| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:38:43 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je vais tester un titre singstar dance ce soir, je vous tiens au jus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Très sincèrement, vu les titres actuellement disponibles, l'achat du Move ne vaut pas le coup hormis l'aspect découverte et test de la bête qui occupe quelques soirées et permet de satisfaire sa curiosité.
En arcade, les shooter avec gun existe depuis que l'arcade existe quasiment. Le Move n'apporte rien de neuf au genre (si tant est qu'on puisse apporter quelque chose de neuf à ce genre de titre), mais l'aspect arcade à la maison pour pas trop cher comme pour la wii est toujours agréable, sauf que les rail shooter dispo pour le moment sont loin d'être le haut du panier. Reste plus qu'à attendre une version HD des très bon shooters déjà dispo sur wii "House of the dead Overkill", "Dead space Extraction", "Ghost squad" ou au pire des portages des "chronicles" Resident evil mais pour ça il faut que les éditeurs tiers croient assez dans la rentabilité du move pour se bouger le cul, et que Sony ait une vraie stratégie autour de l'accessoire. Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 17-11-2010 à 18:04:56 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | merci pour vos réponses.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
boogielup Transactions (3) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | 2 ième Move acheté en mag cette aprèm |
kraken28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 19:13:26 ![]() ![]() |
kraken28 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon, acheté un titre singstar dance pour tester avec le move, verdict c'est plutôt bidon. Et d'un, ça ne prend en compte que les mouvements du bras droit (adieu gaucher, et aucune utilité de bouger le reste du corps), et pour faire des points il faut connaître la chorégraphie par coeur.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
indiana77 :oTransactions (5) | Petit CR sur TUMBLE Bon bah testé 1 petite heure et j'adore. Pour le moment je n'ai joué que en solo et ai fait trois types d'épreuves Il y a d'autres épreuves que je n'ai pas encore découvertes, mais beaucoup, aux travers des vidéos, me rappelle des jeux iPhone ; guider un laser vers une cible, jeu d'équilibre style balance comme stackus etc..... Les objets sont de formes et matières différentes : verre, bois léger, lourd, plastique glissant, acier, alu etc..... La physique me semble très bien retranscrite. Le tuto est très bien fait, et en Francais intégral. Bref une excellente surprise à 9€ Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 18-11-2010 à 07:01:37 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-11-2010 à 13:08:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Etonnant tout de même cette histoire de droitier, surtout que pas mal de jeux au move on peut les configurer en gaucher, y a pas une option parfois pas précisée (comme dans Planet golf au niveau de l'affectation des manettes) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-11-2010 à 13:10:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pas testé peux, pas te dire, par contre si je ne me trompe pour les jeux de danse ça doit pouvoir se jouer avec 2 move non (comme pour le tir à l'arc) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
indiana77 :oTransactions (5) |
Oui mais l'intérêt n'est pas de tricher, mais justement de tester ta capacité à apprendre les chorégraphies. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 18-11-2010 à 16:52:35 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | salut les gens, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dans les 2 Auchan dans l'est que j'ai visité la semaine dernière et cette semaine ils en avaient, mais je doute qu'il en reste encore ce we (en plus chez Auchan le stater pack est vendu à 49.90 au lieu de 59.90€) ça part très vite surtout que les MM dans la même galerie étaient tjs en rupture Message édité par SolidShark le 18-11-2010 à 23:34:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'en ai vu chez leclerc
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | N'oubliez pas non plus les grands magasins type galeries Lafayette, bon marché et Printemps entre autre. Message édité par oranginaaaa le 19-11-2010 à 11:51:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | je suis passé à carrouf hier, je pensais profiter de la redu 15€ en bon d'achat pour 75€ d'achat |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est naze pour l'édition de Eye Pet Move édition, j'ai mis à jour ma version normale (BD) , ça donne 2 jeux séparés dont l'avancement dans l'un n'est pas mis à jour dans l'autre, l'édition move récupère une seule fois la save de l'édition normale et après plus rien plus d'intéraction L'avantage que j'ai vu (mise à part l'utilisation du move bien moins prise de tête que la carte) c'est qu'il est sur le dd et les chargements sont légèrement plus rapide que l'édition simple que j'ai en BD (qui bizarrement ne s'installer pas sur le DD alors que ç'est même pas 2go) ... Bref, c'est édition move nous change la vie, mon gamin redécouvre enfin le jeu comme il faut, on se prend plus tête avec l'éclairage Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-11-2010 à 12:51:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sinon, j'ai fait un peu de "shopping" aujourd'hui et au Carrefour et Virgin de Carré Sénart, il n'y avait pas un seil move... Chez Carrefour, il y avait un mec avec un move qui faisait la démo du tir à l'arc... Sympa le gars, mais je lui dit, c'est bête, vous faites de la pub, mais y en n'a pas à vendre... Il me dit, je peux au moins vendre les jeux Message édité par MiB75 le 20-11-2010 à 15:45:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était moi, comme mon fils a effacé la save, j'ai du redl l'édition move et rattraper les 4-5jours qu'on avait fait sur cette édition (j'en ai fait que 3 après j'en avais marre) Par contre y a des trucs zarby dans l'édition simple on avait 2 sortes de biscuits (les classics et les multicouleurs) et dans l'édition move la 2ème sortes (c'est un autre non du style myrtille et c'est bleu) ça me dit quantité zéro et on ne peut pas le choisir Oo Message édité par SolidShark le 20-11-2010 à 17:28:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais on avait débloqué les 2ème biscuit dans l'édition normal (on était dans les 5-6jours complet de jeu), bizarre que dans l'édition move le 2ème ne soit pas dispo, et avant le del on était arrivé à 14 jours complets dont 8 en or et tjs pas de 2ème biscuits Oo Message édité par SolidShark le 21-11-2010 à 00:32:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise moi j'attends un jeu de tennis, un vrai de vrai ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Rebel Transactions (0) | C'est dommage que ça soit pas compatible avec Top Spin 3 ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Tu m'étonnes ! Je rêve vraiment d'un jeu extra de tennis, je suis aussi persuadé qu'il cartonnerait --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En parlant de jeu de tennis, le move n'est donc compatible avec aucun de jeu de tennis déjà sorti --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadlig Transactions (0) | Si, racket sport. Message édité par sadlig le 21-11-2010 à 17:26:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu mais moi je demandais un jeu de tennis déjà sorti sur PS3 qui soit compatible (via une maj), Racket Sports était sur Wii et a été adapté sur PS3 uniquement pour jouer au Move ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Clair que Racket Sports est à l'ouest total --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |