| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
lenghh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:15:07 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | pour ceux qui recherchent du matos, la fnac de boulogne dispose de pas mal de stocks en divers packs et télécommandes pour le move |
JiB Transactions (0) | Je suis allé les chercher à CORA à midi sans résa, ils ne seront pas en rupture vu tout ce qu'il y avait. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il y en avait 4-5 sur le promontoire de demo a la fnac des arcades (93) et ils remplissaient les rayons.
|
anonymman Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Bon finalement, il semble que la FNAC est sur le point de m'envoyer le Move, j'espere que je l'aurai pour Samedi. Sinon, il faudra attendre le week-end prochain pour en profiter |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:33:25 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par Naoshige le 15-09-2010 à 18:39:18 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
Le ping pong niveau argent bien plus dur et moins de repères . Message édité par loopings0 le 15-09-2010 à 19:15:12 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Chopé le dernier pack ce midi, chez Cora, je dois tester ce soir |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
JohnMcL kamoulox !Transactions (0) | Petite info, si vous avez comme moi un 'hub/emetteur' guitar hero, ne branchez pas la camera dessus, elle ne sera pas reconnue, et vous ne pourrez pas jouer car impossible de calibrer le cornet de glace.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Testé the shoot. Excellent Message édité par saiyaman le 15-09-2010 à 23:33:06 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ca va être comme toujours chez Sony : début poussif et après les tueries arrives par la suite. Sports Champions vraiment sympa, bien mieux que Wii Sports avec ses contrôles pour débiles (Surtout le tennis) Message édité par Hust_ le 15-09-2010 à 23:48:36 |
FDC1 Transactions (2) | Sport Champions reçu, j'espère pouvoir le tester avant 10 jours... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon le moves répond bien toussa, pas de perte de calibrage etc... et ceux qui vont nous dire que le calibrage avant chaque jeu est chiant... d' avance je dis leaule --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai tester deux/trois démos hier, dont The Shoot, Echochrome ii & KungFu Rider.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 2gigas le patch eyepet c'est pas mal non plus Message édité par tatsui le 16-09-2010 à 08:04:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | voté 2 ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ragnar Transactions (22) | les jeux de sport champions ont peu bien jouer à deux en meme temps ?
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci à bigboss_91 pour son retour sur RUSE avec psmove. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui ! edit @ragnar Message édité par Ludoss le 16-09-2010 à 08:57:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jin1080 Transactions (21) | Move recu ce matin. Message édité par jin1080 le 16-09-2010 à 09:30:22 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Foutre un dvd de démo buggué, je suis pas sur que ca pousse les joueurs à acheter le jeux Message édité par jin1080 le 16-09-2010 à 10:15:01 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | C'est clair que c'est abusé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 10:32:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |