| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 12:51:13 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 27-12-2010 à 17:52:30 --------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) | J'ai le dernier TCBS, je n'en suis pas mécontent, sympa au Move. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | BrainZERO pense pas c'est bien ça (j'ai pourtant précisé TCRS et TC4 histoire de pas confondre). TC4 version Arcade dit TCRS (Time Crisis Razing Storm) est présent sur la compile, jouable au Move et Guncon. Message édité par SolidShark le 28-12-2010 à 01:30:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 08:52:27 ![]() Bon bein tanpis, j'attendrais qu'il soit au même prix que Bioshock 2 |
Gone23 Transactions (0) | Salut à tous ! Après avoir testé chez un copain la ps move, je vais finalement me la prendre. Je cherche des bonnes offres pour prendre le starter pack + une manette de détection+sports champion. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Gone23 le 03-01-2011 à 14:01:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Quelqu'un saurait t'il si il est possible d'allumer la boule et de choisir la couleur dans le menu de la ps3? (question con je sais |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est plus la réponse qui est con que la question Message édité par SolidShark le 03-01-2011 à 15:41:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:40:49 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites vous me conseillez quoi comme chargeur pour mes deux moves ?
|
kworkas Transactions (58) | j'ai testé the Shoot, mais c est moi ou c est vraiment peu précis.....et cela malgré moult calibrations...
|
kool_le_shen Transactions (1) |
le système de calibration n'est pas super top sur la démo Message édité par kool_le_shen le 03-01-2011 à 23:18:57 |
kworkas Transactions (58) | ben c est sur le jeu complet que j'ai fais le test et c est pareil.....
Message cité 1 fois Message édité par kworkas le 03-01-2011 à 23:29:21 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | calibre sur le XMB avant |
kworkas Transactions (58) | je l'ai fait, ça ne change rien....
|
Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher. Ca recharge bien, ça s’arrête tout seul quand le move est à bloc, c'est pas encore trop cher pour du matos officiel... bref Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-01-2011 à 10:38:26 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
JohnMcL kamoulox !Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Gone23 Transactions (0) | Est ce que les contrôleur seul sont tjs en rupture de stock en France ou pas? J'en ai trouvé nulle part pour l'instant.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans les grandes surfaces on a pu le constater à plusieurs reprises par des posts de différents gars d'HFR qu'il y en a et pas qu'un peu, Y a quelques jours j'étais dans un Auchan et Cora dans l'Est et jusqu'à maintenant ils en ont tjs eu alors que le Micromania à coté était tjs en rupture (et il est vendu 10€ + cher) Message édité par SolidShark le 04-01-2011 à 23:48:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Yep je voit du stock partout aussi maintenant dans les mag de l'Est chez moi alors qu'a la sortie du Move c'était hardcore... Mais bon l'effet nouveauté est passé maintenant, fête, stock en conséquence etc...toussa toussa quoi ^^ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'en ai toujours pas vu un seul depuis la sortie, du navigator y'en a des pelletés mais de la sucette en solo c'est introuvable dans le sud-est de Paris, à moins d'avoir un coup de bol et de tomber pil poil au moment où ils sont mis en rayon. Message édité par Leto 42 le 05-01-2011 à 08:23:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
spirou59 Transactions (2) | Dans Ch'nord le Micoromania ou j'en ai trouvé ne le mettait pas en rayon... Il fallait le demander directement à la caisse.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Surement à cause de Famille de France qui rale pour tout et n'importe quoi, elle a surement demandait à ce que le PS Move soit mis à part ça fait trop penser à un SexToy --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 08-01-2011 à 10:53:28 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je me suis pris le chargeur Mad Catz ( http://www.materiel.net/jeu-consol [...] 61699.html )
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Quelqu'un ici a testé Top Darts ?
|
JohnMcL kamoulox !Transactions (0) | +1 pour top darts, et si dans la foulée quelqu'un a testé le jeu de bowling dont j'ai oublié le nom et son patch move, qu'en est-il ? Message édité par JohnMcL le 09-01-2011 à 15:58:37 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Il doit parler du bonus Extraction. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre je pensais que le game play de DS2 était compatible avec le PSMove sans parler de Extraction, faut voir si sur l'édition simple c'est marqué sur la jaquette "PSMove compatible" mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas (RE5 et HR le sont bien) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Simplement parce que c'est du développement en plus et que tous les FPS/TPS ne vont pas forcément investir dans cette option. RE5 c'est juste l'occaze de refourguer un peu plus de Gold Edition et HR c'est le jeu sponsorisé par Sony qui se prête le plus à la promotion du Move donc j'imagine que l'éditeur a "fortement encouragé" Quantic Dream a travailler sur leur accessoire Message édité par Kikasstou le 10-01-2011 à 13:52:57 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai, on aura surement droit à une édition compatible PSM 6mois plus tard histoire de tirer encore un peu sur les vaches ^^
Message édité par SolidShark le 10-01-2011 à 14:03:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui je voulais parler de l'add-on exclusif extraction pour PS3.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 10-01-2011 à 16:43:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
pharmajo Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Y'a t-il un jeu de dance jouable au ps move sans le tapis de danse?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben tu as Singstar Dance et prochainement Mickael Jackson, pour ce qui est du fitness j'en sais rien peut-être EA Active Sport 2 je crois qu'il y a des petits jeux au PSMove mais pour le reste sans uniquement avec les 3 bracelets ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Alkinos Transactions (8) | ok merci!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |