| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 23:13:45 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Clip of the Week: Darren Navarrette --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 08-12-2008 à 12:01:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai l'impression que les devs ne savent pas modéliser des voitures correctement --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://kotaku.com/5104784/skitchin [...] e=true&s=x Nouvelle preview, ou on apprend que les passants s'énervent, et les femmes vont jusqu'à vous Taser. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 09-12-2008 à 10:49:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) | Plus ça avance ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nouvelles videos avec gameplay: Message édité par tenchi-sensei le 09-12-2008 à 10:54:25 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:54:09 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Nouvelles vidéos de gameplay en HD:
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | La dernière ca a l'air d'être n'importe quoi mais ca a l'air très bon. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 09-12-2008 à 14:36:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est surtout les testeurs qui sont trés mauvais --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
postedetravail DTCTransactions (5) | Skaters Interview:
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Message édité par tenchi-sensei le 10-12-2008 à 16:09:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
postedetravail DTCTransactions (5) | Skate 2 Graphic Creator Trailer:
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça va être très bon pour les teams ça --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
postedetravail DTCTransactions (5) | Enfin l'intro de Skate 2 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | |
postedetravail DTCTransactions (5) | Il est assuré a 60fps sur les deux machines^^ Une démo pointe le bout de son nez Extrait du blog des producteurs du jeu:
Message édité par postedetravail le 15-12-2008 à 23:36:22 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Cool tout ca !
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Une démo à Noel je pourrais pas y jouer. Message édité par tenchi-sensei le 16-12-2008 à 00:07:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gooopil pfiewTransactions (0) | Mi-janvier plutôt la démo Message édité par gooopil le 16-12-2008 à 09:13:18 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Seigneur!!!!
--------------- antithéiste |
postedetravail DTCTransactions (5) | Clip of the week: Eric Koston --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
postedetravail DTCTransactions (5) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Skate 2 mini preview: http://fr.youtube.com/watch?v=JcZzkQuafr4&fmt=18 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
spocky125 Transactions (0) | hello, --------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
gooopil pfiewTransactions (0) | Nan le jeu est pas prévu sur pc...
|
slamooh Transactions (0) | Bon c du skate 1
|
slamooh Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai regardé la première vidéo et c'est bien sympa |
slamooh Transactions (0) | merci bien
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai regardé la 2nde, superbe ! |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon on est plus qu'à une 20aine de jours de la sortie |
postedetravail DTCTransactions (5) | Tellement impatient que j'ai que je vais aller le chercher moi même au magasin, peu importe le prix --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |