| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 14:37:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
voilà une démo ce que j'ai fait avec la wiimote et le wiimotion plus, plus nunchuck pour left4dead2 sur pc http://www.youtube.com/watch?v=2agnxFkKov0 c'est pas du pointage à l'écran, j'utilise la wiimote un peu comme une air mouse le psmove possède un magnétomètre, ce qui permet au gyroscope de pas "perdre le nord". Message édité par basketor63 le 13-01-2011 à 15:47:50 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 13-01-2011 à 16:11:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai rien, j'extrapole, les grandes surfaces ont horreur des jeux volumineux (regarde Dead Risind2 édition zombex à 18.50€ tout ça parce que ça n'entre pas leurs boitee sécurisées), c'est pour ça que les GH, RB, DH sont rapidement soldés, donc possible de voir EA AS2 soldé, de plus y a des responsables de rayons dans les mags qui font souvent des bourdes ... Message édité par SolidShark le 13-01-2011 à 16:27:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Ca fait plus de 6 mois que je n'ai rien suivi sur l'actu JV, du coup je suis à la ramasse. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | EA SA2 pour son utilisation principale on n'a pas besoin du PSmove, par contre j'ai lu qu'il y a en plus quelques petits "jeux sportifs" dédiés au PSMove dans la version PS3, et au Kinect dans la version 360 ...
Message édité par SolidShark le 14-01-2011 à 00:24:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dboss77 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:27:05 ![]() ![]() |
--------------- | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 15-01-2011 à 05:05:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Cross post to the max... --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- | |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha donc ils n'ont pas inclus des petits jeux en plus utilisant le Move, bizarre à la base c'était prévu Oo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-01-2011 à 23:13:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu j'ai lu a plusieurs reprises, même dans le PSmagazine que pour la version PS3 (et 360) y aurait des petits jeux sportifs en plus à jouer au Kinect et PSmove (mais bon c'était bien avant qu'il sort), y a même un mag vidéo qui en parlait Message édité par SolidShark le 17-01-2011 à 00:41:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
j'ai éssayé un autre mode de contrôle pour les périphs de type move ou wiimote http://www.youtube.com/watch?v=2agnxFkKov0 pour bouger la tête il faut "accrocher" la vue en appuyant avec le bouton du pouce, ensuite on contrôle la vue avec le poignet faudrait que je fasse une vidéo ou on me voit bouger la wiimote pour que ça soit plus parlant, mais c'est pas dur à imaginer tu vois la vitesse à laquelle je fais un demi-tour, c'est impossible à avoir une rotation automatique Message édité par basketor63 le 17-01-2011 à 11:07:51 |
indiana77 :oTransactions (5) | Énorme la vidéo de Killzone avec le Move !!
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 17-01-2011 à 23:09:44 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 18-01-2011 à 09:14:51 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
le problème c'est qu'on est toujours limité par la rotation automatique qui alourdit la maniabilité Message édité par basketor63 le 18-01-2011 à 11:44:38 |
Alkinos Transactions (8) | Le jeu de gladiateurs sur Sports Champion est très bon ! |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Le move gère la profondeur, ce qui correspondrait à la puissance de lancé de la grenade ; associé à la précision du move, on peut arriver à quelque chose de précis.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 15:44:55 ![]() J'espère en tout cas que entre KZ3 et Socom 4 que y aura une vrai ambition à aller dans l'avant avec le move, je veux dire pour les vrai jeux |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Je viens de regarder le trailer de Top Spin 4 et à la fin on peut voir le logo move |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
indiana77 :oTransactions (5) | Pas avec deux moves, comme pour le tir à l'arc dans sport champions.
bigboss69 Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
Message édité par Stellayr le 23-01-2011 à 19:05:15 |
bigboss69 Transactions (0) | C'est la merde cette histoire de boutons mal mappé / adapté avec l'utilisation du move.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je viens de préco TOP SPIN 4 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
spirou59 Transactions (2) | J'espère qu'ils ont bien développé le jeu pour le move et pas juste un truc à la va vite --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai pris Dead Space extraction sur le psn (14,99€) fini le premier chapitre en mode difficile (je l'avais fais en normal sur la demo) tres bonne jouabilité, bon moments de stress. Jouable a deux. Bref que du bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |