| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2007 à 16:55:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:54:46 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Han j'avais pas tilté que c'était un site
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous pensez que je suis pret pour le conseil des 4 avec un luxray niveau 50, un leviator niveau 50, un hectoplasma niveau 50, un galopa niveau 50, un gladia niveau 50 et un torterra niveau 62? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | gladia n'existe pas, donc c'est quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | non mais le pokemon légendaires de la versoin diamand |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non tu es pas près. Sachant que j'avais perdu avec des pokemons lv53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais mais avec les bons pokémons qui ont les bonnes attaques (et un peu de chance), ça peut le faire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai donc je peut encore les monter vers le niveau 55 chacun.Sa va etre encore long |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui enfin celui de ds se finit par un 5ème maître qui va le détruire . Et leur intelligence est vraiment pas pareil que sur gba --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai j'ai vu sa fiche sur puissance pokemon et il a l'air assez costaud |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:12:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le rival a rien à voir . Crois moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le professeur Chaos Transactions (0) | perso j'ai un Torterra, un Luxray, Un Galopa, un Grodrive et un Mustebouée, tous au niveau 50 et il me reste un badge a avoir. Bientot le conseil des 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 14:05:13 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On peut changer le prénom du héro ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 14:13:55 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dans rouge feu y'a un mec qui ré-apprend les capacités oubliées ou pas apprises des pokémons --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 15:25:04 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi j'ai ultralaser et hydrocanon sur mon leviator et ça envoie bien du paté |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'ai Roar of Time sur Dialga, ca fait pareil |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai toujours pas pokemon DP Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2007 à 17:36:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je ne sais pas |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Moi je sais --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
darksannin Transactions (1) | Quelqu'un a réussi à avoir un shiney avec le pokeradar?Ou ça marche pas? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je savais pas que l'on pouvais choper des steelix directement.Je pensais que c'etait juste par échange. Message édité par flagada007 le 22-08-2007 à 09:10:00 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tss faut lire le topic quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sympa mais il faut le monter un peut en niveau quand meme. |
darksannin Transactions (1) | angelneo>>c'est à moi que tu réponds si oui j'ai la flemme de le lire entier.si tu peux me repondre ce serait gentil. |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pratiquement tout mes pokemons sont au niveau 55 à part mon galopa que je dois encore entrainer.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'en suis à 99hr de jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah, 8h de jeu et ça me gonfle =) --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |