| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 20:12:15 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Ben autant la jouer réglo et garder un truc pour monter sur le container, comme ça tu fais les deux (monte et redescend) en une ligne. Message édité par tenchi-sensei le 12-01-2009 à 20:42:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ah ouéééé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://tinypic.com/player.php?v=2mw81nt&s=5
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | j'ai fait le même mais dans l'autre sens --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | un truc qui avait été montré en vidéo par les dev pour illustrer la gestion des physics par le jeu : une barre de gind etait en équilibre, et le skater montait, la faisait basculer de l'autre côté, et descendait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
slamooh Transactions (0) | yop vous avez trouvé comment "empiler" les éléments ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:52:47 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Comparison Video PS3/XBOX360: Identique
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=DX-868qYFg4
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | record perso : sortir du parc et avoir 8:21 au compteur ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Le meilleur montage fait jusqu'a maintenant je pense^^
Message édité par postedetravail le 15-01-2009 à 01:26:57 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Démo dispo sur le PSN Hong Kong, version US en plus^^ Edit: maintenant sur le PSN EU Message édité par postedetravail le 15-01-2009 à 15:10:09 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Bon le glitch fonctionne aussi sur PS3, les devs ne l'ont pas corrigé --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai fait et finit la démo ! Franchement, on retrouve Skate 1 mais avec quelques nouveautés ! C'est exactement ce qu'il me fallait, un gameplay identique et de nouveaux environnements .
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Marcher, marcher... c'est vite dit, disons lutot que le perso reussi a se trainer par terre d'une maniere fort desagreable pour le joueur sans avoir sa planche au pied...
postedetravail DTCTransactions (5) | N'oublions pas que c'est une démo, je sais pas si le jeu est passé gold mais on peut "peut-être" s'attendre a quelques petites modifs... --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) | rien que monter les escaliers c suffisant.... et énorme bon c vrai qu'avec la faculté de bouger les éléments, marcher devient "sensible". Disons que c un jeu de skate. mais ils se sont complètement foiré sur la marche... c net. et ce qui fait un peu chier aussi c que dans la démo il y a pas mal de bug de collisions (pied à travers la planche, éléments mobiles...). Il y en avait dans S1 mais moins j'ai l'impression... C un peu moche. Mais faut se dire aussi que c'est une démo... ptet un peu ancienne et qu'ils ont corrigé des trucs depuis..... Le truc bien pourri c'est qu'il ont un tuer le switch (du moins c un peu plus moche)... on peut plus se relever correctement en switch... dommage?? Je croise les doigts quand même pour qu'ils aient corrigé ça. Edit : grilled Message édité par slamooh le 16-01-2009 à 19:58:21 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Vous avez remarqué que les chaussures, board ou vetements s'usent ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
boogielup Transactions (3) | Ouai ça s'use et se salit ! bien marrant ça ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | Messgae d'un membre de l'équipe de développment à propos de la version PS3:
Message édité par postedetravail le 16-01-2009 à 23:32:00 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | The Take Back Squad --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | énorme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
Message édité par Kyosh1ro le 17-01-2009 à 00:55:13 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai filmé deux petites lignes a l'arrache, mettez en HD ça passera mieux --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Bon ça y est je l'attend grave ! Il est génial et je suis trop pressé de découvrir la nouvelle carrière et les nouveaux spots et sans doute des nouveautés de ce même mode carrière ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |