| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 11:38:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui tu as surement raison. Mais je ne suis pas sur d'avoir envie d'apprendre à nouveau à jouer avec un autre type de controlle surtout que ce sera sous exploité dans la plupart des jeux. |
imoteptek Transactions (0) | Drapal |
pharmajo Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! Je viens de me prendre le move et de tester un peu Sports Champions (tir à l'arc et ping-pong pour l'instant) et je suis conquis |
naru75 Transactions (4) | Personnellement je n'ai pas reçu à faire fonctionner le move sur la démo de KZ3 --------------- .: mon feedback :. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bah testé sur la démo de KZ3 ... Pas trop convaincu, j'ai du mal à gérer le déplacement en fait. Et j'ai l'impression de monter / baisser la tête très très vite. Pour la rotation ça va ... J'ai essayé de jouer avec les deadzones mais rien n'y fait |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'ai réussi à faire la démo de KZ3 au move, il faut clairement s'habituer au passage mouvement/deadzone, a mon avis si ça se faisait de manière graduelle ça serait plus gérable, en gros plus tu t'éloignes de la deadzone plus ça bouge vite. Sinon je trouve que la visée est hyper précise. sauf qu'il faudrait y ajouter une stabilisation.. probablement plus facile avec un fusil ou les deux mains stabilisent le move, mais je me voix franchement pas acheter ce genre de conneries.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et le move fonctionnera pour le multijoueur? Je suis curieux de voir ce que donnera le match Pad vs Move. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 11:42:31 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Alors des retours du " vrai " jeu avec le move ?? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'attends d'avoir mon fusil "Fisher Price" pour tester le move --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | drapal, on m'a offert le move avec heavy rain |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Oui, ça marche en multijoueur. J'ai testé, c'est plutôt bien foutu. Il faut juste trouver les bons réglages. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
biloute67 Transactions (13) | moi j'ai vraiment du mal non seulement à trouver des réglages qui me conviennent mais surtout à jouer au move sur KZ3.
Message édité par biloute67 le 27-02-2011 à 12:01:42 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a encore personne qui a eu l'idée de faire un screen des réglages présumés excellents --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ça dépends des gens --------------- Fookin hell. |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Pff, j'arrive pas à me décider si je me laisse tenté par le pack découverte du Playstation Move pour profiter de l'offre d'un "bidule offert" pour la St Valentin... :\
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jeunejedi Transactions (0) | non la cam est nulle, 640x480
|
collen psn : Krishn1Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Trop sensible à mon avis le 0-0-0, pas de zone morte, ca veut dire que ta tête tremble en même temps que ta main. |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | T'as testé ?
|
indiana77 :oTransactions (5) | Il y a déjà eu des retours sur le Sharp Shooter? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Ok, tant pis... Enfin en même temps c'est sûr qu'un régalge ne conviendra pas forcément à tout le monde.
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | J'envisage de prendre le move, histoire de jouer avec ma copine --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
|
McRae38 Transactions (3) | Ok merci de l'info --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
julienmartin69 Transactions (9) | alors je sais que je débarque... mais je viens de tester la demo de Dead Space 2 et |
|
julienmartin69 Transactions (9) | ok, je vais voir ça alors... edit: je viens de voir que je m'étais légèrement trompé de topic... désolé!!! Message édité par julienmartin69 le 02-03-2011 à 15:59:51 |
|
julienmartin69 Transactions (9) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Testé la démo de Top Spin 4 hier soir, pas convaincu ... J'ai l'impression de pas contrôler grand chose, le Move n'est pas vraiment bien exploité. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Oui sur le store US ... Il faudrait que quelqu'un plus doué que moi pour les CR essaye, mais j'ai pas vraiment de sensations sur ce jeu. J'espère que ça sera plus sympa sur VT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |