| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:05:19 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Je te dis ça juste après ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
gnak Transactions (0) | Drap |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour RE5 move : finalement, c'est bien un repressage incluant la fonction move. Ce n'est pas juste une réimpression de jaquette.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Si si, les deux sont dispos !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
kanjy Transactions (0) | A Micromania Perpignan , pas mal de controlleur en vente, par contre impossible d'avoir une 2eme manette . Le vendeur m'as dit que Sony en avait envoyé que 2000 pour tous les Cromania |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-09-2010 à 17:17:50 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien puisque le patch move de HR est bien confirmé, j'attends les retours de ceux qui l'auront testé pour savoir si ça change vraiment quelque chose au jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 17:05:36 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Attention à ceux qui comptent aller chercher le pack Move + SportsChampions aujourd'hui, les détails de l'offre de remboursement viennent d'être mis en ligne sur le site de la PS, et il faut impérativement :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben me revoilà de mon testage des démos (il manque R.U.S.E., désolé à tout ceux qui n'attendent que ça, mais la démo n'est plus sur mon DD, je dois la ré-installer) ! Donc déjà, avant même de parler des jeux, parlons du bouzin ! Maintenant, parlons des démos : Beat Sketcher : pas réussi à le tester. Il reste sur un écran expliquant que le controlleur doit être à au moins 1m50 du PSEye, mais j'ai pas réussi à aller plus loin. Bon c'est pas grave, je crois que le jeu fait parti des gadgets inutiles. echochrome 2 : pareil, pas vraiment tester. Pas parce que ça ne fonctionnait pas, juste que le style de jeu ne me plait pas, donc j'ai vite abandonné ... Eye Pet Move Edition : vous allez vous dire que je le fais exprès, mais j'ai rapidement zappé aussi celui là ! Trop de réglages, et en plus ça marchait pas bien, j'ai abandonné ... Sport Champions : bon ça, je l'ai vraiment bien testé ! Pas de chance en revanche, et logique dans un sens, uniquement deux épreuves de dispo : le tennis de table et le "disc-golf". Et là, le Move prend vraiment son sens : réactif, prise en compte de la profondeur de champs, des déplacements, c'est vraiment bien fait ! Start the Party! : un eye-toy play classique, on aime ou pas ... Tiger Wood PGA 11 : mal géré, jouable obligatoirement avec une deuxième manette, et en plus full english. Ca m'a saoulé ... The Shoot : alors soit je suis mauvais, soit le jeu est mal fait, mais y'a pas de viseur et c'est une horreur, rien que dans les options, puisque je n'ai pas dépassé le choix du nom ! Tumble : petit jeu sympa, hybride vidéo-ludique de Jenga. Là aussi, comme dans Sport Champions, le Move est bien géré. TV Superstars : j'ai vite zappé quand j'ai compris que le jeu était une simu ... de mannequin !
Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 14-09-2010 à 18:06:55 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Sauf que moi, j'ai pas acheté la Wii !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
jin1080 Transactions (21) | On se doutait quand meme un peu aprés les premiers tests/reviews que le line up était un peu à chié.
Message édité par jin1080 le 14-09-2010 à 18:27:51 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais c'est vrai que Sorcery, SOCOM, ou encore KZ3 peuvent être sympas à jouer, mais encore une fois, ce sont des jeux où t'es debout à faire le guignol devant ta télé ! Là j'attends de tester avec R.U.S.E. qui est en train de s'installer. C'est clairement un style de jeu qui pourrait fonctionner en y jouant assis et tranquillement ! Enfin bref, un peu déçu du truc, et puis je me suis laissé tenter par la nouveauté pour rien ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 14-09-2010 à 18:28:17 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 14-09-2010 à 18:31:41 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca pourrait être sympa, c'est ce que je me dis, mais ça reste qu'il faudra dégager le salon, être debout, ... et ça, pas dit que ça me plaise !
bigboss_91 Transactions (7) | Ben pour The Shoot par exemple, soit je suis nul, soit c'est vraiment pas réussi ... Ruse m'a autant plu avec le Move que sans ... donc financièrement parlant, ça sera sans ! Voilà, je suis le premier HfRien à l'avoir testé et à le revendre aussi vite ! Message édité par bigboss_91 le 14-09-2010 à 19:00:05 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bigboss_91 :
Message édité par saiyaman le 14-09-2010 à 20:02:55 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais comme tu le dis, je m'attendais surement à autre chose ... en fait, je pense que les démos m'ont pas du tout emballé, et le peu d'utilité que j'aurai pu trouver (RUSE en l'occurence), ben c'était kif-kif que d'y jouer avec la manette !
C'est sûr, mais moi jouer / tester dans les mag', ça me saoule ! T'as 40 nolife qui te mate et toi, tu passes pour un nolife.
Trop tard, mon MM me la repris à 60€ ... j'ai pu me prendre R.U.S.E gratos avec un autre bon d'achat ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jin1080 Transactions (21) | Les hub usb ca marche sur ps3 pour recharger tout ca ? Message édité par jin1080 le 14-09-2010 à 20:32:59 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben ouais, il est neuf, j'y ai quasiment pas touché ... ça s'appelle le "satisfait ou remboursé", pas mal de magasins le font avec leur très bons clients ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah neuf c' est neuf, quasiment pas touché c' est d' occasion.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis d'accord aussi ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 14-09-2010 à 21:30:33 |
bigboss_91 Transactions (7) | AH si, je les ai quasi toutes testées ... mais pas aimées ... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
FDC1 Transactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis curieux de voir les retours, les test des sites sont pas rassurants.
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | faut attendre les premiers FPS qui en tireront parti pour voir si ça devient plus efficace qu'une manette. en gros si les bons joueurs se démarquent avec le move sur KZ3 en multi ou CoD7 bah faudra investir, sinon ça restera un accessoire marketing à la con juste bon pour les pubs.
|
ploumm Transactions (1) | Est ce qu'on peut se passer du navigation controller sur Sports Champions ? Parce que je vais prendre deux Move, ça va faire un peu cher donc j'aimerais m'en passer si c pas indispensable... |
bigboss_91 Transactions (7) |
En fait, c'est à peu près ça ... les jeux sont super long à se lancer et parfois on met bien facile 5 à 10mn avant de commencer à jouer !
lenghh Transactions (0) | salut, alors moi j'ai acheter la totale, ps3 320 Go pack move et sport champion.
Message édité par lenghh le 15-09-2010 à 00:06:05 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | drapeau --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Mais tu le visite avant de l'acheter...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |