Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)

n°6066635
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 17:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

postedetravail a écrit :

Tu sais c'est il est full english ou pas ?
Le premier l'était non  [:canaille]

J'aimerai bien qu'il soit full english parceque les voix francaises du 1...

Et sinon effectivement, malgré tout le bien que je pense de ce jeu (après avoir essayé la démo), il faut se rendre à l'evidence... c'est quasi la meme chose, disons que ya la ville qui change et quelques figure en plus, mais le feeling lui me semble exactement identique, la preuve : de combien de temps d'adaptation avez vous eu besoin pour vous y mettre? quelques secondes maximum avant de retrouver les sensations du 1

alors loin de moi l'idée de critiquer, je suis assez fan, mais il faut admettre que le jeu ne s'est pas enormément renouvelé malgré tout.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 20-01-2009 à 17:16:56

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 17:12:25  profilanswer

n°6066639
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 17:13:52  profilanswer

Elles ont quoi les voix FR du 1 :heink:.

Et pis c'est le 2 de toute façon  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 20-01-2009 à 17:14:34
n°6066652
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 17:18:24  profilanswer

gooopil a écrit :

Elles ont quoi les voix FR du 1 :heink:.

Et pis c'est le 2 de toute façon  [:thalis]

Bah les voix Fr du 1 (nottament celle du mec qui film) elles sont juste insupportables :

"et meeerde" trop ridicule
"je me porte garant de gna gna gna evacuation" trop relou a force
quand il interpelle les skaters que tu croise etc...

on dirait une voix d'ado toute pourrie

mais bon ce n'est que mon avis =) spoursa jai commandé en angleterre avec le mice espoir de pas avoir une version multi

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 20-01-2009 à 17:18:57

---------------
antithéiste
n°6066654
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 17:18:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Et sinon effectivement, malgré tout le bien que je pense de ce jeu (après avoir essayé la démo), il faut se rendre à l'evidence... c'est quasi la meme chose, disons que ya la ville qui change et quelques figure en plus, mais le feeling lui me semble exactement identique, la preuve : de combien de temps d'adaptation avez vous eu besoin pour vous y mettre? quelques secondes maximum avant de retrouver les sensations du 1

alors loin de moi l'idée de critiquer, je suis assez fan, mais il faut admettre que le jeu ne s'est pas enormément renouvelé malgré tout.

la prise en main, ok, mais tout le monde à trouver que le jeu était un tout petit peu plus réaliste, les tricks décollent moins :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6066674
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-01-2009 à 17:29:31  profilanswer

Ben non il a ma voix le mec :D

n°6066685
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 17:34:28  profilanswer

canaille a écrit :

la prise en main, ok, mais tout le monde à trouver que le jeu était un tout petit peu plus réaliste, les tricks décollent moins :)

Bah ca decolle "un peu" moins ok, mais bon c'est tjs pareil, le mec peut te taper 50 ollie de 70cm de haut a la suite sans probleme, donc ce n'est pas encore assez realiste! =)

a quand une barre de fatigue au fil des figures qui empecherai le joueur de pousser pendant 500m de taper 10 ollies et de faire 50 figure sans sarretter

cette barre rediminuerait doucement lors des phases de repos (roue libre) et ainsi de suite

la deja ca serait plus fin comme gameplay

enfin bon cest deja pas mal hein je ne le nie pas, mais cest pas encore assez dur par rapport au skate IRL, il faudrait un niveau de difficulté bien plus grand!

---------------
antithéiste
n°6066686
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2009 à 17:34:31  profilanswer

Clair que la voix est completement niaise et ridicule genre "ouai je suis un jeune" mais ça ajoute un petit quelque chose je trouve :p

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6066698
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2009 à 17:36:29  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah ca decolle "un peu" moins ok, mais bon c'est tjs pareil, le mec peut te taper 50 ollie de 70cm de haut a la suite sans probleme, donc ce n'est pas encore assez realiste! =)

a quand une barre de fatigue au fil des figures qui empecherai le joueur de pousser pendant 500m de taper 10 ollies et de faire 50 figure sans sarretter

cette barre rediminuerait doucement lors des phases de repos (roue libre) et ainsi de suite

la deja ca serait plus fin comme gameplay

enfin bon cest deja pas mal hein je ne le nie pas, mais cest pas encore assez dur par rapport au skate IRL, il faudrait un niveau de difficulté bien plus grand!

J'aime les simulations, mais je trouve qu'il faut pas pousser trop sinon après c'est trop :p

Je veux dire, ce jeu a déja un coté réaliste jamais atteind par un jeu de skate (Tony Hawk) et les fans de "skate" le sport, se sont tout de suite éclaté la dessus.

Après il a aussi un petit coté ( je reste quand même un jeu ) et on peut aussi faire des choses impossible théoriquement mais très belle et simpa a l'écran :)

---------------
n°6066724
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 17:49:58  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah les voix Fr du 1 (nottament celle du mec qui film) elles sont juste insupportables :

"et meeerde" trop ridicule
quand il interpelle les skaters que tu croise etc...

on dirait une voix d'ado toute pourrie

mais bon ce n'est que mon avis =) spoursa jai commandé en angleterre avec le mice espoir de pas avoir une version multi

Nan mais si je demande c'est qu'un avis différent du mien m'intéresse ;) (J'étais pas super fan de Reda non plus, mais pas à ce point là)

C'est plus le même comédien pour Reda en l'occurrence (avant c'était celui qui fait la voix de Joey dans Friends)

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 20-01-2009 à 17:50:22
n°6066802
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 18:19:54  profilanswer

boogielup a écrit :

J'aime les simulations, mais je trouve qu'il faut pas pousser trop sinon après c'est trop :p

Je veux dire, ce jeu a déja un coté réaliste jamais atteind par un jeu de skate (Tony Hawk) et les fans de "skate" le sport, se sont tout de suite éclaté la dessus.

Après il a aussi un petit coté ( je reste quand même un jeu ) et on peut aussi faire des choses impossible théoriquement mais très belle et simpa a l'écran :)

Ce qu'ils pourraient faire c'est offrir 2 modes de jeu, le classique que l'on connait pour faire un peu ce qu'on veut, et un mode genre vraie simu ou la il faudrait genre plusieurs heures rien que pour passer un flip ou autre (pour que ca soit un peu plus rapide qu'en vrai quand meme hein) comme ca il y aurait un vrai challenge et les gens qui pourrait rentrer des gros trucs dans ce mode seraient des vrais roxxors (oui oui, j'aime les eux elitistes ou seuls un petit nombre peut en profiter a fond =) ca doit venir de quake III et de defrag :p)

gooopil a écrit :

Nan mais si je demande c'est qu'un avis différent du mien m'intéresse ;) (J'étais pas super fan de Reda non plus, mais pas à ce point là)

C'est plus le même comédien pour Reda en l'occurrence (avant c'était celui qui fait la voix de Joey dans Friends)

Bah je ne sais pas si c'est Joey, je n'ai jamais regardé friends, mais en tout cas je suis content qu'ils aient changé! (et malgré tout je prefère quand meme en anglais =))

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 20-01-2009 à 18:20:18

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 18:19:54  profilanswer

n°6066820
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 18:24:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Je me suis fait cette réflexion et je me suis dit qu'une grosse part du 1 ne serait pas retrouvée dans le 2, c'est-à-dire que tout le principe de progression et d'apprentissage est presque anecdotique pour nous qui avons (en majorité) écumé Skate 1.
C'est renouvellement zéro pour ce qui est du gameplay, il y a des ajouts, mais pas de renouveau. Après, c'est que la 1ere suite ok, mais en y pensant on se retrouve plus devant un bon gros add-on (une nouvelle map basée sur l'ancienne, de nouveaux tricks, une nouvelle carriere) qu'un nouveau jeu.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6066829
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 18:28:11  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est une réf à Wayne's World en fait, j'ai capté ça ya quelques jours. ^^'

gooopil a écrit :

Dans Skate 1 c'etait pas Reda, c'etait personne, donc bon. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6067008
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-01-2009 à 19:39:23  profilanswer

Ba d'un coté si on part de ce principe, un jeu XXX 2 est souvent qu'un simple add on qui rajoute des fonctionnalités / skins / maps mais le font de jeu est sensiblement le même sinon c'est pas une suite non.

---------------
n°6067019
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 19:43:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce qu'ils pourraient faire c'est offrir 2 modes de jeu, le classique que l'on connait pour faire un peu ce qu'on veut, et un mode genre vraie simu ou la il faudrait genre plusieurs heures rien que pour passer un flip ou autre (pour que ca soit un peu plus rapide qu'en vrai quand meme hein) comme ca il y aurait un vrai challenge et les gens qui pourrait rentrer des gros trucs dans ce mode seraient des vrais roxxors (oui oui, j'aime les eux elitistes ou seuls un petit nombre peut en profiter a fond =) ca doit venir de quake III et de defrag :p)

L'idée est carrément bonne :jap:

kriloner a écrit :

Bah je ne sais pas si c'est Joey, je n'ai jamais regardé friends, mais en tout cas je suis content qu'ils aient changé! (et malgré tout je prefère quand meme en anglais =))

Ah mais moi aussi je préfère en anglais, y'a pas photo ;)

tenchi-sensei a écrit :

Je me suis fait cette réflexion et je me suis dit qu'une grosse part du 1 ne serait pas retrouvée dans le 2, c'est-à-dire que tout le principe de progression et d'apprentissage est presque anecdotique pour nous qui avons (en majorité) écumé Skate 1.
C'est renouvellement zéro pour ce qui est du gameplay, il y a des ajouts, mais pas de renouveau. Après, c'est que la 1ere suite ok, mais en y pensant on se retrouve plus devant un bon gros add-on (une nouvelle map basée sur l'ancienne, de nouveaux tricks, une nouvelle carriere) qu'un nouveau jeu.

Ben ouais... Mais c'est un jeu de Skate [:spamafote] ... Déjà qu'à la base, un "2" c'est forcément semblable au 1, mais là, c'est dur de faire dans le nouveau (pas impossible hein, juste très dur ;) )... Une nouvelle ville ?

tenchi-sensei a écrit :

C'est une réf à Wayne's World en fait, j'ai capté ça ya quelques jours. ^^'

Quelqu'un qui suit :d

tenchi-sensei a écrit :

Dans Skate 1 c'etait pas Reda, c'etait personne, donc bon. :o

Hum... Il est pas nommé, mais j'en mettrais ma main à couper que c'est Reda...

Message édité par gooopil le 20-01-2009 à 19:44:16
n°6067613
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-01-2009 à 23:53:04  profilanswer

Test jeuxvideo.com de la version x360
Test jeuxvideo.com de la version PS3
Et dire que je n'ai qu'à peine commencé le précédent... :D
(Et en plus il me plait, mais il faut quasiment que je recommence le tutoriel tellement ça fait longtemps que je n'y ai pas joué).

Apparemment encore des ralentissements sur la version PS3... :-/

Message édité par gzii le 20-01-2009 à 23:54:57
n°6067646
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 00:17:00  profilanswer

n°6067658
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 00:27:24  profilanswer

Ptain les powerslide à fond la caisse pres du coping de la rampe ca m'a fait bander, j'avoue. :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6068049
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:00:40  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Moi je trouve ca un peu a double tranchant, je m'explique :
ok, effectivement on maitrise bien le jeu, on va pouvoir speeder le debut du jeu tjs un peu chiant pour arriver dans le vif du sujet, on va s'eclater tout de suite, la nouvelle ville est immense, ya "quelques" nouveaux tricks, on peut descendre de sa planche etc...
mais 2 points me font peur :
- tout d'abord l'ennui au début du jeu, effectivement, les premiers objectifs risquent de sembler bien fade, et ce jusqu'au moins une bonne moitié du mode story je pense (avant que les vrais challenges n'apparaissent) et si ca dure plusieurs heures ca risque d'être chiant d'avoir des vieux objectifs qu'on réussi sans trop forcer et qui n'ont pas d'intérêt
- la lassitude : ok, le gameplay est génial ya de nouvelle figures, la ville a été très lourdement modifiée etc... mais est-ce suffisant pour nous remotiver a repasser 100h sur un jeu qui a exactement les mêmes mécanique que le premier? (pour moi la réponse sera probablement oui, car juska la demo du 2 je ressortais encore très régulièrement le 1 du tiroir) Ok, on decouvrira des nouveaux spots, etc etc, mais les vrais fan a mon avis ont deja usé quasi toute les possibilité de tricks sur le 1, alors refaire tout ca dans un nouvel environnement c'est bonnar, mais il ne faut pas que ca devienne lassant. Cela dit, c'est la que le deplacement d'objet entre en jeu, et c'est a mon avis cet element qui apportera (du moins pour ma part) le plus grand renouvellement d'interet du jeu.

voila c'etait juste mes impressions, et de toute facon je vais l'adorer ce skate 2!!!!

Message édité par kriloner le 21-01-2009 à 11:01:30

---------------
antithéiste
n°6068063
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:03:21  profilanswer

Je pense qu'on va également voir beaucoup de vidéos grace au nouvel outil, et ça va garder la communauté sous pression ! :hot:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6068074
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:05:12  profilanswer

canaille a écrit :

Je pense qu'on va également voir beaucoup de vidéos grace au nouvel outil, et ça va garder la communauté sous pression ! :hot:

ah oui j'avais un peu zappé ce point, effectivement ca c'est vraiment une bonne chose!!!

---------------
antithéiste
n°6068105
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:17:10  profilanswer

Y a un mode coop ou team en multi ? :)

---------------
n°6068206
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 11:49:12  profilanswer

Pour moi Skate/Skate 2 c'est d'abord une durée de vie illimitée, une fois le mode carrière bouclé je m'attaque a la recherche de spots pour faire des montages vidéos  [:cerveau obawi]  

D'ailleurs les serveurs sont ouverts ? Peut-on déja uploader nos replays ?

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6068361
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 12:41:53  profilanswer

S'koi vos Gamertags ?

Canaille Xbox bibidu78 :o

---------------
n°6068454
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 13:28:49  profilanswer

Haha il est dispo au magasin à côté de chez moi !!!! Je cours l'acheter :bounce:

n°6068471
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 13:35:07  profilanswer

et moi qui espère juste que ma préco arrive  [:agkklr]

---------------
n°6068535
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 14:00:14  profilanswer

Et moi qui éspère surtout que ma PS3 revienne du SAV car celle qu'on m'a preté a laché au niveau du bloc optique, je suis encore sur la démo là avec la version finale a coté encore sous blister  [:bap2703]

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6068565
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:07:16  profilanswer

la loose :D

ça a l'air fiable la PS3 :D

---------------
n°6068625
slamooh

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:25:06  profilanswer

bon bah falloir que j'aille tester de l'avoir aujourd'hui chez GAME en bas de chez moi...

Vous en pensez quoi ? Ils vont me dire non ?

Sinon canaille :

mon gt : Slamooh

à priori les serveurs sont ouverts pour les ricains qui ont le jeu aujourd'hui... ya pas de raison que ça soit pas ouvert.

A tester...

A priori il y a des succès en multi et j'ai vu dans une des vidéos blackbox qu'il y aurait de nouveau mode multi... à préciser

le promo trailer c un peu du foutage de gueule.... honnetement c pas un testeur lambda qui peut donner son avis sur ce jeu.... c un skateur qui peut vraiment juger si c'est bon ou pas... (vous vous souvenez de l'avis jeuxvideo.com sur S1 : les voitures sont mal faites... osef)

A priori les retours outre atlantique :
- popless plus dur
- lag toujours présent (pour les chutes).... inacceptable et lag pour la version ps3 (je sais pas pour 360)
- ils ont ajouté les grind / slide grab.... mais on peut pas faire un crailslide.... c juste débile.... ça doit être le seul grab / slide qui soit intéressant...
- tjs sur les grab slide... on peut pas arriver en grab et slider... ya un court moment ou le skateur lache sa planche et la reprend.
- caveman pas réaliste, marcher est très moche  
- tjs pas de vrai tripod cam avec point de vue fixe...
- stand up switch moche (à travailler)
- no comply moche et pas de possibilités de no comply shove it / kickflip... ou alors faut bidouiller en late et c un peu moche
- Create a skater très limité / moins de fringue... (et ça c vraiment un mensonge de bb même si perso je m'en fous).
- Dans un trailer on voyait un skater balancer sa planche dans un ped... bah c à priori pas possible.

voilà ce que j'ai retenu...

crossed fingers... j'espère qu'il vont bien vouloir le lacher ce soir...

n°6068632
zefree93

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:28:18  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Haha il est dispo au magasin à côté de chez moi !!!! Je cours l'acheter :bounce:

quel magasin ? :)

n°6068648
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:33:43  profilanswer

je pense qu'on aura du contenu en add on, fringues ou autre :jap:

---------------
n°6068696
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:49:53  profilanswer

slamooh a écrit :

bon bah falloir que j'aille tester de l'avoir aujourd'hui chez GAME en bas de chez moi...

Vous en pensez quoi ? Ils vont me dire non ?

Sinon canaille :

mon gt : Slamooh

à priori les serveurs sont ouverts pour les ricains qui ont le jeu aujourd'hui... ya pas de raison que ça soit pas ouvert.

A tester...

A priori il y a des succès en multi et j'ai vu dans une des vidéos blackbox qu'il y aurait de nouveau mode multi... à préciser

le promo trailer c un peu du foutage de gueule.... honnetement c pas un testeur lambda qui peut donner son avis sur ce jeu.... c un skateur qui peut vraiment juger si c'est bon ou pas... (vous vous souvenez de l'avis jeuxvideo.com sur S1 : les voitures sont mal faites... osef)

A priori les retours outre atlantique :
- popless plus dur
- lag toujours présent (pour les chutes).... inacceptable et lag pour la version ps3 (je sais pas pour 360)
- ils ont ajouté les grind / slide grab.... mais on peut pas faire un crailslide.... c juste débile.... ça doit être le seul grab / slide qui soit intéressant...
- tjs sur les grab slide... on peut pas arriver en grab et slider... ya un court moment ou le skateur lache sa planche et la reprend.
- caveman pas réaliste, marcher est très moche
- tjs pas de vrai tripod cam avec point de vue fixe...
- stand up switch moche (à travailler)
- no comply moche et pas de possibilités de no comply shove it / kickflip... ou alors faut bidouiller en late et c un peu moche
- Create a skater très limité / moins de fringue... (et ça c vraiment un mensonge de bb même si perso je m'en fous).
- Dans un trailer on voyait un skater balancer sa planche dans un ped... bah c à priori pas possible.

voilà ce que j'ai retenu...

crossed fingers... j'espère qu'il vont bien vouloir le lacher ce soir...

Le crail existe, mais juste en air, pas moyen de slider. Par contre, faire un tailslide plus mute doit revenir au meme, mais on se retrouve dans la meme optique de bricolage de tricks que dans Skate 1 (qu'en est-il des hurricane et autres tricks "composés" de ce genre d'ailleurs dans le 2?).
Il manque toujours des trucs archi-basiques comme le disaster, rock'n'roll, pouvoir faire un vrai drop en courbe, etc...

Pour ce qui est du switch j'ai pas remarqué de différence notable dans la démo.

Pour le no comply je suis d'accord, c'est assez moche, on voit que ca compose avec les moyens du bord et que le gameplay montre ses limites.

Mais de tout ce que tu as dit c'est la fausse camera sur pied que je retiendrais, on devrait pouvoir choisir si elle suit le skateur ou pas, c'est pas compliqué... C'est pas grave mais c'est ce qui est le plus dommage compte tenu du peu de difficulté que ca doit présenter à réaliser.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 21-01-2009 à 14:50:37

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6068716
canaille
beyond the limits
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:54:23  profilanswer

Manque aussi le Impossible, le sex change (pas sûr) etc

---------------
n°6068732
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 14:58:50  profilanswer

canaille a écrit :

Manque aussi le Impossible, le sex change (pas sûr) etc

Le sex change aurait aussi été super facile à integrer avec le principe du hippie jump  :sweat: au lieu de se vautrer comme une loque pour rien.

1 hour with Skate 2 (je sais pas si yen a vraiment pour une heure, bloqué au taff)

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6068773
slamooh

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 15:13:51  profilanswer

jjacques529 a écrit :

ouais balance le lieu stp ?

n°6068796
slamooh

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 15:21:04  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Le crail existe, mais juste en air, pas moyen de slider. Par contre, faire un tailslide plus mute doit revenir au meme..

Pour ce qui est du switch j'ai pas remarqué de différence notable dans la démo.

Mais de tout ce que tu as dit c'est la fausse camera sur pied que je retiendrais, on devrait pouvoir choisir si elle suit le skateur ou pas, c'est pas compliqué... C'est pas grave mais c'est ce qui est le plus dommage compte tenu du peu de difficulté que ca doit présenter à réaliser.

Ouais c ça pas de crail slide... et non tailslide mute c pas pareil... crail tu chopes le nose avec la main arrière... c pas non plus le même "motion"

Le switch est pareil si tu reste en "closed stance" = accroupi comme quand tu charges un trick... c complèment hideux si tu fais une ligne....avec des passages en switch c moche (et c'était déjà moche dans le 1)

Le stand up, en "open stance", tu te relèves en remontant le stick vers le centre sans le laisser aller jusqu'au centre... tu te redresses et tu peux rester en switch pendant une ligne et ça ressemble à quelquechose....
le mouvement à l'écran n'est pas le même que dans skate 1 et quand tu te relèves... tes pieds se mettent en position fakie... ce qui est absurde...
Mais bon là on touche un point de hardcore gamer / skater.... on peut toujours se relever mais on a forcément les jambes pliées un minimum.

et c clair qu'une caméra fixe c quand même pas dur à faire,..., ça fait vraiment passer bb pour des branques......

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 21-01-2009 à 15:22:31
n°6068861
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 15:48:14  profilanswer

slamooh a écrit :

Ouais c ça pas de crail slide... et non tailslide mute c pas pareil... crail tu chopes le nose avec la main arrière... c pas non plus le même "motion"

Au temps pour moi c'est tres juste. ;) J'avais du mal à me le représenter.

Pour tout ce qui est du closed stance/stand up, ca me passe au dessus, je connaissais même pas ces termes. Je me suis dit des les premieres heures du 1 que le switch n'était rien d'autre qu'une inscription dans un coin de l'ecran, ca ne changeait rien.
Je fais au feeling et à la bricole, ca va pas changer avec le 2 j'ai l'impression. :D

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6068963
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 16:27:00  profilanswer

zefree93 a écrit :

quel magasin ? :)

slamooh a écrit :

ouais balance le lieu stp ?

C'est natural games à grenoble.

Après une heure de jeu, je suis quand même décu. Pas beaucoup de nouveautés à part les handplants, footplants et no comply et qui sont mal rendus comme il est dit plus haut.
Ca rame toujours autant (sur PS3) et ca c'est vraiment inadmissible puisqu'il était annoncé un jeu @ 60fps quasi constant quand même.
La ville est vraiment bof, entre reprise des spots du 1 et spots "à-la-THPS" avec des quarters et des kickers que tu demandes ce que ca vient foutre ici...
Les points faibles n'ont pas été corrigé puisque la maniabilité est toujours un peu hasardeuse, quand on saute par dessus un objet (banc, rail...) et qu'on passe de justesse le gars tend les jambes après comme dans le 1, on peut toujours pas slider aussi longtemps qu'on veut,....

C'est limite si je regrette pas de l'avoir acheté :/ En tout cas j'y passerai surement bcp moins de temps que sur le 1er.

n°6069002
switch tre

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 16:46:28  profilanswer

Salut à tous, moi l'ai eu chez micromania, ils sont cachés sous le comptoir vendeur et pas en rayon...
A demander au vendeur!

n°6069022
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 16:55:40  profilanswer

Tu m'étonnes qu'il est pas en rayon... vu qu'ils ont pas le droit de le vendre...

n°6069124
slamooh

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 17:41:14  profilanswer

sensei et pour ceux qui veulent comprendre comment on peut utiliser différemment le switch et de manière bcp plus réaliste

ya un ptit topo sur le côté pour comprendre.

Du coup sensei, il faut remater mes vidéos ;)  

PS : quand le jeu indique switch.... c simplement que tu te retrouves en goofy quand à la base tu est regular et inversement. du coup faut juste inverser de gauche à droite les tricks

avec ça et c aussi l'intérêt de la manip (en plus du côté visuel ) c que ça complique un peu l'affaire vu que les tricks doivent être fait avec les mouvements correspondant mais en nolie. Ex :  pour faire un "real switch" hardflip => tu fais un 180, et il faut faire le mouvement du nollie hardflip alors que ti tu étais en fake switch (celui qui est dans le jeu quand on lache le stick) un "fake switch" hardflip, il faut faire le mouvement du inward heel

Je sais pas si vous avez tout compris ;p

n°6069226
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 18:36:53  profilanswer

slamooh a écrit :

sensei et pour ceux qui veulent comprendre comment on peut utiliser différemment le switch et de manière bcp plus réaliste

ya un ptit topo sur le côté pour comprendre.

Du coup sensei, il faut remater mes vidéos ;)  

PS : quand le jeu indique switch.... c simplement que tu te retrouves en goofy quand à la base tu est regular et inversement. du coup faut juste inverser de gauche à droite les tricks

avec ça et c aussi l'intérêt de la manip (en plus du côté visuel ) c que ça complique un peu l'affaire vu que les tricks doivent être fait avec les mouvements correspondant mais en nolie. Ex :  pour faire un "real switch" hardflip => tu fais un 180, et il faut faire le mouvement du nollie hardflip alors que ti tu étais en fake switch (celui qui est dans le jeu quand on lache le stick) un "fake switch" hardflip, il faut faire le mouvement du inward heel

Je sais pas si vous avez tout compris ;p

Si si, ça j'avais bien capté comment ca marchait. Typiquement, si on enchaine rapidement un trick apres avoir fait un 180 le skateur se mettra en fakie et le geste pour un flip sera le meme qu'en position normale, avec l'impulsion vers le haut à gauche par exemple. Sauf qu'il fera un fakie flip.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf)[ACH] Jeux PS3 - Paris
ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2[ACH ] PES 2008 sur PS3
[vds]Naruto 360 sur parisVendu, a locker svp, merci
[ECH] Fifa08 sur 360[VDS] FIFA 08 sur PS3
[ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3[VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)