| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 10:19:35 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | http://www.cdwow.com/Skate-2/product/view/3874257
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ils livrent rapidement chez CDwow ?
Message édité par tenchi-sensei le 19-01-2009 à 10:57:53 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'ai commandé Skate2 chez eux, première commande, on verra bien.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Si vous voulez le commander, je pense que c'est aujourd'hui dernier délai pour l'avoir vendredi...et encore^^ Edit: A voir aussi, les Planet Saturn ou carrefour et compagnie qui font des offres a moins de 60€ pour certains jeux a leur sortie. Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 19-01-2009 à 11:04:51 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Premiere page mise à jour, il reste plus qu'à attendre les tests et les CR. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) | je vais lacher 70 € (mais ça fait déjà plusieurs jeux que j'ai au rabais en angleterre...) et historiquement c pour skate 1 que j'avais acheté ma 360. Une sorte de culte |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 14:26:32 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Idem, ça fait un moment que j'ai rien acheté a 70 et tout pris en import mais la ... la démo me donne des fourmis !! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Nan moi j'ai commandé sur cdwow le premier et il est English only. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Y'avait quelqu'un qui avait posté un lien vers une vidéo, t'as regardé ça ? |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Concernant les front/back flips, je trouve qu'ils sont plus difficiles : il faut arrêter la rotation dans la bonne position sinon il continue et vautre à la clé.
gooopil pfiewTransactions (0) | Au taff |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ah forcément --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | je trouve la manip bien plus facile que dans le 1 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
boogielup Transactions (3) | Ptet que 70% du jeu est le même mais rien que les 30% en plus (nouveaux trick, bouger les objets, nouvelle carrière) me font réver tellement j'ai adoré le 1 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ma femme est déja blazée d'avance Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 20-01-2009 à 13:54:04 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Quelqu'un a fait une bonne remarque sur Kotaku, le multiplicateur a l'air d'avoir disparu en Own the spot. Une bonne chose pour espérer voir les gens plus forts gagner sur un beau trick au moins. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Ouai c'est ce que j'ai cru voir aussi quand j'ai reussit a m'échaper de la démo et tenter le premier spot croisé, j'ai voulu faire mon lain a faire des saletés de flips de malade sur place pour avoir un petit X2 et rien du tout --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mais un des gros interets de skate 1 était sa ville cohérente, qui donne limite envie de s'y ballader au lieu d'attaquer sauvagement le moindre curb. Pourquoi vouloir des spots à la TH? Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 20-01-2009 à 14:03:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | On était prévenu que la ville serait transformée en skatepark géant suite a un désastre mystérieux donc faudra s'attendre a tout je pense^^
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par gooopil le 20-01-2009 à 17:13:29 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
J'aimerai bien qu'il soit full english parceque les voix francaises du 1... Et sinon effectivement, malgré tout le bien que je pense de ce jeu (après avoir essayé la démo), il faut se rendre à l'evidence... c'est quasi la meme chose, disons que ya la ville qui change et quelques figure en plus, mais le feeling lui me semble exactement identique, la preuve : de combien de temps d'adaptation avez vous eu besoin pour vous y mettre? quelques secondes maximum avant de retrouver les sensations du 1 alors loin de moi l'idée de critiquer, je suis assez fan, mais il faut admettre que le jeu ne s'est pas enormément renouvelé malgré tout. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-01-2009 à 17:16:56 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |