et la vitesse qui rendent plus réaliste.

Enfin voilà je préfère le 1 franchement, peut être parce qu'à l'époque ca m'a mis une grosse claque
comparé à THPS. Le jeu vaut peut être une très bonne note si on a pas joué au 1, mais dans le cas contraire je lui mets 12/20.

edit orthographique

Ah bah oui mais faut pas chercher les ennuis aussi faut jouer sur une vraie console =)

en fait moi je vois les choses comme ca :

dans l'absolu ce jeu vaut un 16/20 et par contre comparé à l'image de skate 2 qu'on s'etait fait dans nos esprit il vaut a peine la moyenne car effectivement, on attendait bcp, mais on a pas tout eu... mais ceci ne remet pas en cause les acquis du 1 et les quelques améliorations qui ont eu lieu (meme si pour moi cest abusé de vendre ca 70 euros => import)

Message édité par kriloner le 22-01-2009 à 16:48:45

---------------
antithéiste
n°6071512
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 17:08:59  profilanswer

http://www.gamekult.com/video/9005916/ vu les voix dans cette vidéo, je vais passer ma console en anglais direct. -_-

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6071514
switch tre

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 17:10:13  profilanswer

Suis un peu d'accord jjacques 529, j'ai du passer aussi une heure dessus hier soir, et c'est tout, je pensais que j'allais y passer une partie de la nuit et puis non, DECU!!

n°6071558
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 17:35:06  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

http://www.gamekult.com/video/9005916/ vu les voix dans cette vidéo, je vais passer ma console en anglais direct. -_-

C'est très inconstant ouais :/
Y'a des voix qui sont bien, c'est même pour moi la majorité, mais y'en a qui sont vraiment chiantes :/

n°6071631
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 17:59:02  profilanswer

ptin les voix des vidéos, en effet ça craint !

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6071781
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 18:45:48  profilanswer

Bon ben je vais encore me taper la demo ce soir, fais chier.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6071961
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 19:57:48  profilanswer

Idem sortit trop tard du boulot pour tenter une sortie chez les revendeurs :p

Mais franchement je vois pas ce que vous attendiez de plus ?  

Et pensez à ce qu'est une suite d'un jeu ....

C'est pas un jeu différent du 1 c'est une suite et ça a toujours été comme ça...

Une amélioration du 1 avec des petits plus etc ... comme toutes les suites et vu le 1 j'en demandais pas mieu !

---------------
n°6072067
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 20:37:20  profilanswer

Tout le monde craignait une "arcadisation" alors ça semble plutôt aller dans le bon sens non ?

n°6072215
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 21:24:03  profilanswer

Ben l'arcadisation se trouve pour moi dans le design de la ville.
rien qu'à voir les videos de ce drop de la falaise dans la courbe bleue, c'est pire que TH peut etre en terme d'irréalisme.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 22-01-2009 à 21:24:45

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6072326
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-01-2009 à 22:08:15  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ben l'arcadisation se trouve pour moi dans le design de la ville.
rien qu'à voir les videos de ce drop de la falaise dans la courbe bleue, c'est pire que TH peut etre en terme d'irréalisme.

C'est sûr que certains drops font pas très réel mais bon. J'ai vu aussi plusieurs vidéo de la ville avec des environnements très réel comme le 1.

Message édité par HypnosS le 23-01-2009 à 00:52:36

---------------
n°6072563
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 00:17:08  profilanswer

Bah j'aime bien ce jeu.

Je pense que ça ne va pas durer longtemps, je le trouve trop dur

J'ai souvent l'impression de cafouiller dans les enchainements, je fais de la cuisine avec mes sticks

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6072594
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 00:38:12  profilanswer

Si tu n'as pas fais Skate 1, c'est vrai que la prise en main est plutôt délicate au début mais tellement jouissive par la suite^^

---------------
n°6072735
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 23-01-2009 à 07:45:47  profilanswer

pour quelqu'un comme moi qui ne possede pas skate 1 il vaut mieu que j'achete skate 1 en ocaz ou alors je me lance direct dans le 2?
Vu la difference de prix qu'en pensez vous?

---------------
|
n°6072785
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-01-2009 à 08:57:41  profilanswer

Et si pourtant j'ai eu Skate 1, que j'avais aussi trouvé dur.

Skate 1 était un très bon jeu, mais comme son nom l'indique c'était le premier et les améliorations dans le deux ne sont pas négligeables.

- Le fait de pouvoir marcher : même si le personnage est rigide à pied, ça permet de monter des marches et de ne pas chercher un moyen de retourner au point de départ du run.

- La possibilité de pouvoir déplacer des objets, tremplins, obstacles et cie.

- La ville est beaucoup plus animée que dans le premier.

- Mais surtout le nombre de figures qui est bluffant  dans le second, ainsi que les animations du skater. Ce qui est aussi le cas pendant les chutes.

- Si tu veux jouer en ligne (affrontement avec des potes sur des spots), tu ne trouveras plus personne sur le 1.

Mais honnêtement pour avoir fait les deux, le gameplay est identique et vraiment orienté simulation.
C'est un facteur important à prendre en compte car aucune erreur ne t'est permise, mais c'est aussi son principal intérêt.

Voilà

Message édité par indiana77 le 23-01-2009 à 08:58:45

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°6073381
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 13:08:58  profilanswer

blum95 a écrit :

pour quelqu'un comme moi qui ne possede pas skate 1 il vaut mieu que j'achete skate 1 en ocaz ou alors je me lance direct dans le 2?
Vu la difference de prix qu'en pensez vous?

Si c'est une question de budget, tu dois pouvoir trouver le 2 pas trop cher en import.
Commencer avec le 2 ne présente pas de probleme je pense.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6074202
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:51:48  profilanswer

J'ai vraiment accroché à la démo du 2 [:huit]
Par contre j'sais pas, mais j'trouve les commandes super faciles, on sort assez facilement des enchaînements de fou (ou alors je suis un dieu du skate virtuel :o ), question "simulation"...Bof quoi
J'ai jamais touché au 1, jusqu'à présent j'avais fait que du Tony Hawk. Alors bien évidemment c'est plus précis, faut pas faire n'importe quoi niveau timing, faut bien apprécier les distances, mais sorti de ça...A moins que le contenu du jeu en lui même soit beaucoup plus ardu.
Le gros point qui tâche pour moi: la facilité à tenir les manuals et les grinds.
J'vais peut-être essayer de trouver le 1 pas cher pour me faire un peu la main :o

n°6074224
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-01-2009 à 18:04:05  profilanswer

Boulot finit tot ! INSTALL en cours :p

Vite vite vite je veux créer mon Skater

---------------
n°6074315
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 18:40:28  profilanswer

Il sort le 05/02 en Allemagne.

=>  [:mister mystere]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6074332
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 18:45:36  profilanswer

C'est étrange ça, il devait sortir en même temps que la France.
Il te reste la VPC [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf)[ACH] Jeux PS3 - Paris
ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2[ACH ] PES 2008 sur PS3
[vds]Naruto 360 sur parisVendu, a locker svp, merci
[ECH] Fifa08 sur 360[VDS] FIFA 08 sur PS3
[ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3[VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)