| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:36:53 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | yep
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Skate Reel 2 ouvert, on peut même télécharger nos replays maintenant --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Review 1UP: http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3172400
Message édité par tenchi-sensei le 22-01-2009 à 00:14:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai repris Skate
Message édité par gzii le 22-01-2009 à 00:20:12 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Tu peux être plus précis pour le défi? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 22-01-2009 à 00:42:34 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 22-01-2009 à 00:39:18 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Merci EA! C'est vraiment n'importe quoi à ce stade, faut boycotter le contenu supplémentaire. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 22-01-2009 à 08:52:37 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 09:34:23 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Je pense pas que ça m'empèche de m'éclater avec comme un timbré --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Oh putin le coup du contenu aditionnel oulalalala c'est chaud...
--------------- antithéiste |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 22-01-2009 à 11:11:19 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Au fait, vu le style de online à la Burnout, je propose à tous les possesseurs de Skate 2 et de Xbox de m'ajouter dans leur liste, qu'on se fasse les défis un de ces quatre, dès ce week-end pourquoi pas. Message édité par tenchi-sensei le 22-01-2009 à 11:46:34 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
zefree93 Transactions (0) | hs : (Quelqu'un connait un mag micromania succeptible de l'avoir aujourd'hui sur paris ?) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Petite récap des tests trouvés pour l'instant:
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ptain je pige pas ces notes franchement. Je lui mettrai à peine la moyenne moi, pour toutes les raisons évoquées plus haut. |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Nan franchement pour moi on s'est un peu foutu de la gueule du client là. Ou alors peut être que j'étais un peu trop enthousiaste et que je m'attendais à un truc énorme. Autant sur la démo j'ai bien accroché, autant sur le jeu j'y ai passé 1h hier et je suis retourné sur guitar hero après Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 22-01-2009 à 16:41:50 |
gooopil pfiewTransactions (0) | La démo est conforme au jeu Dans l'absolu, je comprends pas vraiment pourquoi il aurait une moins bonne note que le 1, y'a eu de nombreuses améliorations... Je lui trouve aussi des défauts, mais un foutage de gueule, mais alors carrément pas... /mon avis Message édité par gooopil le 22-01-2009 à 16:47:21 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Ah bah oui mais faut pas chercher les ennuis aussi faut jouer sur une vraie console =) en fait moi je vois les choses comme ca : dans l'absolu ce jeu vaut un 16/20 et par contre comparé à l'image de skate 2 qu'on s'etait fait dans nos esprit il vaut a peine la moyenne car effectivement, on attendait bcp, mais on a pas tout eu... mais ceci ne remet pas en cause les acquis du 1 et les quelques améliorations qui ont eu lieu (meme si pour moi cest abusé de vendre ca 70 euros => import) Message édité par kriloner le 22-01-2009 à 16:48:45 --------------- antithéiste |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://www.gamekult.com/video/9005916/ vu les voix dans cette vidéo, je vais passer ma console en anglais direct. -_- --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
switch tre Transactions (0) | Suis un peu d'accord jjacques 529, j'ai du passer aussi une heure dessus hier soir, et c'est tout, je pensais que j'allais y passer une partie de la nuit et puis non, DECU!! |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ptin les voix des vidéos, en effet ça craint ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon ben je vais encore me taper la demo ce soir, fais chier. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Idem sortit trop tard du boulot pour tenter une sortie chez les revendeurs --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tout le monde craignait une "arcadisation" alors ça semble plutôt aller dans le bon sens non ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben l'arcadisation se trouve pour moi dans le design de la ville. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 22-01-2009 à 21:24:45 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par HypnosS le 23-01-2009 à 00:52:36 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
indiana77 :oTransactions (5) | Bah j'aime bien ce jeu.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
postedetravail DTCTransactions (5) | Si tu n'as pas fais Skate 1, c'est vrai que la prise en main est plutôt délicate au début mais tellement jouissive par la suite^^ --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
indiana77 :oTransactions (5) | Et si pourtant j'ai eu Skate 1, que j'avais aussi trouvé dur.
Message édité par indiana77 le 23-01-2009 à 08:58:45 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai vraiment accroché à la démo du 2 |
boogielup Transactions (3) | Boulot finit tot ! INSTALL en cours --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gooopil pfiewTransactions (0) | C'est étrange ça, il devait sortir en même temps que la France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |