| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 14-08-2007 à 19:44:41 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 19:44:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pour le gts en effet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | CHEATERS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 20:38:52 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je suis pas un cheater --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Et tu l'as eu comment ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah par un ami qui avait acheter le jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je flood jamais |
Twiddy Transactions (6) | Et les combats via le wifi, obligé de passer par les codes amis !?
Message édité par Twiddy le 14-08-2007 à 21:04:53 |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Au debut oui.
|
Twiddy Transactions (6) | Cool merci pour la réponse.
Message édité par Twiddy le 14-08-2007 à 21:10:19 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Y a pas de cheat je crois . D'ailleurs c'est possible cette merde --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Euh Arceusmachin le porc-epic et Darkrai n'ont ete dans aucun event. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Évent jap et us si. Suffisait de se connecter au wifi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | http://bulbapedia.bulbagarden.net/ [...] 3%A9mon%29
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah je sais pas alors .Site non mis à jour ? Bizarre mais bon je veux bien te croire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de remarqué une chose.Pour mon pseudo sur pokemon c'est pas flagada mais Quentin. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Me voila l'heureux propriétaire d'un mackogneur et d'un hectoplasma |
Loupinou Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hmm les évents en france , on peut se brosser --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut il y a til un moyen de courir dans le jeu pck j'en suis au tout début et ça me gave déja le fait qu'il marche à 2km/h --------------- Truth or happiness, never both. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bah t'as les pompes de course.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | apres pour encore aller plus vite il y a la bicyclette mais c'est apres dans le jeu. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Après tu auras le vélo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 15:50:59 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci à tous !!! --------------- Truth or happiness, never both. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | haha, j' ai le badge de l' eau, mais j' ai pas trouvé la cs anti brume --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai fait mon stock de pokemon dans le safari, mais j' ai pas réussi a chopper l' espèce de scorpion --------------- I usually only break the G-string |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Je l'ai eu du premier coup --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | coup de chance |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | on me souffle dans l'oreillette que mes piafs légendaires que j'en ai chié pour les capturer me servent à rien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Semi oobers => pas autorisé dans les tournois non ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |