| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 19:23:26 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi je dirais oui, sachant que c'est celui que j'ai, qu'il me convient, qu'il a eu de bonnes reviews, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les non-officiels, ...
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Gone23 Transactions (0) | Petite question, a quoi sert le contrôleur appelé "Manette de navigation" ? Ne vaut il mieux pas avoir le contrôleur appelé "Manette de détection de mouvement"? |
indiana77 :oTransactions (5) | La manette de navigation sert pour le moment des les menus, et j'imagine plus tard pour les fps comme killzone 3.
Message édité par indiana77 le 25-11-2010 à 21:49:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 21:47:56 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Vous pensez que le jeu pirate machin truc qui vient de sortir sur le psn a 20€ baissera de prix rapidement ?
|
renardrouge Transactions (2) | Je pense qu'il y aura une promo au printemps a 14,99 |
Sir_burton Transactions (1) | Ok merci. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai testé hier la démo de Rat Lab Machintruc (compatible Move et Naviguation Controler), et je trouve ce jeu super fun. De plus le Move répond super bien (pas de latence) et est un vrai plus pour le gameplay. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | bon pour ceux qui, comme moi, cherchent un starter pack, Amazon FR (via Micromania) en a en stock ! Pas beaucoup mais il y en a (59.99€ fdpin) Message édité par boubou10 le 26-11-2010 à 09:34:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, le starter pack, y'en a partout, non? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis retourné au Carrefour et Virgin de Carré Sénart hier, et y avait aucun move, juste quelques jeux ou accessoires, c'est con. A Carrefour y avait toujours le démonstrateur sympa, mais il n'avait rien à vendre, c'est vraiment dommage, Sony se loupe pas mal là, c'est une période ou on dépense quand même plus... Message édité par MiB75 le 28-11-2010 à 07:35:28 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Là sur le coup ils sont entrain de louper pas mal de clients, pas sur qu'ils attendent jusqu'à noël ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bastinho Transactions (3) | Oui et ceux qui l'ont le move attendent des jeux. Moi je trouve que ca sent le petard mouille cette affaire --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce n'est pas la 1ère fois que je l'entends celle là Message édité par SolidShark le 29-11-2010 à 05:19:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En tout cas si on cherche bien y a au mini des pack PSMove+PSEye dans les grandes surfaces (encore vu à Cora Haguenau et Auchan Schweighouse dans le 67), c'est con mais ça fait un tas de PSEye en revente ... Message édité par SolidShark le 29-11-2010 à 13:59:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je rejoins les moveux, j'ai enfin trouvé des controlleurs sans avoir a me payer la caméra.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour l'instant le seul défaut du Move c'est que ce n'est absolument pas suivi par Sony. J'ai l'impression qu'ils ont lancé le truc sans trop y croire. Du coup après le premier mois de lancement, on se retrouve sans stock de Move et sans nouveau jeu. Dommage .... |
renardrouge Transactions (2) | oué pareil, ca fait un peu pétard mouillé je trouve au final. Une fois passé la nouveauté, il ne reste pas grand intérêt je trouve. |
anonymman Transactions (0) | Bon j'ai acheté le dernier Time Crisis, et je crois qu'il y a un mode multi, donc si des gens l'ont ici...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 29-11-2010 à 21:57:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 29-11-2010 à 22:02:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, qu'est-ce que tu veux que je te dise, tant pis pour ta tronche. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-11-2010 à 22:04:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par Leto 42 le 29-11-2010 à 22:08:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est pour ça que normalement, les gens achètent des trucs qui leur plaisent. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-11-2010 à 22:16:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-11-2010 à 23:26:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tarzag Transactions (0) | Pour la non disponibilité des starters packs ou des PS3 move (je suis dans l'achat d'une PS3 parceque les jeux Wii 640x480 ca me gave un peu d'autant que la répitivité est de mise à mon gout mais bon ca c'est mon avis...) j'ai entendu de tout mais ca vous est pas venu un instant que c'est du pure marketing ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourtant dans les grandes surfaces où j'étais elles n'étaient pas en rupture ps3psmove (et ce depuis le lancement, c'est arrivé mais rarement et y avait tjs une alternative on pouvait tjs prendre un de ces 3 (psmove+pseye et psmove seul).
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-11-2010 à 14:59:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sauf que dans la pratique tu joues réellement à tout ça? Eye pet c'est bien pour ma fille, moi ca me concerne pas vraiment. Les jeux de flingues, honnêtement la démo me suffit largement. C'est sympa on y joue 5mn et c'est tout. RE5 j'ai testé comme ça vite fait pour voir mais les choix de commandes sont à chier et honnêtement j'avais pas envie de refaire le jeu. Tout le reste c'est de la merde casual (Start the Party & co). Au final il ne reste que Sports Champion avec un réel contenu et gameplay et Heavy Rain pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à venir honnêtement à part Sorcery, je n'ai pas vu de jeu dédié au move en prévision. Au mieux on aura la compatibilité Move avec KZ3 et Socom 4 et c'est tout. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres projets intéressant ne serait ce qu'annoncé. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2010 à 09:51:29 |
Message édité par Leto 42 le 30-11-2010 à 09:57:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | juste pour ajouter dans la liste des jeux compatibles move meme si ça intéresse peu, il y a singstar, DDR et Zumba (enfin si on peut qualifier le dernier de jeu) Donc le contenu casual/party sort, reste que les vrais jeux prennent surement plus de temps à développer genre KZ3. y'a aussi mag de dispo pour les amateurs de FPS avec plusieurs DLC récents.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |