| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent :
lol, cameferait chier de recommencer jusque là
sinon personne pour échanger des pokemons ? caron m'a dit qu'ils progressaient plus vite Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 01-08-2007 à 16:10:58 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 16:10:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | perso j'ai les 3 pokemon de depart ^^ avec 2 potes on a echanger les pokemon au fur et a mesure ( + delete de la save etc =) ) long mais voila quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep enfin j'ai pas le wi fi perso alors bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 16:21:14 ![]() ![]() |
--------------- ... |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
plzhelp Transactions (0) | surtout qu'en plus maintenant pour le prix d'un repas au mcdo t'as le wifi a la maison --------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | mouais ^^ mais bon (pas chez moi etudiant sans net tout ca quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Attention question surement trés bête : pour échanger un pokemon, faut juste l'avoir ou il faut l'avoir en double ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 16:36:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 16:37:11 |
|
Loupinou Transactions (0) |
|
--------------- ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Franchement, je vois pas l'interet d'acheter un second jeu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pareil =) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2007 à 18:06:16 ![]() c'est quoi le Pokédex Sinnoh ?
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Putain ce sont trop des marioles sur le cwf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On peut accéder à des échanges par le net ? J'ai du louper un truc --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garcia_h Transactions (0) | Ouep dans la première ville félicité, tu peux acceder au "grand centre international" et faire des échanges, sinon dans les centres par le bais des codes amis. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | ... J'avais pas de badges pour --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
moi je veux, mais tu as l'air beaucoup plus avancé, donc je te serais surement inutile Message édité par Bakk15 le 01-08-2007 à 21:51:53 |
garcia_h Transactions (0) | C'est pas un soucis, tu en es ou ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | en route pour le badge 3... dans l'obelisque tu me dis où le trouver, je part à sa recherche Message édité par Bakk15 le 01-08-2007 à 22:01:16 |
garcia_h Transactions (0) | donc je cherche un machopeur (faire evoluer machoc jusqu'au nv 28) et un spectrum (fantominus jusqu'au niveau 25)
|
Zangalou Transactions (1) | l'évolution de LUXIO a vraiment de la gueule (la 3ème donc), par contre mon perso que j'ai choisi au début est toujours a sa deuxieme, il en a pas de 3ème ? (le pokémon eau) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne comprend pas (c'est mon premier pokemon )
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
à quel niveau ? il est 27 mon luxio Message édité par Bakk15 le 01-08-2007 à 22:07:14 |
garcia_h Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Certains pokemon évolent une fois le transfert fini (c'est le cas de machopeur et spectrum --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben, tu vas m'attendre un peu longtemps |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au pire vous pouvez le ré échanger --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
garcia_h Transactions (0) | Effectivement c'est une solution, mais je vais pas imposer ça à bakk, ça sera une perte de temps pour lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |