| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'aimerai bien qu'il soit full english parceque les voix francaises du 1... Et sinon effectivement, malgré tout le bien que je pense de ce jeu (après avoir essayé la démo), il faut se rendre à l'evidence... c'est quasi la meme chose, disons que ya la ville qui change et quelques figure en plus, mais le feeling lui me semble exactement identique, la preuve : de combien de temps d'adaptation avez vous eu besoin pour vous y mettre? quelques secondes maximum avant de retrouver les sensations du 1 alors loin de moi l'idée de critiquer, je suis assez fan, mais il faut admettre que le jeu ne s'est pas enormément renouvelé malgré tout. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-01-2009 à 17:16:56 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 17:12:25 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) | Elles ont quoi les voix FR du 1
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 20-01-2009 à 17:14:34 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Bah les voix Fr du 1 (nottament celle du mec qui film) elles sont juste insupportables : "et meeerde" trop ridicule on dirait une voix d'ado toute pourrie mais bon ce n'est que mon avis =) spoursa jai commandé en angleterre avec le mice espoir de pas avoir une version multi Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-01-2009 à 17:18:57 --------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben non il a ma voix le mec |
--------------- antithéiste |
boogielup Transactions (3) | Clair que la voix est completement niaise et ridicule genre "ouai je suis un jeune" mais ça ajoute un petit quelque chose je trouve --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gooopil pfiewTransactions (0) |
C'est plus le même comédien pour Reda en l'occurrence (avant c'était celui qui fait la voix de Joey dans Friends) Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 20-01-2009 à 17:50:22 |
Ce qu'ils pourraient faire c'est offrir 2 modes de jeu, le classique que l'on connait pour faire un peu ce qu'on veut, et un mode genre vraie simu ou la il faudrait genre plusieurs heures rien que pour passer un flip ou autre (pour que ca soit un peu plus rapide qu'en vrai quand meme hein) comme ca il y aurait un vrai challenge et les gens qui pourrait rentrer des gros trucs dans ce mode seraient des vrais roxxors (oui oui, j'aime les eux elitistes ou seuls un petit nombre peut en profiter a fond =) ca doit venir de quake III et de defrag
Bah je ne sais pas si c'est Joey, je n'ai jamais regardé friends, mais en tout cas je suis content qu'ils aient changé! (et malgré tout je prefère quand meme en anglais =)) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-01-2009 à 18:20:18 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 18:19:54 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Ba d'un coté si on part de ce principe, un jeu XXX 2 est souvent qu'un simple add on qui rajoute des fonctionnalités / skins / maps mais le font de jeu est sensiblement le même sinon c'est pas une suite non.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 20-01-2009 à 19:44:16 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Test jeuxvideo.com de la version x360
Message édité par gzii le 20-01-2009 à 23:54:57 |
postedetravail DTCTransactions (5) | --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ptain les powerslide à fond la caisse pres du coping de la rampe ca m'a fait bander, j'avoue. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message édité par kriloner le 21-01-2009 à 11:01:30 --------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Je pense qu'on va également voir beaucoup de vidéos grace au nouvel outil, et ça va garder la communauté sous pression ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Y a un mode coop ou team en multi ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Pour moi Skate/Skate 2 c'est d'abord une durée de vie illimitée, une fois le mode carrière bouclé je m'attaque a la recherche de spots pour faire des montages vidéos --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | S'koi vos Gamertags ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | et moi qui espère juste que ma préco arrive --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Et moi qui éspère surtout que ma PS3 revienne du SAV car celle qu'on m'a preté a laché au niveau du bloc optique, je suis encore sur la démo là avec la version finale a coté encore sous blister --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | la loose --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | bon bah falloir que j'aille tester de l'avoir aujourd'hui chez GAME en bas de chez moi...
|
zefree93 Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | je pense qu'on aura du contenu en add on, fringues ou autre --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Pour ce qui est du switch j'ai pas remarqué de différence notable dans la démo. Pour le no comply je suis d'accord, c'est assez moche, on voit que ca compose avec les moyens du bord et que le gameplay montre ses limites. Mais de tout ce que tu as dit c'est la fausse camera sur pied que je retiendrais, on devrait pouvoir choisir si elle suit le skateur ou pas, c'est pas compliqué... C'est pas grave mais c'est ce qui est le plus dommage compte tenu du peu de difficulté que ca doit présenter à réaliser. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 21-01-2009 à 14:50:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Manque aussi le Impossible, le sex change (pas sûr) etc --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 21-01-2009 à 15:22:31 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
switch tre Transactions (0) | Salut à tous, moi l'ai eu chez micromania, ils sont cachés sous le comptoir vendeur et pas en rayon...
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Tu m'étonnes qu'il est pas en rayon... vu qu'ils ont pas le droit de le vendre... |
slamooh Transactions (0) | sensei et pour ceux qui veulent comprendre comment on peut utiliser différemment le switch et de manière bcp plus réaliste
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |