| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 09:48:44 ![]() ![]() |
Gerardufoin Transactions (0) | ben moi pour la ligue, j entraine mé pokémon en battan la ligue. Pour sa g viré tt mon fric (en gérison et rapel ke jutiliserai kan jy irai pour gg). Comm sa kan je per, y me prenn rien. Ge me fé giklé a chaque foi. g un kadabra nv 63, torterra nv 53, etouraptaur nv 51, diagla nv 48, + 2 otr ke joubli toujour de prendre. (lé deu du lac ki senfuie pa nv 50 et 50). lé nivo monte assé vite. jariv déjà a battr lé deu premier dresseur. celui du feu méclate trankil. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Salut est bienvenue à toi sur le forum
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai enfin passé la ligue pokemon.Sa fait du bien |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | apres 100heures de jeu =) je vais le revendre ras le cul ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2007 à 14:24:33 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je vais pas le revendre 15€ t'es ouf ^^
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2007 à 14:27:58 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah oki j'avais pas pigé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:33:14 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
cakay Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah j'ai les 493 pokemon , le mode online contr ele monde est une arnaque (on telecharge juste les pok d'un autre .. ou faut jouer avec les codes amis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi 45 heures et je viens juste de battre la ligue et pour l'instant je suis toujours fan.On verra bien par la suite |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2007 à 15:21:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ah bah ouais pour cosmo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | 20 euros ça parrait une bonne affaire mais sans les frais de port alors |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | nan ... toute façon , si je le vends ca ne sera que mercredi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | 5€ c'est beaucoup pour un pauvre schtroumpf qui doit payay ses impots |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | spa mon probleme Message édité par Angelneo le 27-08-2007 à 15:43:10 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ils ne vivent pas ensemble, ils ne partagent donc pas leurs thunes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 30€ et c mon dernier mot jean pierre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | [mode newbie on]
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça prouve que l'on tient à toi Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 27-08-2007 à 16:49:03 |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | ok donc je verrai quand j'arriverai à une arène alors --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
CoReLoS Transactions (0) | question bête. Lors d'un combat via link / wifi, est-il possible d'utiliser des objets de son inventaires ? Même question pour pokémon émeraude Message édité par CoReLoS le 27-08-2007 à 18:15:29 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
|
Papepipoupu Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il m'est arrivé un bug à pokemon hier je joue tranquil un de mes pokemon apprends une technique je lui demande de ne pas l'apprendre je level encore de quelque niveaux et la il me redemande la même technique >_< donc c'est pas normal --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |