| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 17:53:44 ![]() ![]() |
lailaire Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça n'a pas de sens de comparer move et kinect, pas les mêmes utilisations. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
spirou59 Transactions (2) | Je pense qu'on attend tous sorcery maintenant... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lailaire Transactions (0) | Ben moi même pas |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Yeaaaaaaaaaah moi aussi du tennis bourdelllllllll ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Feed rapidos de Sackboy's Prehistoric Moves:
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-12-2010 à 14:38:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 15-12-2010 à 16:54:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | L'accessoire Move pour KZ3 plus en détails (celui dont Leto a déjà parlé auparavant) : http://blog.us.playstation.com/201 [...] ter_121610 Message édité par ToonSpirit le 16-12-2010 à 20:49:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 20:48:46 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince j'ai fini Sackboy's Prehistoric Moves en quelques minutes avec le neveu, je pensais qu'il y avait plus que 5 niveaux c'est vraiment dommage vivement qu'on voit ça dans LBP2.
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spacer28 Transactions (0) | Les jeux à venir compatible move :
--------------- Mon flickr |
oranginaaaa Transactions (0) | Michael Jackson: The Experience, si c'est comme Singstar dance, je n'en attends rien sur ps3. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'avais raté l'annonce mais d'après wikipedia virtua tennis 4 est prévu pour 2011 Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 17-12-2010 à 19:53:30 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ohhhhhhhhhhh mais punaise trop bon saaaaaaaaaa !
Message édité par J-kay le 17-12-2010 à 20:08:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
renardrouge Transactions (2) | J'ai trouvé un 2eme move, chez Toy'R us. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | video gameplay virtua tennis 4:
|
Rebel Transactions (0) | La vidéo n'est pas transcendante, mais c'est en effet une bonne nouvelle ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En tout cas ça guère assez bien les déplacements du joueur et rien que ça c'est ce que j'attendais, histoire de pas se retrouver avec une manette dans l'autre main. --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
pharmajo Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7846_1.htm
Message édité par SolidShark le 21-12-2010 à 10:31:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ploumm Transactions (1) | Pour ceux que ça interesse, il reste peut être quelques move seul au Boulanger de Villiers-sur-Marne. Je dis "peut être" car j'en ai vu 2 ce matin
|
looloo94_2 Transactions (0) | Il y en a aussi chez Darty.com, à 39.99 fdp compris. J'en ai acheté un ce week-end, et c'est tjs noté en stock. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en ai vu plein chez Carrefour (Villejuif) la semaine dernière. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | c'est de retour sur amazon.fr aussi, 39,95€ fpd
|
Luke_fr Transactions (9) | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
oui ce sont exactement les mêmes.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | 3615 my life
Message édité par sam989 le 24-12-2010 à 12:52:46 |
spirou59 Transactions (2) | Généralement c'est sous 8 semaines ce type de remboursement. Donc t'as encore le temps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Luke_fr Transactions (9) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
MoiYoshi YoTransactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-12-2010 à 06:32:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2010 à 17:37:07 ![]() On viens de m'offrir le PS Move, j'ai dl la démo de Time Crisis, bien sympa mais super court |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | TCRS est fourni avec 2 autres jeux TC4 Arcade et Deadstorm Pirates. Ca peut permettre de passer la pilule ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-12-2010 à 01:21:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Va vérifier, je crois qu'il est dispo pour 19€ il me semble... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 08:11:17 ![]() Ah, TC4 demande le GunCon ou le truc du genre ??
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |