| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:39:46 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-11-2010 à 15:03:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et le jeu Fight ça a l'air pas mal mais pour jouer à 2 faut compter 4 PSmove si j'ai bien suivi
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-11-2010 à 15:03:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spacer28 Transactions (0) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 4,1 millions move vendus apparemment --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour le sport il va surement y avoir baseball/hockey/golf pour les nords americains.... tennis, en attendant un top spin 4... vu que EA ne trouve pas le marché lucratif au point d'avoir une license annuelle... pas sur |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 21:50:17 ![]() ![]() |
Rebel Transactions (0) | Un patch pour Top Spin 3 serait tellement approprié !! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour ceux qui ont 2 move, est-ce que l'on peut faire des parties 1 contre 1 sur Sports Champions ?
|
Sir_burton Transactions (1) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 01-12-2010 à 08:45:24 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rebel Transactions (0) | Perso, j'en avais trouvé chez Game (pas sur Paris) alors que plus personne n'en avait ! (just my two cents, si ça peut aider) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-12-2010 à 10:40:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tarzag Transactions (0) | Acheté aujourdhui à Auchan pour la somme de 325€ (c'est la promo du moment)
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si je prends le move, je pense que je prendrais Start the party, pour les enfants. Pour moi, ça a l'air nul, mais je me dis que ça peut amuser mes gamins de 3 et 4 ans. Pour ceux qui ont l'accessoire et des enfants, qu'avez-vous pris ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
renardrouge Transactions (2) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
jin1080 Transactions (21) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] y-test.htm
Message édité par jin1080 le 02-12-2010 à 09:34:41 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'ai pas retenu les noms des magasins, mais j'en vois de temps en temps. Plus qu'au début en tout cas. |
medamy Transactions (0) |
Message édité par medamy le 02-12-2010 à 10:58:35 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Un bon jeu de golf sur le MOVE ?
|
anonymman Transactions (0) | Reçu l'accessoire GUN pour le Move, je l'ai juste installer dans le GUN, il est plutôt bien foutu et de bonne facture.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bastinho Transactions (3) | Bon moi je vais le revendre ce truc. Ca fait un mois que le bouzin est sorti est toujours pas un jeu en vu --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bastinho Transactions (3) | Ben j'ai paye le starter pack £40, 15 en fait en revandant MW2.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
anonymman Transactions (0) | Ah je croyais que tu parlais de l'accessoire pour le Move... je n'ai rien dit. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bastinho Transactions (3) | Ouais le move. Et pour les jeux, les jeux de shoot ne m'interessent pas, j'attendais des party-game, j'ai achete ca pour pas avoir a achete une Wii... On verra donc plus tard --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
il y a aussi MAG, c'est peut-être pas mal avec Message édité par oliver_37 le 06-12-2010 à 08:36:36 |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu'un a testé le jeu "le seigneur des anneaux: la quête d'Aragorn" ??
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tarzag Transactions (0) | et pendant ce temps la sur la wii tu te fatigue les yeux avec les gros pavés et la répétition des jeux ^^
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | marrant le jeu coop sackboy prehistoric (pour une fois que le psn+ a un jeu gratuit et récent) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il est pas gratuit puique tu payes ton abonnement au PSN+ --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |