| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:52:38 ![]() ![]() |
slamooh Transactions (0) | vous allez croire que j'insiste, mais bon, ma premiere video était monté par qq'un d'autre. Je me suis mis à premiere et j'ai réédité la vidéo, mieux synchro et quelques tricks supplémentaires Enjoy http://fr.youtube.com/watch?v=tzTJ63QFAuU&fmt=18 Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 13-11-2008 à 00:03:51 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya Follow Camera, Tripod Camera et une 3eme option. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je sais bien... mais ils auraient pu nous montrer ce que ça donne --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Quel est votre record de rotation dans ce jeu? perso au dela de 1080 j'y arrive po... ou alors je connais pas les bons spots, des idées? --------------- antithéiste |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca doit être le maximum... Tu sais, le crédo du jeu, réalisme tout ca... Meme dans Tony Hawk j'ai jamais vu plus que 1080. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Clip of the Week: Mark Appleyard Message édité par postedetravail le 08-11-2008 à 16:44:45 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | JE vends toujours Skate 1 PS3 FDP IN a 18€ pour ceux qui sont interressés
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 12-11-2008 à 10:43:22 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 10:40:56 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | t'es trop rapide
Message édité par boogielup le 12-11-2008 à 10:42:09 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gzii court-circuitTransactions (3) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) | t'as vu |
slamooh Transactions (0) | 2 vids : http://fr.youtube.com/watch?v=Mtq9lypF9xo à mater en haute qualité ou en ajoutant &fmt=18 et une team vid : enjoy Message édité par slamooh le 14-11-2008 à 15:02:16 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai une grosse grosse envie de jouer au 2, là...
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Exclusive Story Trailer: Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 15-11-2008 à 12:27:13 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Chapter 1: Goofy vs. Regular? Explained!
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Clip of the Week: Lucas Puig --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Message édité par tenchi-sensei le 16-11-2008 à 12:28:42 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | En effet ça vient de me le faire --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais ouais, une démo vite. edit: page 1 mise à jour, je veux l'award de topic de l'année. Message édité par tenchi-sensei le 17-11-2008 à 20:20:43 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Clip of the week: Marc Johnson --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Merci!
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 22-11-2008 à 15:38:25 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ici aussi on peut voir l'interaction avec le mobilier urbain et même une planche avec un seul truck...
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Haha cool ^^
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/42786.html Industrial gameplay C'était les séquences présentes dans GTtv. Message édité par tenchi-sensei le 23-11-2008 à 18:12:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Petite news du jour, on aura la possibilité de personnaliser notre perso via une application internet --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai revendu Skate 1 ! je suis fin prêt a acheter le 2 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) |
boogielup Transactions (3) | Il était vraiment bien mais je sais qu'une fois que j'aurais le 2 j'y rejouerais plus donc en cette période faste en jeu j'ai préféré le laisser partir --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) | Making the game:Story --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Visite de New San Vanelona --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) | Exclusive Skitching Trailer:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |