| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 15:13:57 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Salut à tous et bonne année. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) | On Top Of The World 20
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | A mettre dans le premier post ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca y est.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message édité par jjacques529 le 05-01-2009 à 13:42:32 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Et bien sûr mon abo live va se finir juste avant, je serait en silver --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | merci, boolet inside --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:45:56 ![]() ![]() |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | oui, mais avec une sem / 10j de décallage.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
boogielup Transactions (3) | Le 2 est toujours bien prévu pour fin janvier officiellement non ? Message édité par boogielup le 05-01-2009 à 15:17:57 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gooopil pfiewTransactions (0) | Oui |
boogielup Transactions (3) | Voila une bonne chose ! PLus que 2 semaines a patienter donc --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message édité par tenchi-sensei le 05-01-2009 à 19:27:24 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) | et la il y a no comply et hippy flip....
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Courage les gars, on y est presque --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
slamooh Transactions (0) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message édité par jjacques529 le 06-01-2009 à 18:05:58 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | La sortie se fait encore la veille d'un week end ou je pourrais pas etre la pour y jouer. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon alors yen a qui ont regardé si la démo est sortie?
--------------- antithéiste |
mouge Transactions (0) | démo dispo sur xbox |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | AHHAHAHHAHHHH JE PEUX PLUS TENIRRRR --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bon bein rien sur le ps store EU en tout cas, ca c'était prévisible. Reste plus qu'à croiser les doigts pour le store US.
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | OH PUTIN JE VAIS ENFIN POUVOIR TESTER CA!!!!!!!!!! désolé pour les caps mais je ne tiens plus! --------------- antithéiste |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je suis bloqué a Paris, vol vers Toulouse annulé a cause de la neige...comme de par hasard aujourd'hui --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est ... différent. ^^' Démo avec timer, chutes qui rament, drôle d'impression au sol et les tricks sortent moins facilement. Il est plus détaillé mais ya un aspect "sale". :s Message édité par tenchi-sensei le 08-01-2009 à 20:29:15 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Fidi holy cowTransactions (0) | Menu pause / Tricks guide = explication de tous les mouvements |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | La camera fixe c'est cool comme prevu, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse l'empecher de viser le skater, dommage. Replay avec les 3 types de cameras. Message édité par tenchi-sensei le 08-01-2009 à 22:22:40 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Testé, et je trouve ça supérieur au 1er, tant graphiquement qu'au niveau du reste. Le 1er m'avait gonflé (j'étais pas super patient) car y a certains défis que j'arrivais pas à passer, mais là déjà c'est bien plus joli, on sent l'apport du 60 fps, même si ça ramouille sur certaines chutes en effet, mais j'adore le fait de pouvoir marcher avec sa planche à la main, bouger les élèments du décor (excellent!), j'adhère! |
boogielup Transactions (3) | VIIIIIIITE PSN US MET TOI A JOUR ET SURTOUT SKATE 2 !!! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Ca sera pas pour aujourd'hui sur le PSstore |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | J'y ai joué 2 fois hier.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Alors alors, j'ai pu m'essayer a la demo par deux fois hier, et voici mes premières impressions : graphismes : c'est un poil plus beau que le 1, les persos sont un peu moins moche meme si c'est toujours pas la panacée, ya eu une evolution mais rien de transcendant. Le jeu par contre m'a tjs semblé bien fluide, je vais retester ce soir pour vérifier ca. maniabilité : bah on retrouve ses marques en a peu près 1/4 de secondes =) les mouvements du skater me semble avoir été refait (il parait plus souple lors des figures, en tout cas moi j'apprecie bcp, en flat les flips ont dirait encore plus des vrais quoi). J'ai pu essayer à peu près tous les nouveaux mouvements (qui sont : fingerflip, plants, saut de type boneless etc..., les hippy jump ou on saute sans sa planche et grab durant les grind). Pour certain c'est vraiment chiant a sortir (genre les fingerflips) pour dautre ca reste tres intuitif je trouve et on les integre assez rapidement (les plants surtout) petites nouveautés sympa : le scenar : bon bah la par contre faut aimer, a mon avis il va beaucoup s'agir de se "fighter" contre la politique anti skate de san van et d'apres ce quon voit a la fin de la demo il faudra amasser de la thune pour rendre la ville au skater. Un scenar un peu original pour un jeu de skate qui s'eloigne un peu du realisme proné par la serie, mais bon moi du molent qu'on a une ville a parcourir avec la planche sous ses pieds ca me plait! Message édité par kriloner le 09-01-2009 à 09:55:51 --------------- antithéiste |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | marcher est pas évident en effet, pourtant c'est une fonction de base dans les jeux, étonnant !
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Elle est dispo sur le Xbox Live. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] ou [VDS] Heavenly Sword PS3 (neuf) | [ACH] Jeux PS3 - Paris |
| ECH Formula 1 PS3 vs Motorstorm ou COD4 & CH GoW2 | [ACH ] PES 2008 sur PS3 |
| [vds]Naruto 360 sur paris | Vendu, a locker svp, merci |
| [ECH] Fifa08 sur 360 | [VDS] FIFA 08 sur PS3 |
| [ECH] tv LCD Samsung contre lot wii ou ps3 | [VDS] Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3) | |