| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:07:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est le quel le troisieme ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Combat et roche En fait j'ai l'impression qu'il faudrait surtout que je levelle un peu, finalement le problème c'est surtout que j'arrive pas à faire des OHKO (one hit ko), mais je suis presque toujours très proche... Et comme ça je pourrais me la péter avec les légendaires au dos de ma carte de dresseur Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2007 à 13:24:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bah Artikodin eclate les roches avec les attaques glace et les combat avec les attaques vol. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | encore faudrait-il que artikodin aie des attaques vol --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Apprend lui vol |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah oui je l'ai fait en fait Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2007 à 14:06:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Vol a 70 en puissance et ca te protege de pratiquement toutes les attaques pendant un tour donc bon. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mur lumière powa --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:16:33 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) | salut j'ai une question svp
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je suis toujours en pleine entrainement de mes pokemons mais que c'est long.Seul mon torterra (niv 63) et mon leviator (niv 50) sont pret pour le conseil. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zenli Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Message édité par Le professeur Chaos le 17-08-2007 à 22:30:54 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Yop --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J4AI BATTU LE CONSEIL 4 j'en ai chié putain, il me restait plus qu'un seul pokémon en vie à la fin allez hop, quelques îles à explorer, je récupère les 2 pierres, et je pourrais échanger avec mon rubis Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2007 à 10:47:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le professeur Chaos Transactions (0) | il est si chaud que ça le conseil des 4 ??? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Personne pour m'aider à trouver les engrais ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah il préfère jouer avec sa copine cubaine --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Elle est pas cubaine, elle etait |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je peux te le prendre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | noooooon j'ai pas de sous --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | 35€, c'est pas enorme ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Help me je trouve pas la vendeuse d'engrais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Papepipoupu Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben je vais finir rouge feu et rubis, et après j'achèterais D/P --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | comme à chaque fois que j'achète un jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | mieux vaut tard que jamais |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Salut les pokémons --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 16:40:11 ![]() regarde pokebip |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pardon ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | www.pokebip.com Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2007 à 16:55:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |