| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:43:16 ![]() ![]() |
jeunejedi Transactions (0) | j'ai trouvé ça assez convainquant, c'est clair qu'il ne reconnait pas les effets uniquement avec le mouvement comme dans le ping pong, i lfaut utiliser un bouton pour lifter/coupé etc. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ben le truc du bouton pour les effets justement je ne trouve pas ça intuitif ... Enfin ça s'explique peut être parce que j'ai bien accroché au ping-pong ^^ |
jeunejedi Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Il s ejoue avec un seul move ou le navitgator en plus? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
On peut s'en passer s'en aucun problème. D'ailleurs les commandes de RE5 ne sont pas intuitives et pas trop compatible avec un gun si je ne m'abuse. edit : Par contre faut le navigator Saxou Message édité par Kikasstou le 04-03-2011 à 10:35:40 |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 04-03-2011 à 10:36:18 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jeunejedi Transactions (0) | vous savez ou on peut trouver une lanière pour psmove? |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 07:37:23 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Rebel Transactions (0) | Je pense qu'il a besoin de la changer, non ? Directement en écrivant à Sony peut-être, ils t'enverront peut-être une nouvelle lanière gratuitement ? Message édité par Rebel le 05-03-2011 à 09:48:20 |
jeunejedi Transactions (0) | ben je crois que j'ai jeté une des lanieres qui étaient resté dedans |
renardrouge Transactions (2) | Sur internet on en trouve par pack pour quelques euros, dans les magasins qui vendent des apn par exemple, ca doit pouvoir se trouver sans trop de difficulté.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Top Spin 4:
Message édité par Xav882 le 05-03-2011 à 21:47:52 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oh mince alors ! Moi qui attends ce jeu avec impatience --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki merci je teste demaiiiiiiiiiin ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
spirou59 Transactions (2) | C'est moi ou le playstation move est déjà mort?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pharmajo Transactions (0) |
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | C vrai qu'après le "line-up", Sony a oublié les possesseurs du Move.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
renardrouge Transactions (2) | KZ3, top spin4... on peut pas dire qu'il y a rien... juste que ça reste mieux au pad par contre. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | BF3 à annoncé le support du move |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour rappel, il y a des promos actuellement sur le psn pour des jeux avec le move.
|
renardrouge Transactions (2) | perso les 2 miens sont au placard depuis un moment.
|
wolfen94 Transactions (0) | les miens aussi prennent la poussière..
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Perso je trouve le controle au move super reactif et precis dans KZ3...
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Perso, je suis déçu par la précisions dans les jeux de tir (Time crisis). Même en parametrant correctement, le curseur n'est pas exactement là ou je vise. C'est un problème que je ne rencontre pas sur Wii. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je viens d'avoir un pack move en bonus avec ma nouvelle PS3 d'occaz, je vais donc pouvoir m'essayer à ce nouveau joujou sur les démos dispos.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Même avec le Move et Kinect, on ne s'est pas éclaté avec nos potes comme à la sortie de la Wii. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Disons que le concept de la commande est déjà bien implanté depuis longtemps avec la Wii.
Message édité par Zolive le 28-03-2011 à 01:00:12 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je me suis pris Planet Minigolf (Prix initial – 7.99 € maintenant – 3.99 € jusqu'au 30mars), bonne surprise, le psmove apporte quelque chose, mais faut s'habituer à la combinaison de touches.
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'ai pris le move parce que j'avais plus de Wii et il me fallait un truc casual avec des party-game pour quand des amis non-joueurs viennent à la maison. Et j'ai préféré le move au kinect car pour le gamer que je suis la technologie du move pouvait être exploitée dans de vrais jeux contrairement au kinect trop limité pour faire autre chose que du casual. Au final, y'a pas de party-game pour le move et les jeux gamer se révèlent meilleur au pad avec un move qui n'apporte rien Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 28-03-2011 à 11:09:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mercenaries Transactions (6) | Ya une source pour BF3 au move ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |