| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 15:32:13 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi pa run tiplouf mais en soire car la j'ai pas le wifi Message édité par flagada007 le 10-08-2007 à 15:33:55 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Quand j'aurais un metamorph mon Piplup aura plein de baybay |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | si say pas mignon tout plein Message édité par flagada007 le 10-08-2007 à 15:36:12 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Pokemon on se fait attaquer tous les 3 pas comme dans FFIII (c'est ce qui m'a particulièrement soulé dans FFIII)? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Loupinou Transactions (0) |
Message édité par Loupinou le 10-08-2007 à 15:39:00 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | oui mais il y a les repousses pour éviter les pokemons |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Disons que tu peux avancer dans l'histoire sans te battre toutes les 30 secondes?
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 15:39:18 ![]() ![]() |
Loupinou Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'arrive, mon code ami est en premiere page |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je parle pas aux inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Genre le bug . J'y retourne --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et voilà --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Parfait et uber merci |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est une femelle |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | faut vraiment que j'achète la version DS, sinon quand je vais le faire y'aura plus personne pour échanger... Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2007 à 16:08:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le Machoc et le Pschycokwak ont des évolutions?
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Macho a une evolution par niveau et apres une par echange.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Au pire une livebox |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah j'ai que des femelles perso --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Coool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |