| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
Jobigboss Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 19:55:07 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais mais bon légendaire alors utilité 0 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | toujours personne pour faire évoluer mon machopeur? |
Jobigboss Transactions (1) | Ah mais j'ai pas compris, les légendaires sont interdits en combat, pourtant on peut quand même jouer avec eux en combat avec un ami ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui si code ami mais pas par la tour --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jobigboss Transactions (1) | On peut jouer online sans utiliser les codes amis ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jobigboss Transactions (1) | Oh làlà mais je savais pas du tout ! On peut parler aussi ? Edit : Ah je viens de me renseigner, c'est pas vraiment du online puisque on joue pas en direct contre un autre adversaire Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 11-08-2007 à 20:53:53 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Bon apres 17 h de jeu j'ai les trois premiers badges,j'ai capturé 24 pkmn et j'en ai vu 72
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 22:16:51 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi 22 heures de jeu et je viens d'avoir mon 7 eme badges. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 00:12:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 00:12:48 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | ... J'ai du mal lire ... Message édité par Vini le 12-08-2007 à 00:31:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J4AI CAPTURAY ELECTHOR ET SULFURA §§§§§§
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | si quelq'un est interessé par un échange je suis la |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai 15 rubans avec mon Gardevoir Shiney --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 15:00:20 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu vas a union et fait les entrainements --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 15:52:08 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | concours comiques ? le 3 tu veux dire ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 16:06:50 ![]()
|
eldom Transactions (0) | quelq'un a t'il deja utilise le pkradar pour trouver un shiney?
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Si quelqu'un est chaud pour un combat je suis la et aussi j'ai un machopeur à faire évoluer en mackogneur si quelqu'un pourrai me rendre ce service |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je suis tout en haut du mont et j'ai capturer gladia |
Loupinou Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | on l' a trouve ou la CS vol? je viens d' avoir le 3ème badge a Voilaroc --------------- I usually only break the G-string |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Twiddy Transactions (6) | Est-ce que quelqu'un sait ou on peut capturer un mini-draco ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je suis enfin devant la ligue mais je sais pas si mes pokemons sont à la hauteur sachant que j'ai un torterra niveau 60 et normalement, si je les entrainent un peut, un lyxray niveau 50 et un leviator niveau 50 aussi. |
Zenli Transactions (0) |
|
Loupinou Transactions (0) |
|
Message édité par flagada007 le 14-08-2007 à 19:30:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 19:25:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 19:25:19 |
Twiddy Transactions (6) | Quelq'un pourrait'il détailler le système de restriction pour les échanges, en local, en wifi ?
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 14-08-2007 à 19:44:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |