| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 10:32:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 10:32:17 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui surement, si ça fonctionne ... Mais c'est pas pour tout de suite ... d'ailleurs un des pontes de chez Sony avait déclaré qu'il voyait un démarage poussif de l'accessoire !
Toi, tu joue à R.U.S.E. ... c'est vrai que c'est un peu lourd ! Sinon j'ai voté 5 par défaut, car je trouve l'accessoire très bien ... mais j'aurai pas du me laisser tenter aussi vite et attendre que ce soit maitrisé, avec les jeux qui vont avec ... Message édité par bigboss_91 le 16-09-2010 à 10:42:21 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Petite partie de pétanque (en 2 vs 2) sur Sports Champions hier:
--------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
frabfr57 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un du 57 a acheter PS MOVE + jeu SPORT champion car j'ai acheté PS MOVE et je vais acheter le jeu mais il faut les acheter en même temps pour avoir 20€ de réductione et j'avais pas vu....
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai voté 2. Même si les différents choix sont un peu bizarres. Message édité par saiyaman le 16-09-2010 à 11:58:57 |
frabfr57 Transactions (0) |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | J'ai voté 3 même si je trouve ça pas mal du tout.
|
mich57 Transactions (0) |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'ai voté 2, je suis agréablement surpris par le principe, la wii m'avait saoulée en 10 minutes avec son imprécision et sa latence; là, pour la première fois, j'ai la certitude que mes actions ont le résultat escompté à l'écran. Du coup, c'est assez bluffant, très jouissif, et bien exploité (déjà qu'avec des jeux casual je m'amuse) par des titres solides en qualité, c'est le carton programmé! Time Crisis, Killzone 3, No More Heroes ... --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Quelqu'un peut me faire un feed sur Tiger Woods comparé à la version WII ? j'aimais beaucoup les TW sur WII alors si avec le MOVE c'est encore plus mieux, ça pourrait me faire craquer Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-09-2010 à 13:50:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:47:05 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah tu te dépêches d'installer et tu me racontes ta vie --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-09-2010 à 13:52:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
frabfr57 Transactions (0) | Il me faut un ticket de caisse sans nom donc FNAC.com je pense qu'il y a le nom... |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'hésite quand meme a acheter.. Je pense que je vais attendre noel ..et aussi la sortie de Kinec pour comparer.. --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon bah WII win --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
--------------- | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 15:02:14 ![]() trop fort chez game
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
|
|
Apacon
Message édité par lagassat le 16-09-2010 à 15:21:26 |
frabfr57 Transactions (0) | Oui je les ai achetés séparemment, voila le problème. Il veulent un unique ticket de caisse et j'en ai 2... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Demo de heavy rain testée.
Message édité par saiyaman le 16-09-2010 à 15:49:22 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un a pris un pack decouverte ?
|
Message édité par bachornoss le 16-09-2010 à 16:20:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |