| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 10:39:30 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de faire lac de vérité et mon leviator est il est au niveau 38 et il arrache tout.Avec mon torterra niveau 45 ça va nickel.Maintenant je dois entrainer mon machopeur niveau 33 et mon lyxray niveau 31 et mon ponyta.J'espere pouvoir échanger mon machopeur ce week end avec vous |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | vous avez combien d'heures de jeu, combien de pokémons vus, capturés, et vos pokémons sont à quels niveaux ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | moi j' évolu qu' avec mon chouffleur je sais pu le nom exact du pokemon plante du début... --------------- I usually only break the G-string |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | 50h, 200pkmn vu, 8badges, niv 50-60 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Pharell- No one ever really diesTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Juste une petite question.Le batiment de la team galaxy(avec l'entrepo est la paraboles) j'ai jamais réussi à y pénétrer car il me faut des clé magnétiques c'est normal ou je doit y aller plus tard dans l'histoire? |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:10:03 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | T'en es ou ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je viens de battre le champion d'arene avec les pokemons acier vers l"île de fer et je viens de battre aussi le gars de team galaxy dans le lac vérité. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon moi j'ai 34h de jeu, 88 pokémons attrapés, 8 badges, mais je suis sur pokemon rouge feu, alors vous vous en foutez --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
--------------- ... |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2007 à 15:14:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Pour moi c'est 24 heure, 6 badges, 97 pokemon vus et 42 capturés.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je trouve pas le 3ème champion pour le 3ème badge, le gars dit qu' il reviendra, faut que j' aille ou? --------------- I usually only break the G-string |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2007 à 15:58:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Elector il se fait eclater par n'importe quoi, il a pas besoin de faiblesse |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Au fait on peut faire des bébés de pokemons légendaires? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Non (sauf de Manaphy mais ca donne un Fione) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le probleme c'est que si je met hs un pokemon légendaire je n'aurais plus de possibilité de le réaffronter? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Voila, il faut sauvegarder avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |