| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:20:24 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok par contre je pense que ça va pas etre simple pour les avoir |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | OBJECTION ! --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT : C'était déja le cas dans or et argent, pourquoi pas dans Diamant / Perle Message édité par WiiDS le 09-08-2007 à 17:22:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bah non : tu tues un legendaire il est mourru et il revient plus (Arceus etant un "evenement Nintendo" il ne compte pas) |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par Devil_Weapon le 09-08-2007 à 17:59:33 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:59:53 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ou trouve t'on la boite à jeton ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 18:54:38 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Mochant |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Quelqu'un serait il dispo pour mon spectrum ? |
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | Moi aussi j'ai un spectrum a echanger |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, on se fait le double echange ? |
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | Ok c'est tout bon ^__^ |
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | j'ai oublier mon spectrum je reviens |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je te remercie |
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | Merci à toi aussi |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pareil pour le micro, première utilisation, et même avec le numeris ca passe nikel..
merci Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-08-2007 à 21:16:00 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 70 hr de jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) | C'est l'évolution de Ouisticram qui est un des 3 starter donc on ne peut l'avoir que par échange (si on l'a pas choisi au début) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Tiens, une erreur avec le multi-exp. Je viens de le meyttre à ectoplasma et luxray à recu à moins d'un bonus pour ecto, je ne comprend pas
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 09-08-2007 à 21:33:04 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Hum demain après midi je vais chez mon pote. Si tu veux et si tu es connecter , je peux te faire un oeuf ? J'ai pas encore mon code ou je sais pas ou regarder ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oui dans la maison du village enneigé |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Normal alors. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, j'avais oublié qu'un pokemon échangé évolue plus vite.
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Pense pas. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Donc, est-ce que quelqu'un aurait un
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Genre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | T'es fou j'ai vite repris ma sauvegarde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |