| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:42:06 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A ok ^^ et pour jouer wifi vu que j'ai pas de clé WEP j'lai dans le cul? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 21:59:01 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | non je m'explique je veux pas de clé wep (enfin mon père ^^) et donc je demandais si c'était quand même possible de jouer en wifi si on a que le ssid et la wap? (mais apparament Nintendo comme des gros manches n'autorisent que le wep vla la sécurité pouri Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 07-08-2007 à 23:13:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouep Mr Message édité par Ak47Soda le 07-08-2007 à 23:13:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Loupinou Transactions (0) | Kikou!! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Mon code ami a moi:
Message édité par brittanywow le 08-08-2007 à 02:10:37 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 02:09:28 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Liste des codes amis mise a jour et triée --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | est-ce que quelqu'un est dispo pour m'aider dans un double échange d'onix ? j'ai galéré à l'avoir Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 08-08-2007 à 09:41:28 |
--------------- ... |
--------------- ... |
bouli Transactions (0) |
Message édité par bouli le 08-08-2007 à 10:05:49 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | J'ai un onix niv44. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | moi je l'ai pris lvl 32 et il est lvl 33 |
plzhelp Transactions (0) | Moi je pourrais pas avant ce soir donc je passe mon tour.
--------------- ... |
bouli Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben, je m'y connais pas trop mais, si je te donne une lvl 33 et toi un 16, je suis perdant non ? Moi aussi, je passe mon tour Message édité par Bakk15 le 08-08-2007 à 11:07:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simcamb Transactions (0) |
|
bad_boy Transactions (20) | WiiDS tu pourrais me mettre dans ton deuxième post du topic stp ?
Message édité par bad_boy le 08-08-2007 à 12:25:48 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Me manque plus que le baudrive et je peut avoir le dex national --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
garcia_h Transactions (0) | héhé moi je l'ai choppé tout à l'heure, j'ai juste placé l'horloge de la console à vendredi mais je peux te l'envoyer si tu veux |
garcia_h Transactions (0) |
garcia_h Transactions (0) | tu me fileras un poke au hasard dans ton équipe, je t'attend dans la salle wifi là Edit: si tu as un Pikachu, je prend Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 08-08-2007 à 14:53:05 |
Loupinou Transactions (0) | C'est tellement pas cool de pas répondre... |
garcia_h Transactions (0) |
|
Loupinou Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | ça marche, mais le wifi a l'air de deconner là |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon est ce quelqu'un serait disposé à m'échanger un ousticram, tiplouf, tortipouss ou leur évolutions femelles svp ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Putain, je savais meme pas qu'il y avait du tchat vocal --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaireTransactions (0) | Merci Devel --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DS] Pokémon Rubis et Perle | [Topic Unique] Mmorpg Wakfu |
| Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? | [Topic Unique] Team Fortress 2 |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | pokemon sur xbox |
| [Topic Unique v2] Left 4 Dead | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle | |