| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:16:12 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est quand même pas super beau pour le début que j'en ai fait. |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai pas été choqué sur mon 32" HDready, j'ai meme treouvé cela plutot fin avec des textures correctes, on est loin d'uncharted 2 mais rien de choquant. |
bigboss69 Transactions (0) |
Message édité par bigboss69 le 30-01-2011 à 16:32:50 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Une petite preview de virtua tennis 4 "façon" move , ca s'annonce bien ,trés bien même !
Message édité par devils90 le 11-02-2011 à 13:29:20 |
saxou :oTransactions (25) | Drapal jai deux move et une camera --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Alkinos Transactions (8) | Recevez gratuitement un Move à l'occasion de la Saint Valentin:
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Y'a même pas MelB fitness machin |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:55:24 ![]() ![]() |
jeunejedi Transactions (0) | 125 si on a déjà la cam, et qu'on veut juste 2 moves de plus (ce qui serait mon cas)
|
julienmartin69 Transactions (9) | ah ok! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Par contre, c'est pas génial le
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 14-02-2011 à 19:04:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienmartin69 Transactions (9) | Oué c'est pas top si tu veux revendre la jeu après... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | HA c'est quoi ce coffret en métal, c'est quel jeu Oo --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | killzone3 ou lbp2 je suppose --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Tout à fait, j'imagine que le boiter de KZ3 édition collector sera le même que l'édition limitée de LBP2 et couper le code barre signifie massacrer la pochette externe transparente. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pensais qu'il parlait des jeux déjà sorti et spécialement pour le move --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
saxou :oTransactions (25) | Je cherche un bon support pour le camera eye.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester KZ3 au Move et en 3D. Autant la 3D c'est vraiment pas mal, autant le move c'est vraiment gadget. La maniabilité est prévue pour jouer bras tendu, et c'est fatiguant. Si tu veux jouer assis en bougeant le poignet, c'est pas hyper précis. Des fois ça va trop vite, dès fois pas assez. Du moins c'est beaucoup moins précis qu'un pad. Bref le Move pour les FPS ça reste gadget, mieux vaut tabler sur des vrais jeux exploitant le move comme contrôleur de base. |
Calahad Transactions (0) | J'ai moi aussi teste Killzone 3 en 3D et au move. Je trouve que la 3D c'est pas mal en effet, meme si on perd en fluidite, c'est immersif, indeniable.
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 18-02-2011 à 05:36:28 |
boogielup Transactions (3) | Ca donne envie |
frabfr57 Transactions (0) | Killzone 3 sera en français intégrale ? Pck là la démo c'est full anglais... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant j'ai passé une bonne demi heure à calibrer mais j'ai pas trouvé de réglage parfait. Je réessaierai pour voir sans la 3D histoire d'améliorer la fluidité. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pharmajo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Toujours pour KZ3, c'est moi ou on ne peut pas jouer au move en coop |
kool_le_shen Transactions (1) | chaud pour viser KZ3 avec le move Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 19-02-2011 à 19:56:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Y'avait une vidéo sur le net ou le mec expliquait clairement "son réglage parfait" ...
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai le move depuis hier ! j'ai aussi eu beaucoup de mal avec Killzone --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est un coup à prendre, tout comme il a fallu apprendre à jouer avec la souris, puis avec le pad. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |