Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Vos premieres impressions sur le Move

11.9 %
 12 votes
1.  C'est impressionnant je suis comblé

31.7 %
 32 votes
2.  Pas mal du tout je suis surpris

18.8 %
 19 votes
3.  Mouais mais j'attends d'autres jeux

3.0 %
    3 votes
4.  Testé en magasins je réfléchie encore

4.0 %
   4 votes
5.  Non j'ai pas du tout aimé

30.7 %
 31 votes
6.  Je m'en fou c'est pas pour moi, je suis pas un clown pour faire le con devant la télé

Total : 148 votes (47 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Playstation MOVE |

n°7392247
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 14-09-2010 à 16:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

Promis, ça fait parti des démos à tester !

Là j'installe les démos ... c'est un peu long, surtout pour celle dépassant les 1 gigot ...

Tu diras combien prendre ce cd de démo prend en place

---------------
|
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 16:05:19  profilanswer

n°7392264
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 16:08:04  profilanswer

Je te dis ça juste après ...

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°7392322
gnak

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 16:23:05  profilanswer

Drap :)

Donc si je comprends bien le hard est dispo mais pas le soft pour le moment ?

n°7392359
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-09-2010 à 16:30:05  profilanswer

Pour RE5 move : finalement, c'est bien un repressage incluant la fonction move. Ce n'est pas juste une réimpression de jaquette.

Sinon, mon PS move (la manette seulement, pas le starter pack) est en train d'arriver :D

QUelqu'un a vu le controlleur (type nunchuk) dispo? MM?

n°7392392
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 16:38:06  profilanswer

Si si, les deux sont dispos !

Donc pour les démos, j'ai installé les 9 (pour rappel, il y'a Beat Sketcher, echochrome 2, Eye Pet Move Edition, Sport Champions, Start the Party!, Tiger Wood PGA 11, The Shoot, Tumble et TV Superstars (la palme à celui là, 3,3GO)) en 3/4h pour une taille totale de 10,25GO !

Et maintenant, on joue !

---------------
n°7392399
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 16:39:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Premier avis sur le bouzin : en effet c'est léger, la boule est marrante (surtout qu'elle est "moelleuse" ), bref content.

C'est vrai que c'est important, la boule [:tom barker] reste à tester la fonction vibration [:luc@s]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7392405
blum95
Transactions (1)
Posté le 14-09-2010 à 16:41:18  profilanswer

moi ils m'ont toujours pas appeler je vais y aller voir du coup
C'est sur que si je suis le 105eme sur la liste je peux toujours attendre l coup de téléphone

---------------
|
n°7392416
kanjy

Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 16:45:13  profilanswer

A Micromania Perpignan , pas mal de controlleur en vente, par contre impossible d'avoir une 2eme manette . Le vendeur m'as dit que Sony en avait envoyé que 2000 pour tous les Cromania   :heink:

n°7392468
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-09-2010 à 17:04:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Si si, les deux sont dispos !

Donc pour les démos, j'ai installé les 9 (pour rappel, il y'a Beat Sketcher, echochrome 2, Eye Pet Move Edition, Sport Champions, Start the Party!, Tiger Wood PGA 11, The Shoot, Tumble et TV Superstars (la palme à celui là, 3,3GO)) en 3/4h pour une taille totale de 10,25GO !

Et maintenant, on joue !

T'as compris comment choisir sa couleur de boule? :D
Pas génial la boule rose dans re5 :o

Sinon, testé à l'instant avec RE5.
No problémo. Plus réactif que la Wii :)

Message édité par saiyaman le 14-09-2010 à 17:17:50
n°7392470
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 14-09-2010 à 17:05:36  profilanswer

Bon et bien puisque le patch move de HR est bien confirmé, j'attends les retours de ceux qui l'auront testé pour savoir si ça change vraiment quelque chose au jeu. :sarcastic:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 17:05:36  profilanswer

n°7392543
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 17:29:02  profilanswer

Attention à ceux qui comptent aller chercher le pack Move + SportsChampions aujourd'hui, les détails de l'offre de remboursement viennent d'être mis en ligne sur le site de la PS, et il faut impérativement :
1. Le coupon dûment complété.
2. Les code-barres originaux (POS BAR CODE) à découper sur la boîte du jeu Sports Champions et sur la boîte de votre pack découverte PlayStation®Move ou de votre Pack console PS3 PlayStation®Move (ce code barre est situé sur le côté de la boîte).
3. Une photocopie du ticket de caisse indiquant une date d’achat comprise entre le 15 septembre et le 17 octobre 2010.
4. Un RIB ou un RIP.

http://fr.playstation.com/ps3/news [...] hampions*/

n°7392630
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 18:04:21  profilanswer

Bon ben me revoilà de mon testage des démos (il manque R.U.S.E., désolé à tout ceux qui n'attendent que ça, mais la démo n'est plus sur mon DD, je dois la ré-installer) !

Donc déjà, avant même de parler des jeux, parlons du bouzin !
Bon ben en effet, c'est clairement plus réactif que la Wii, ça fonctionne même très bien. Une petite vidéo expliquant comment installer le tout, c'est simple et ça marche bien. Se balader dans le XMB fonctionne même parfaitement, après néanmoins un délai d'accommodation à la sensibilité.

Maintenant, parlons des démos :

Beat Sketcher : pas réussi à le tester. Il reste sur un écran expliquant que le controlleur doit être à au moins 1m50 du PSEye, mais j'ai pas réussi à aller plus loin. Bon c'est pas grave, je crois que le jeu fait parti des gadgets inutiles.

echochrome 2 : pareil, pas vraiment tester. Pas parce que ça ne fonctionnait pas, juste que le style de jeu ne me plait pas, donc j'ai vite abandonné ...

Eye Pet Move Edition : vous allez vous dire que je le fais exprès, mais j'ai rapidement zappé aussi celui là ! Trop de réglages, et en plus ça marchait pas bien, j'ai abandonné ...

Sport Champions : bon ça, je l'ai vraiment bien testé ! Pas de chance en revanche, et logique dans un sens, uniquement deux épreuves de dispo : le tennis de table et le "disc-golf". Et là, le Move prend vraiment son sens : réactif, prise en compte de la profondeur de champs, des déplacements, c'est vraiment bien fait !

Start the Party! : un eye-toy play classique, on aime ou pas ...

Tiger Wood PGA 11 : mal géré, jouable obligatoirement avec une deuxième manette, et en plus full english. Ca m'a saoulé ...

The Shoot : alors soit je suis mauvais, soit le jeu est mal fait, mais y'a pas de viseur et c'est une horreur, rien que dans les options, puisque je n'ai pas dépassé le choix du nom !

Tumble : petit jeu sympa, hybride vidéo-ludique de Jenga. Là aussi, comme dans Sport Champions, le Move est bien géré.

TV Superstars : j'ai vite zappé quand j'ai compris que le jeu était une simu ... de mannequin !

Bref, vous l'avez surement compris, je suis plutôt déçu du Move ! Alors ok l'accessoire est super bien foutu et fonctionne parfaitement, mais je crois tout simplement que je ne suis pas un casual-gamer ! Sport Champions, une des rares démos qui m'a plus, se joue exclusivement debout ... et ça, ça me saoule. Et c'est sans parler des longues minutes de lancement de jeu avec les messages de précaution et les réglages !
Je m'attendais à d'autres démos, moins casual, plus gamer, mais bof ... Il me reste à tester R.U.S.E., mais je pense que je vais retourner dès ce soir à MM en essayant de négocier pour qu'ils me le reprennent au prix du neuf (sinon je le vendrai 50€) !

Message cité 3 fois
Message édité par bigboss_91 le 14-09-2010 à 18:06:55

---------------
n°7392656
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 18:12:52  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bref, vous l'avez surement compris, je suis plutôt déçu du Move ! Alors ok l'accessoire est super bien foutu et fonctionne parfaitement, mais je crois tout simplement que je ne suis pas un casual-gamer ! Sport Champions, une des rares démos qui m'a plus, se joue exclusivement debout ... et ça, ça me saoule. Et c'est sans parler des longues minutes de lancement de jeu avec les messages de précaution et les réglages !
Je m'attendais à d'autres démos, moins casual, plus gamer, mais bof ... Il me reste à tester R.U.S.E., mais je pense que je vais retourner dès ce soir à MM en essayant de négocier pour qu'ils me le reprennent au prix du neuf (sinon je le vendrai 50€) !

Edifiant ton CR, et c'est quand même dommage d'avoir dépenser de l'argent pour te rendre compte qu'un gamer ne s'amuse pas sur des jeux purement casual, ce que tout gamer possesseur de Wii a compris bien vite (et c'est pas faute de vous avoir prévenu :o)

---------------
n°7392667
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 18:19:26  profilanswer

Sauf que moi, j'ai pas acheté la Wii !

Disons que là, j'espérais que les jeux aient une tendance gamer, ce qui n'est clairement pas le cas, du moins dans la démo !
The Shoot par exemple, qui pourrait être un jeu gamer, ne fonctionne que très mal ... le bon vieux Time Crisis avec son énorme pistolet sur PS1 faisait mieux !

Maintenant, je voulais le tester chez moi, et pas dans un magasin. Je vais surement le revendre rapidement, à un prix qui me fera combler cet essai !

---------------
n°7392681
jin1080

Transactions (21)
Posté le 14-09-2010 à 18:25:38  profilanswer

On se doutait quand meme un peu aprés les premiers tests/reviews que le line up était un peu à chié.
Le jeu de sport semble être le plus sympa (surtout avec les 20e de reduc) , le reste est bon à jeter ou à tester (pour le casual).
Pour les "vrais" jeux faut plutôt se tourner vers RE5/Heavy Rain/time crisis et R.U.S.E en attendant sly raccoon le mois prochain.

Pas énormément de jeu de prévu après la première vague de sortie et rien en vue à part le jeu de sorcier pour  début 2011.

Message édité par jin1080 le 14-09-2010 à 18:27:51
n°7392685
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 18:27:50  profilanswer

Ouais c'est vrai que Sorcery, SOCOM, ou encore KZ3 peuvent être sympas à jouer, mais encore une fois, ce sont des jeux où t'es debout à faire le guignol devant ta télé !

Là j'attends de tester avec R.U.S.E. qui est en train de s'installer. C'est clairement un style de jeu qui pourrait fonctionner en y jouant assis et tranquillement !

Enfin bref, un peu déçu du truc, et puis je me suis laissé tenter par la nouveauté pour rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 14-09-2010 à 18:28:17

---------------
n°7392689
jin1080

Transactions (21)
Posté le 14-09-2010 à 18:30:59  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais c'est vrai que Sorcery, SOCOM, ou encore KZ3 peuvent être sympas à jouer, mais encore une fois, ce sont des jeux où t'es debout à faire le guignol devant ta télé !

KZ3 pourra être très sympa au move par contre Socom bof bof, j'y ai jamais vraiment joué mais dans l'ensemble les jeux socom ont tjrs étaient très moyens.

Message édité par jin1080 le 14-09-2010 à 18:31:41
n°7392742
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 18:52:55  profilanswer

Ca pourrait être sympa, c'est ce que je me dis, mais ça reste qu'il faudra dégager le salon, être debout, ... et ça, pas dit que ça me plaise !

Là je viens de tester la démo de R.U.S.E. avec le Move. C'est pas mal, on peut jouer assis dans son canapé, ça réagit bien, mais ce qui est dommage, c'est qu'on doit tout de même avoir la manette sous la main. Je pense qu'avec le controller c'est plus simple ...

J'ai rapidement testé avec la manette et j'ai trouvé la maniabilité tout aussi bien, voir mieux ...

Bref, je suis déçu !

---------------
n°7392760
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 18:57:34  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ca pourrait être sympa, c'est ce que je me dis, mais ça reste qu'il faudra dégager le salon, être debout, ... et ça, pas dit que ça me plaise !

Là je viens de tester la démo de R.U.S.E. avec le Move. C'est pas mal, on peut jouer assis dans son canapé, ça réagit bien, mais ce qui est dommage, c'est qu'on doit tout de même avoir la manette sous la main. Je pense qu'avec le controller c'est plus simple ...

J'ai rapidement testé avec la manette et j'ai trouvé la maniabilité tout aussi bien, voir mieux ...

Bref, je suis déçu !

Ruse ça peut être sympa, mais ça reste gadget et moins efficace qu'un bon vieux clavier/souris. Reste à voir comment le move s'en sort avec les FPS et les rail shooter, les 2 seuls genres de jeux pour gamer qui ont profité du passage "à la wiimote".

---------------
n°7392763
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 18:59:10  profilanswer

Ben pour The Shoot par exemple, soit je suis nul, soit c'est vraiment pas réussi ...

Ruse m'a autant plu avec le Move que sans ... donc financièrement parlant, ça sera sans !

Voilà, je suis le premier HfRien à l'avoir testé et à le revendre aussi vite !

Message édité par bigboss_91 le 14-09-2010 à 19:00:05

---------------
n°7392817
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 19:21:36  profilanswer

t'aurais mieux fait de le tester en mag :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7392823
blum95
Transactions (1)
Posté le 14-09-2010 à 19:24:30  profilanswer

bon me voila chez moi je vais installer les démos on verra bien
Bigboss si cela me plait tu vend le move seul? :D

---------------
|
n°7392873
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-09-2010 à 19:58:28  profilanswer

bigboss_91 :

bah, je ne sais pas trop ce que t'attendais du move :D

Déjà, je ne comprends pas bien la remarque concernant le fait de jouer debout. Pour les jeux gamers qui sont/seront jouables (re5, killzone3, heavy rain), y'a pas besoin d'être debout. :)

Pour ma part, j'ai testé avec RE5. Bah, c'est pile poil ce que j'attendais. C'est simple d'utilisation, sans calibrage, précis et réactif (du moins, plus que la wiimote).
Après, y'a heavy rain qui se ramène : ça fera une bonne occasion pour le recommencer. :)

Pour les p'tits jeux casual, ça me fait chier. Je le sais. Donc, si je teste et que ça me fait chier, ça ne pas va me rendre déçu du move.
C'est si ça me plait que je serai agréablement surpris :D

Y'a que the shoot que je voulais tester. J'attends que la démo soit dispo sur le psn (peut-être est-ce déjà le cas). Et là, c'est vrai que du coup, tu me fais peur avec ton cr sur le jeu.  :sweat:

Message édité par saiyaman le 14-09-2010 à 20:02:55
n°7392888
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 20:05:35  profilanswer

Non mais comme tu le dis, je m'attendais surement à autre chose ... en fait, je pense que les démos m'ont pas du tout emballé, et le peu d'utilité que j'aurai pu trouver (RUSE en l'occurence), ben c'était kif-kif que d'y jouer avec la manette !

tatsui a écrit :

t'aurais mieux fait de le tester en mag :D

C'est sûr, mais moi jouer / tester dans les mag', ça me saoule ! T'as 40 nolife qui te mate et toi, tu passes pour un nolife.
Là je l'ai testé tranquille, chez moi ... et zoo, retour à l'envoyeur !

blum95 a écrit :

bon me voila chez moi je vais installer les démos on verra bien
Bigboss si cela me plait tu vend le move seul? :D

Trop tard, mon MM me la repris à 60€ ... j'ai pu me prendre R.U.S.E gratos avec un autre bon d'achat !

---------------
n°7392901
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 20:12:44  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Trop tard, mon MM me la repris à 60€ ... j'ai pu me prendre R.U.S.E gratos avec un autre bon d'achat !

ils vont le remettre en rayon et le revendre comme neuf :/

---------------
n°7392948
jin1080

Transactions (21)
Posté le 14-09-2010 à 20:32:28  profilanswer

Les hub usb ca marche sur ps3 pour recharger tout ca ?  
Avec tout les periph ca commence à devenir bordélique sous ma tv

Message édité par jin1080 le 14-09-2010 à 20:32:59
n°7392968
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 20:40:55  profilanswer

tatsui a écrit :

ils vont le remettre en rayon et le revendre comme neuf :/

Ben ouais, il est neuf, j'y ai quasiment pas touché ... ça s'appelle le "satisfait ou remboursé", pas mal de magasins le font avec leur très bons clients ...

---------------
n°7392971
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 14-09-2010 à 20:42:50  profilanswer

Bah neuf c' est neuf, quasiment pas touché c' est d' occasion.
Pour ça que le satisfait ou remboursé j' ai jamais compris, ce n' est plus un produit neuf, c' est un produit d' occasion car utilisé ..

n°7393048
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 21:19:44  profilanswer

Je suis d'accord aussi ...

---------------
n°7393061
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-09-2010 à 21:27:38  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben me revoilà de mon testage des démos (il manque R.U.S.E., désolé à tout ceux qui n'attendent que ça, mais la démo n'est plus sur mon DD, je dois la ré-installer) !

Donc déjà, avant même de parler des jeux, parlons du bouzin !
Bon ben en effet, c'est clairement plus réactif que la Wii, ça fonctionne même très bien. Une petite vidéo expliquant comment installer le tout, c'est simple et ça marche bien. Se balader dans le XMB fonctionne même parfaitement, après néanmoins un délai d'accommodation à la sensibilité.

Maintenant, parlons des démos :

Beat Sketcher : pas réussi à le tester. Il reste sur un écran expliquant que le controlleur doit être à au moins 1m50 du PSEye, mais j'ai pas réussi à aller plus loin. Bon c'est pas grave, je crois que le jeu fait parti des gadgets inutiles.

echochrome 2 : pareil, pas vraiment tester. Pas parce que ça ne fonctionnait pas, juste que le style de jeu ne me plait pas, donc j'ai vite abandonné ...

Eye Pet Move Edition : vous allez vous dire que je le fais exprès, mais j'ai rapidement zappé aussi celui là ! Trop de réglages, et en plus ça marchait pas bien, j'ai abandonné ...

Sport Champions : bon ça, je l'ai vraiment bien testé ! Pas de chance en revanche, et logique dans un sens, uniquement deux épreuves de dispo : le tennis de table et le "disc-golf". Et là, le Move prend vraiment son sens : réactif, prise en compte de la profondeur de champs, des déplacements, c'est vraiment bien fait !

Start the Party! : un eye-toy play classique, on aime ou pas ...

Tiger Wood PGA 11 : mal géré, jouable obligatoirement avec une deuxième manette, et en plus full english. Ca m'a saoulé ...

The Shoot : alors soit je suis mauvais, soit le jeu est mal fait, mais y'a pas de viseur et c'est une horreur, rien que dans les options, puisque je n'ai pas dépassé le choix du nom !

Tumble : petit jeu sympa, hybride vidéo-ludique de Jenga. Là aussi, comme dans Sport Champions, le Move est bien géré.

TV Superstars : j'ai vite zappé quand j'ai compris que le jeu était une simu ... de mannequin !

Un CR de 30 lignes pour dire en gros que tu n'as joué à rien, chapeau [:implosion du tibia]  :D

Sinon, la FNAC ne m'as toujours pas envoyé mon move, je sens que je l'aurais pas pour ce week-end  :cry:

Message édité par FDC1 le 14-09-2010 à 21:30:33
n°7393117
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 21:47:05  profilanswer

AH si, je les ai quasi toutes testées ... mais pas aimées ...

---------------
n°7393126
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-09-2010 à 21:51:10  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

AH si, je les ai quasi toutes testées ... mais pas aimées ...

Je cite:

-pas réussi à le tester
-pareil, pas vraiment tester
-j'ai rapidement zappé aussi celui là  
-je n'ai pas dépassé le choix du nom
-j'ai vite zappé  

On sent bien que tu t'es fortement investis dans le test de l'appareil, ce ne fait pas de doutes  :o

n°7393132
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-09-2010 à 21:54:14  profilanswer

Suis curieux de voir les retours, les test des sites sont pas rassurants.

Faut calibrer la manette avant chaque partie, un leger lag, pièce trop lumineuse pose soucis...

n°7393147
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 21:59:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Faut calibrer la manette avant chaque partie, un leger lag, pièce trop lumineuse pose soucis...

comme la wii quoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7393193
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 14-09-2010 à 22:22:37  profilanswer

faut attendre les premiers FPS qui en tireront parti pour voir si ça devient plus efficace qu'une manette. en gros si les bons joueurs se démarquent avec le move sur KZ3 en multi ou CoD7 bah faudra investir, sinon ça restera un accessoire marketing à la con juste bon pour les pubs.

Pour moi c'est ce que représente la wii, ça vends parce qu'il y a un marketing de fou en arrière, mais passé l'effet waouw c'est beau, il ne reste que du flanc.

Sur la wii les seuls jeux que j'ai pu apprécier avec la wiimote c'était trauma team et boom blox. aucun autre jeu ne méritait cet accessoire.
(la balance board c'est autre chose, mais la encore ça rentre à fond dans le domaine casual)

Bref il faut que le périphérique améliore quelque chose. (et me parlez pas d'immersion, quand je doit secouer un bordel dans tous les sens parce qu'il n'a pas détecté un mouvement, chez moi c'est l'effet inverse)

n°7393200
ploumm

Transactions (1)
Posté le 14-09-2010 à 22:29:42  profilanswer

Est ce qu'on peut se passer du navigation controller sur Sports Champions ? Parce que je vais prendre deux Move, ça va faire un peu cher donc j'aimerais m'en passer si c pas indispensable...

n°7393206
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2010 à 22:34:35  profilanswer

FDC1 a écrit :

Je cite:
-pas réussi à le tester
-j'ai vite zappé  
On sent bien que tu t'es fortement investis dans le test de l'appareil, ce ne fait pas de doutes  :o

gaymer's a écrit :

En fait, c'est à peu près ça ... les jeux sont super long à se lancer et parfois on met bien facile 5 à 10mn avant de commencer à jouer !
Au final, on perd patience et on zappe ...

Mais je vous rassure, j'ai quand même testé tout les jeux, et refait certaines démos ...

---------------
n°7393329
lenghh

Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 00:05:53  profilanswer

salut, alors moi j'ai acheter la totale, ps3 320 Go pack move et sport champion.
Bon j'ai joué pendant 45 minutes et pour le moment je ne suis pas trop déçu j'ai surtout joué au ping pong et étant ancien joueur en club et classé, le jeu m'a surpris. On arrive à mettre des effets, faire des top spin, amorties, coupé, balles hautes.
J'ai juste fait le premier entrainement (il y a 5 en tout je crois) et je suis tout de suite passé en mode tournoi. Bon les premiers tour sont assez facile, on fait des set en 7 points, j'ai quasi tout gagné 7-0 mais la précision n'a rien à voir avec la wii.

ensuite j'ai essayé vite fait le volley, y avait trop de geste à apprendre alors je recommencerais plus tard.

Sinon en ce qui concerne le calibrage, il est fait en 15 secondes chrono. En gros, faut se mettre face à la caméra, pointer la boule vers la caméra, ensuite lever le bras, le baisser et enfin le mettre au niveau de la ceinture. Bref rien de compliquer et au bout de plusieurs fois, on calibre rapidement.

Donc pour le moment je ne suis pas déçu, on verra par la suite mais c'est déjà un bon début vu que je ne suis pas trop fan de ce genre de jeux au départ.

Message édité par lenghh le 15-09-2010 à 00:06:05
n°7393332
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 00:07:36  profilanswer

drapeau

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7393415
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2010 à 03:08:56  profilanswer

FDC1 a écrit :

Je cite:

-pas réussi à le tester
-j'ai vite zappé  

Quand tu visites un appartement qui ne te plait pas, tu ne restes pas des heures dedans [:androids974]

---------------
n°7393435
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 15-09-2010 à 06:45:42  profilanswer

Mais tu le visite avant de l'acheter...
Concernant le bug avec The Shoot (absence de réticule), le vendeur de chez MM m'avait dit que c'était arriver aussi quand il a tester le jeu chez lui. En magasin ça marchait nickel, en fait il suffit de refaire la calibration et c'est bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé[VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[EST] PlayStation 3 60 Go
[VDS] Carte prépayée Playstation store 20€[Topic Unique] Pangya
(VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux[ACH]rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Playstation MOVE |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)