| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 15:39:29 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | t'aimes vraiment en..ler les portes ouvertes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais non, faut compléter avec NE mais comme c'est de coutume sur HFR on ne l'a met plus, tu débarques toi, t'es comme bilout t'as plus rien à faire que chercher ce genre de chose, t'es tombé bien bas Message édité par SolidShark le 10-12-2010 à 20:01:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Votre feed apres 1 mois de move ? ca vaut le coup ou pas pour un joueur jouant souvent en solo ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
spirou59 Transactions (2) | non,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 20:24:38 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok merci --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | 10jours ! Waouuh ce n'est rien du tout......................moi cela fait 1 mois --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Parait qu'on peut jouer aux Buzz Quiz ou alors c'est un Buzz spécifique à acheter à part (je veux dire par là qu'il n'y a pas de maj de prévue pour jouer aux autres Buzz avec le PSmove) Message édité par SolidShark le 11-12-2010 à 04:58:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lailaire Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est fou le nombre de gens qui achètent des trucs dont l'achat ne se justifie pas (et pire, qui le disent eux-mêmes!) Message édité par saiyaman le 11-12-2010 à 13:58:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de me prendre le navigate controller, par contre je n'ai pas trouvé la dragonne, sont si radin que ça chez Sony (pourtant y a bien le trou pour la mettre) Oo
Message édité par SolidShark le 11-12-2010 à 15:41:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai essayé Time Crisis RS mais y a un hic je n'ai pas pu utiliser le combo PS Navigate+Motion, je suis pourtant allé dans les paramètre et impossible d'utiliser les 2, si je le faisais il considérait que j'étais 2joueurs, tu me diras la PSNavigate n'est pas vraiment nécessaire pour ce jeu ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-12-2010 à 17:53:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, re5. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
renardrouge Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre dans la démo je n'ai pas réussi à faire fonctionner les 2 en même temps pour le même joueur, je me suis retrouvé avec 2 réticules à gérer Message édité par SolidShark le 12-12-2010 à 00:19:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JohnMcL kamoulox !Transactions (0) | hello,
Message édité par JohnMcL le 13-12-2010 à 17:34:51 |
matthew027 Transactions (2) | Tiens pour ceux qui sont dans le 95 et qui recherchent des moves ou controleurs seuls, y'en avait une dixaine chacun à Cora Ermont --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'hésite à me le prendre pour :
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Il y a bien Sorcery sinon... Et plutôt bien pensé pour lbp. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 14-12-2010 à 10:48:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon ben vous m'avez refroidi --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | le LBP est vraiment sympa au move... d'ailleurs faudrait que j'installe la beta du 2 pour tester... ils doivent l'avoir intégré dedans |
Sir_burton Transactions (1) | Y'a quelques jeux PSN compatible avec le Move aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |