| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:04:34 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | C'est une daube diagla quand meme --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bon je vais utiliser la master ball je crois |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Et nan en fait |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Me voila à la ligue pokemon.
est-ce que c'est 5+1 là permette d'etre très complet ? Luxray et j'ai encore ectoplasma
Message édité par Bakk15 le 09-08-2007 à 23:53:00 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'ai tuay Uxie et il est pas reviendue, je le savais |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Cherche pas d'excuse sale cheater |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 00:25:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2007 à 00:26:19 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Si l'ID du dresseur et du Pokemon est la meme, le pokemon evoluera "normalement".
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, merci de la précision.
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ouaipe.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ok
|
garcia_h Transactions (0) | Si tu veux avoir tous les pokemon oui. Mais pour le pokedex national, il suffit de les avoir tous vu, ce qui est parfaitement possible sans avoir l'autre version. Et puis je pense avec le système internet qui est bien développé, tu peux te passer de perle Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 10-08-2007 à 09:55:00 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai choppé un Leveinard --------------- I usually only break the G-string |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
bah les 3 évent que je vais avoir la . Et kapoèra et nidoran mâle. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah oui mais j'ai une chance de merde ... en 4 heures , je l'ai pas eu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y en a qui seront co dans 2 heures environ ? j'ai des bebes a donner (torterra) (tiplouf) Message édité par Angelneo le 10-08-2007 à 13:05:36 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
plzhelp Transactions (0) | C'est chaud à chopper un metamorph? --------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah soit tu as la poisse (moi ) soit tu as de la chance (wiids) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ce soir il y en a qui peut se dévouer pour faire évouluer mon machoper?
Message édité par flagada007 le 10-08-2007 à 14:00:21 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Les pokemons evolues apprenent moins vite |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | mon machopeur est au niveau 33.C'est un bon niveau pour le faire évoluer? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'ai craqué pour Pokemon Diamand.
Message édité par coyotefranck le 10-08-2007 à 14:47:05 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Parceque Rougefeu c'est le meme jeu que rouge qui etait deja sorti avant ? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Tout le monde a tort sauf toi ? Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 10-08-2007 à 15:08:36 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | http://www.pokebip.com/pokedex/4em [...] kemon.html
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hop 493 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ah ok j'avais pas bien compris, pardon aux familles toussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |