Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5527 connectés 

Vos premieres impressions sur le Move

11.9 %
 12 votes
1.  C'est impressionnant je suis comblé

31.7 %
 32 votes
2.  Pas mal du tout je suis surpris

18.8 %
 19 votes
3.  Mouais mais j'attends d'autres jeux

3.0 %
    3 votes
4.  Testé en magasins je réfléchie encore

4.0 %
   4 votes
5.  Non j'ai pas du tout aimé

30.7 %
 31 votes
6.  Je m'en fou c'est pas pour moi, je suis pas un clown pour faire le con devant la télé

Total : 148 votes (47 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Playstation MOVE |

n°7552775
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas, c'est exactement ce que j'ai dis dans la 2è partie de ma réponse... Il n'y a aucun lien entre la visée et le curseur. Tu te sert juste de la WiiMote pour émuler les mouvements de la souris par des mouvements de WiiMote. On peut très bien faire pareil avec un joystick par exemple pour le même résultat. Bref ça n'a strictement aucun intérêt...

nan mais là tu passes pour un guignol
tu commences par dire que c'est un fake alors que le truc je l'ai fait moi même
donc je pense savoir ce que j'ai fait, et tu n'y es pas

si il était possible d'avoir autant de réactivité que sur la vidéo avec un joystick, ça se saurait, et pour preuve, tu as cru que c'était une souris

le lien entre la visée et le curseur c'est les rotations détectées par le gyroscope du wiimotionplus

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 12:17:48
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 11:59:37  profilanswer

n°7552812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 12:22:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

nan mais là tu passes pour un guignol
tu commences par dire que c'est un fake alors que le truc je l'ai fait moi même
donc je pense savoir ce que j'ai fait, et tu es loin du compte

A mon avis le plus guignol c'est celui qui ne sait pas lire ou qui refuse de comprendre ce qui est écrit  :sarcastic: Utilises ton doigts et suit bien chaque ligne de mon message. Tu verras que j'ai dis que soit c'était un fake soit la WiiMote n'est pas utilisé en mode visée. En l'occurence c'est le deuxième cas que t'as fait.

basketor63 a écrit :

le lien entre la visée et le curseur c'est les rotations détectées par le gyroscope

Ben c'est exactement ce que je t'ai dis, tu bouges la WiiMote droite/gauche sans aucun rapport avec une quelconque visée. En gros tu émules une souris avec la WiiMote. D'un point de vue pratique, ça n'a aucune intérêt comparé à une souris classique. D'un point de vue technique ca fait longtemps que la transposition des mouvements de la WiiMote en déplacement d'axe X/Y a déjà été faite. Venir spammer tous les topiks HFR (surtout ceux qui n'ont aucun rapport comme le topik Move ici présent) pour un truc qui sert vraiment à rien je vois pas trop l'intérêt :jap:

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-11-2010 à 12:25:09
n°7552869
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 12:46:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben c'est exactement ce que je t'ai dis, tu bouges la WiiMote droite/gauche sans aucun rapport avec une quelconque visée. En gros tu émules une souris avec la WiiMote. D'un point de vue pratique, ça n'a aucune intérêt comparé à une souris classique.

Ben oui, mais dans le cadre d'une utilisation sur console, si ça permet un gameplay proche du clavier/souris, je le vois bien l'intérêt moi.

n°7553087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 13:51:15  profilanswer

djoul a écrit :

Ben oui, mais dans le cadre d'une utilisation sur console, si ça permet un gameplay proche du clavier/souris, je le vois bien l'intérêt moi.

Je ne comprend pas bien ta remarque  :??: La bidouille qui est faite ici pour faire marcher une WiiMote sur PC en émulation souris, ca existe déjà en natif sur le PS-Move. Après c'est juste un choix des dev sur la manière d'utiliser les infos remontées par le motion controller. Dans les jeux type the shoot, RE5, KZ3, les infos remontées servent à déplacer le curseur de viser à l'écran. Mais les devs pourraient très bien choisir à la place de déplacer la vue (la tête) avec un curseur fixe au centre, ce qui donnerait exactement la même chose (voir illustration à 4'34" http://www.youtube.com/watch?v=MtY12ziHuII). L'intérêt de ce genre de périphérique c'est justement de simuler une visée qui est plus intuitive devant une TV qu'une émulation de souris dans l'air.

n°7553092
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 13:53:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A mon avis le plus guignol c'est celui qui ne sait pas lire ou qui refuse de comprendre ce qui est écrit  :sarcastic: Utilises ton doigts et suit bien chaque ligne de mon message. Tu verras que j'ai dis que soit c'était un fake soit la WiiMote n'est pas utilisé en mode visée. En l'occurence c'est le deuxième cas que t'as fait.

non tu dis que j'utilise la wiimote comme un joystick, ce qui est tout simplement faux

Kikasstou a écrit :

Ben c'est exactement ce que je t'ai dis, tu bouges la WiiMote droite/gauche sans aucun rapport avec une quelconque visée. En gros tu émules une souris avec la WiiMote. D'un point de vue pratique, ça n'a aucune intérêt comparé à une souris classique.

biensur que ça un intérêt, vu qu'il y a pas besoin d'une table, d'un bureau ni d'un clavier pour jouer et qu'on peut même jouer debout

Kikasstou a écrit :

D'un point de vue technique ca fait longtemps que la transposition des mouvements de la WiiMote en déplacement d'axe X/Y a déjà été faite.

et pourtant tu pensais que la vidéo était un fake fait avec une souris, comme c'est bizarre [:grounded:2]  

Kikasstou a écrit :

Venir spammer tous les topiks HFR (surtout ceux qui n'ont aucun rapport comme le topik Move ici présent) pour un truc qui sert vraiment à rien je vois pas trop l'intérêt :jap:

Si le driver du move pour pc était opérationnel, je me serais empresser d'aller l'acheter car il est parait il plus précis que le motion plus et surtout il possède un magnétomètre.

Démontre moi que tu peux jouer de façon aussi fluide que dans la vidéo avec une manette et on en reparlera.  [:grounded:2]  

n°7553105
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 13:59:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas bien ta remarque  :??: La bidouille qui est faite ici pour faire marcher une WiiMote sur PC en émulation souris, ca existe déjà en natif sur le PS-Move. Après c'est juste un choix des dev sur la manière d'utiliser les infos remontées par le motion controller. Dans les jeux type the shoot, RE5, KZ3, les infos remontées servent à déplacer le curseur de viser à l'écran. Mais les devs pourraient très bien choisir à la place de déplacer la vue (la tête) avec un curseur fixe au centre, ce qui donnerait exactement la même chose (voir illustration à 4'34" http://www.youtube.com/watch?v=MtY12ziHuII). L'intérêt de ce genre de périphérique c'est justement de simuler une visée qui est plus intuitive devant une TV qu'une émulation de souris dans l'air.

Sauf que tu l'as dis toi même en voyant la vidéo.
Avec la visée à l'écran on peut pas pivoter de façon aussi réactive qu'en utilisant le gyroscope [:grounded:2]

Ma vidéo à justement pour but de montrer ce qu'on peut faire au niveau game play des FPS avec des périphériques à gyration  [:grounded:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 14:10:07
n°7553108
VSV-M
PSN : Luluberlu
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:00:24  profilanswer

Kikasstou, tu voudrais pas essayer MAG au move pour eviter de parler dans le vide.  
Je l'ai deja dit ici, si le move en FPS demande cerrement une periode d'adaptation, a terme le feeling et la precision qu'il procure est tres bon... Apres on pourra toujours ne pas aimer, mais je te proment que le move en fps est une tres bonne idee.

Message cité 2 fois
Message édité par VSV-M le 16-11-2010 à 14:00:40

---------------
PSN : Luluberlu
n°7553128
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 14:06:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

non tu dis que j'utilise la wiimote comme un joystick, ce qui est tout simplement faux

Citation :

C'est exactement le même lien qu'avant. Y'a rien qui prouve que ce soit controllé à la Wii Mote. J'ai de sérieux doute sur le truc vu que la vidéo montre des mouvements très clavier/souris. Les WiiMote ne peuvent pas être aussi à l'aise sur les mouvements circulaire en strafe ou alors vu que le curseur ne quitte pas le centre de l'écran, ca veut dire que le joueur pointe à droite/gauche de l'écran pour tourner sans aucun rapport avec une quelconque visée et donc l'intérêt est proche du néant.

Juste pour prouver que tu ne sais pas lire je te défie de trouver le mot "Joystick" dans mon post d'origine que j'ai quoté au dessus. Je dis que cette vidéo est un fake car une émulation d'un mode visée ne peut pas rendre le strafe de manière aussi niquel. J'en déduis donc que la technique utilisé n'est pas une émulation du mode visée mais une émulation de déplacement souris. Par la suite je dis dans un autre post que l'émulation de déplacement souris peut aussi être faite avec un joystick. Après si toi tu lis en diag et tu comprends "tu dis que j'utilise la wiimote comme un joystick, ce qui est tout simplement faux" bah je peux rien pour toi.

basketor63 a écrit :

biensur que ça un intérêt, vu qu'il y a pas besoin d'une table, d'un bureau ni d'un clavier pour jouer et qu'on peut même jouer debout

Sut un topik PS-Move ou on a ni table, ni bureau, ni clavier et ou on joue déjà debout non ca n'a aucun intérêt :jap: Surtout que comme je l'ai dit au dessus, ca existe déjà en natif sans le move :jap:

basketor63 a écrit :

et pourtant tu pensais que la vidéo était un fake fait avec une souris, comme c'est bizarre [:grounded:2]  
 :sleep:  

basketor63 a écrit :

Démontre moi que tu peux jouer de façon aussi fluide que dans la vidéo avec une manette et on en reparlera.  [:grounded:2]

T'as le raisonnement aussi tordu que la lecture... tu m'explique comment t'es arrivé à une comparaison avec le pad alors que je dis juste que ton truc n'apporte rien de plus qu'une souris en précision et que sur un topik qui concerne le Move on s'en cogne un peu?

n°7553153
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:11:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

C'est exactement le même lien qu'avant. Y'a rien qui prouve que ce soit controllé à la Wii Mote. J'ai de sérieux doute sur le truc vu que la vidéo montre des mouvements très clavier/souris. Les WiiMote ne peuvent pas être aussi à l'aise sur les mouvements circulaire en strafe ou alors vu que le curseur ne quitte pas le centre de l'écran, ca veut dire que le joueur pointe à droite/gauche de l'écran pour tourner sans aucun rapport avec une quelconque visée et donc l'intérêt est proche du néant.

Juste pour prouver que tu ne sais pas lire je te défie de trouver le mot "Joystick" dans mon post d'origine que j'ai quoté au dessus. Je dis que cette vidéo est un fake car une émulation d'un mode visée ne peut pas rendre le strafe de manière aussi niquel. J'en déduis donc que la technique utilisé n'est pas une émulation du mode visée mais une émulation de déplacement souris. Par la suite je dis dans un autre post que l'émulation de déplacement souris peut aussi être faite avec un joystick. Après si toi tu lis en diag et tu comprends "tu dis que j'utilise la wiimote comme un joystick, ce qui est tout simplement faux" bah je peux rien pour toi.

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas, c'est exactement ce que j'ai dis dans la 2è partie de ma réponse... Il n'y a aucun lien entre la visée et le curseur. Tu te sert juste de la WiiMote pour émuler les mouvements de la souris par des mouvements de WiiMote. On peut très bien faire pareil avec un joystick par exemple pour le même résultat. Bref ça n'a strictement aucun intérêt...

tout simplement ici
prouve moi que tu peux obtenir un résultat aussi bon avec un pad et on en reparlera

Kikasstou a écrit :

Sut un topik PS-Move ou on a ni table, ni bureau, ni clavier et ou on joue déjà debout non ca n'a aucun intérêt :jap: Surtout que comme je l'ai dit au dessus, ca existe déjà en natif sans le move :jap:

Et bien montre moi un jeu qui utilise le move de cette façon.
Je me ferais un plaisir de discuter du gameplay et tenter de copier le fonctionnement [:grounded:1]

Kikasstou a écrit :

T'as le raisonnement aussi tordu que la lecture... tu m'explique comment t'es arrivé à une comparaison avec le pad alors que je dis juste que ton truc n'apporte rien de plus qu'une souris en précision et que sur un topik qui concerne le Move on s'en cogne un peu?

ici même en gras

Kikasstou a écrit :

Tu dis qu'on peut émuler la souris avec un pad, ce qui comme chacun sait donne un résultat de merde dans un fps, et qui me parait bien meilleur avec un gyroscope tel que présent dans la wiimote ou le move et comme illustré dans la vidéo.
Dès le début tu t'es planté lourdement en prétendant que la vidéo est un fake.
Tu voudrais bien arrêter de troller ? [:grounded:2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 14:22:13
n°7553204
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 14:24:44  profilanswer

basketor63 a écrit :

tout simplement ici
prouve moi que tu peux obtenir un résultat aussi bon avec un pad et on en reparlera

Effectivement je me suis mal exprimé mea culpa :jap: Quand je parlais de "même résultat", je pensais à la technique de calcul des coordonnées. La position X/Y d'unr souris tu peux l'interpréter avec la même précision sur un Joystick, un trackball et même une WiiMote. Mais bien entendu la réactivité n'est pas la même puisque le joystick ne pourra jamais traduire les accélérations contrairement au motion contrôler ou à la souris.

basketor63 a écrit :

Ma vidéo à justement pour but de montrer ce qu'on peut faire au niveau game play des FPS avec des périphériques à gyration  

Oui dans ce cas autant pour moi, j'avais pas saisi le but de ton message. J'étais resté sur ta démonstration PC et je pensais que tu voulais seulement montrer qu'on peut faire comme la souris avec la WiiMote sur un PC ce qui ne nous concernais pas du tout ici sur PS3 et qui ne servait à rien en tant que tel sur PC (je me vois pas jouer debout avec 2m de recul sur mon petit 24" dans mon bureau)

Effectivement je te rejoins sur le fait que les FPS pourraient être bien plus intéressant avec cette méthode de contrôle sur console. C'est un très bon remède au problème de strafe dont on a parlé. Par contre pour le grand public, je ne suis pas sur qu'une telle méthode de contrôle soit un plus. Les joueurs à mon avis auront beaucoup plus tendance à vouloir viser que de manipuler le gyroscope dans le vide. D'ailleurs cette méthode de controle existe déjà. Si les dev l'avaient voulu, il auraient déjà surement employé cette technique. De ce que j'ai vu dans les vidéos de KZ3, les dev s'orientent toujours vers une technique de visée.

VSV-M a écrit :

Kikasstou, tu voudrais pas essayer MAG au move pour eviter de parler dans le vide.  
Je l'ai deja dit ici, si le move en FPS demande cerrement une periode d'adaptation, a terme le feeling et la precision qu'il procure est tres bon... Apres on pourra toujours ne pas aimer, mais je te proment que le move en fps est une tres bonne idee.

On parle pas du même sujet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-11-2010 à 14:32:24
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 14:24:44  profilanswer

n°7553266
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:41:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Effectivement je me suis mal exprimé mea culpa :jap: Quand je parlais de même résultat, je pensais à la technique de calcul des coordonnées. La position X/Y d'unr souris tu peux l'interpréter avec la même précision sur un Joystick, un trackball et même une WiiMote. Mais bien entendu la réactivité n'est pas la même puisque le joystick ne pourra jamais traduire les accélérations contrairement au motion contrôler ou à la souris.

le joystick analogique peut traduire les accélérations
c'est juste que le débattement est trop faible

Kikasstou a écrit :

Oui dans ce cas autant pour moi, j'avais pas saisi le but de ton message. J'étais resté sur ta démonstration PC et je pensais que tu voulais seulement montrer qu'on peut faire comme la souris avec la WiiMote sur un PC ce qui ne nous concernais pas du tout ici sur PS3 et qui ne servait à rien en tant que tel sur PC (je me vois pas jouer debout avec 2m de recul sur mon petit 24" dans mon bureau)

Ce qui m'a poussé à tenter de voir ce qu'on pouvait faire avec la wiimote c'est que je voulais pouvoir jouer sur ma télé 46" de salon, donc sans souris ni clavier car c'est pas confortable si on est pas sur un bureau.

Kikasstou a écrit :

Effectivement je te rejoins sur le fait que les FPS pourraient être bien plus intéressant avec cette méthode de contrôle sur console. C'est un très bon remède au problème de strafe dont on a parlé.

le strafe c'est le déplacement latéral (touche droite gauche du clavier), c'est pas la rotation [:aloy] , je strafe à l'aide du nunchuck et ça doit être pareil dans les jeux wiimote ou avec la navigator sur ps3

Kikasstou a écrit :

Par contre pour le grand public, je ne suis pas sur qu'une telle méthode de contrôle soit un plus. Les joueurs à mon avis auront beaucoup plus tendance à vouloir viser que de manipuler le gyroscope dans le vide. D'ailleurs cette méthode de controle existe déjà. Si les dev l'avaient voulu, il auraient déjà surement employé cette technique. De ce que j'ai vu dans les vidéos de KZ3, les dev s'orientent toujours vers une technique de visée.

pour ma part je demande au dev seulement de nous laisser cette option

n°7553283
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 14:44:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

le strafe c'est le déplacement latéral (touche droite gauche du clavier), c'est pas la rotation [:aloy] , je strafe à l'aide du nunchuck et ça doit être pareil dans les jeux wiimote ou avec la navigator sur ps3

Strafe circulaire [:cbrs]

basketor63 a écrit :

pour ma part je demande au dev seulement de nous laisser cette option

J'aimerais bien aussi :jap:

n°7553284
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:44:12  profilanswer

VSV-M a écrit :

tu pourrais me décrire le principe utilisé dans ce jeu que je puise repiquer des idées ? :D
et si tu as un lien vidéo éventuellement

le principe que j'utilise c'est qu'il faut appuyer sur la touche bleue de la wiimote avec le pouce pour activer le controle de la vue
en fait relacher le bouton ça équivaut à soulever la souris de la table pour pouvoir se replacer

Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 15:09:28
n°7553325
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 14:56:16  profilanswer

C'est un concours du post le plus long et le plus illisible ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7553330
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 14:58:14  profilanswer

page de qualitaÿ [:implosion du tibia]

n°7553371
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 15:10:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Strafe circulaire [:cbrs]

ok je comprends mieux, c'est effectivement pas possible sinon :D

d'ailleurs au début j'ai éssayé de faire comme ça, mais j'ai eu du mal à avoir un résultat potable

Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 15:13:18
n°7553397
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 15:20:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'arrive après la guerre, mais l'idée de Basketor63, c'est de montrer qu'avec la wiimote+nunchuk (et à forciori avec le move), on peut avoir un grameplay très convaincant pour les fps, et en tout cas bien meilleur, a priori, qu'avec un pad.
Moi, j'avoue que sa vidéo m'a super bien botté ! J'espère que les développeurs vont incorporer des contrôles de ce type sur PS3.

n°7553929
kraken28

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 18:09:39  profilanswer

No troll :
j'ai vu le kinect en demo, j'ai bien aimé mais je voulais une ps3 a noel....et pas de demo du psmove
comment le trouvez vous? y a trop de pages et aucun commentaire dans le 1er post....

j'ai cru comprendre que la webcam de la ps2 marche avec les manettes?

n°7553942
bastinho

Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 18:14:06  profilanswer

Mon avis perso: La technologie a l'air pas mal mais je me suis fais chier quand j'ai essaye quelques demos.

Si j'avais su j'aurais attendu qu'ils sortent quelques jeux avant de l'acheter.

J'attends des jeux casuals.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°7553945
kraken28

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 18:15:49  profilanswer

qu'est ce qu'un jeu "casual"?

n°7554007
bastinho

Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 18:32:51  profilanswer

Mario Party toussa...

---------------
n°7554102
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 19:14:01  profilanswer

Bon stop HS avec vos comparo WII MOVE Merci

Sinon il y en a ici qui on acheté Tumble?

---------------
|
n°7554152
djoul

Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 19:29:55  profilanswer

Quel comparatif ? Et du coup, quel HS ?

n°7554247
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 20:21:38  profilanswer

blum95 a écrit :

Bon stop HS avec vos comparo WII MOVE Merci

Sinon il y en a ici qui on acheté Tumble?

Je viens de me renseigner sur ce jeu, j'ignorais son existence.

Il a l'air sympa et ne coûte que 10€, je pense le prendre.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7554310
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 20:43:31  profilanswer

kraken28 a écrit :

No troll :
j'ai vu le kinect en demo, j'ai bien aimé mais je voulais une ps3 a noel....et pas de demo du psmove
comment le trouvez vous? y a trop de pages et aucun commentaire dans le 1er post....

j'ai cru comprendre que la webcam de la ps2 marche avec les manettes?

mon humble avis sur le move (je te précise qu'a priori je suis pro-pad à 100% et hardcore gamer dont pas super fan des "party" games et autres dance/sing ;) ):  
le procédé fonctionne très bien, pas de latence, grosse précision. Tous les tests le confirmeront, la technologie est au point et n'est pas prise en défaut. Au niveau des jeux, j'ai fait Sport Champions, Time Crisis et The Shoot, et j'ai trouvé les 3, pour des raisons diverses, excellents. Gros gros niveau ludique, notamment avec le "flingue" dans lequel s'emboite le PS move. C'est l'arcade à la maison! Maintenant j'attends aussi des titres comme Killzone 3 ou Socom pour tester l'engin sur un FPS/TPS. En résumé, je ne lâcherai pas mon pad chéri, mais il faut reconnaitre que Sony a pondu un joujou qui dépasse vaillamment le gadget pour en faire un attribut sinon indispensable, en tout cas très fun.
Voila. A toi de voir! :hello:  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°7554321
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2010 à 20:49:08  profilanswer

Pour jouer à TCRS (ou RE5) je suppose qu'il serait plus intéressant de jouer avec la manette spéciale qui se tient dans la main gauche, ou alors on y arrive avec la DS3 dans une main et le Move dans l'autre [:dents]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-11-2010 à 20:49:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7554356
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 21:09:52  profilanswer

dans cette vidéo on voit à la fin un lag énorme avec le psmove
j'espere que ça vient de l'écran, mais c'est quand même gros là
http://www.youtube.com/watch?v=QWKV8ih1HAg

n°7554389
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 21:20:47  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pour jouer à TCRS (ou RE5) je suppose qu'il serait plus intéressant de jouer avec la manette spéciale qui se tient dans la main gauche, ou alors on y arrive avec la DS3 dans une main et le Move dans l'autre [:dents]

franchement on y arrive avec la ds3 dans une main et le move dans l'autre
par contre vaut mieux être droitier vu qu'on est obligé d'avoir la ds3 dans la main gauche (en tous cas sur re5)

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7554407
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 21:27:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

dans cette vidéo on voit à la fin un lag énorme avec le psmove
j'espere que ça vient de l'écran, mais c'est quand même gros là
http://www.youtube.com/watch?v=QWKV8ih1HAg

Ca vient peut être du jeu.... Je vois pas trop l'intérêt de comparer les deux contrôleurs sur des jeux différents, et donc avec un gameplay, des paramètres et une programmation différente.
Je n'ai pas constaté du lag, surtout avec cette ampleur pour l'instant sur les jeux testés avec le Move.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7554554
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 22:26:00  profilanswer

ok

sinon je viens de voir que la TV était une sony donc le lag vient pas de là, elles sont très réactives

n°7554614
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2010 à 22:47:40  profilanswer

Il est situé où le lag (au début de RE5 quand il tourne en rond ?) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-11-2010 à 22:48:51

---------------
n°7554651
kraken28

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 23:01:02  profilanswer

fasterfix a écrit :

mon humble avis sur le move (je te précise qu'a priori je suis pro-pad à 100% et hardcore gamer dont pas super fan des "party" games et autres dance/sing ;) ):  
le procédé fonctionne très bien, pas de latence, grosse précision. Tous les tests le confirmeront, la technologie est au point et n'est pas prise en défaut. Au niveau des jeux, j'ai fait Sport Champions, Time Crisis et The Shoot, et j'ai trouvé les 3, pour des raisons diverses, excellents. Gros gros niveau ludique, notamment avec le "flingue" dans lequel s'emboite le PS move. C'est l'arcade à la maison! Maintenant j'attends aussi des titres comme Killzone 3 ou Socom pour tester l'engin sur un FPS/TPS. En résumé, je ne lâcherai pas mon pad chéri, mais il faut reconnaitre que Sony a pondu un joujou qui dépasse vaillamment le gadget pour en faire un attribut sinon indispensable, en tout cas très fun.
Voila. A toi de voir! :hello:  

ca revient pas trop cher : camera + 2 manettes speciales + flingue?

n°7554652
kraken28

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 23:01:39  profilanswer

bastinho a écrit :

Mario Party toussa...

c'est a dire a plusieurs?

n°7554657
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 23:03:14  profilanswer

kraken28 a écrit :

ca revient pas trop cher : camera + 2 manettes speciales + flingue?

Le pack caméra + manette + disque démo est à 60€ + 40€ la manette supplémentaire et 20€ de flingue. Ca fait 120€ au total.

n°7554816
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-11-2010 à 00:08:59  profilanswer

SolidShark a écrit :

Il est situé où le lag (au début de RE5 quand il tourne en rond ?) :??:

"a la fin"

n°7555131
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2010 à 09:34:28  profilanswer

Heu j'ai bien lu ça mais à la fin c'est vaste, perso j'ai rien vu qui de différent du début de RE5 (à 1min49 précisément soit juste quelques sec avant celui avec le pistolet), quand il fait tourner le Move en rond y a un belle latence (et quand il a le flingue vers la fin ça montre la même latence mais on a du mal à la voir avec la cam qui bouge surement de ça qu'il parlait)...

Kikasstou a écrit :

Le pack caméra + manette + disque démo est à 60€ + 40€ la manette supplémentaire et 20€ de flingue. Ca fait 120€ au total.

Le pack découverte à Auchan est vendu à 50€ au lieu de 60€ et cela depuis 2semaines (et on peut utiliser le bon de 5€), c'est déjà 10€ déco (voir 15€ ou 20€ si on utilise un autre bon de 5€ pour le reste), je trouve tout de même que c'est un investissement assez lourd mais çà a la mérite de se dépenser tout doucement. Le client y sera surement plus réceptif contrairement au Kinect qui demande tout de même 140€ d'un coup c'est presque le prix de la 360 de base et il ne sert à rien dans un fps comme RE5 (on avance et on recule) :pt1cable:
Par contre je pense que Kinect pourra aussi se completer avec un objet lumineux pas forcement un accessoire payant, ça pourrait très bien être un accessoire perso qui ait une couleur qui sorte du lot et qu'on pourra utiliser pour viser (j'attends de voir ça en application aussi avec la PSEye) :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-11-2010 à 09:47:14

---------------
n°7555295
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 17-11-2010 à 10:35:56  profilanswer

et le pistolet c'est 15€ (pas 20).
Perso ça ne m'avait pas fait cher au final, entre les codes game (-15€) et le remboursement de sony (-20€).
Faut gratter avant d'acheter quoi.

---------------
n°7555659
bastinho

Transactions (3)
Posté le 17-11-2010 à 12:26:04  profilanswer

kraken28 a écrit :

c'est a dire a plusieurs?

Oui, c'est cela. J'attends -desesperement- des jeux funs jouable a plusieurs :jap:

---------------
n°7556525
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-11-2010 à 16:38:43  profilanswer

fasterfix a écrit :

et le pistolet c'est 15€ (pas 20).
Perso ça ne m'avait pas fait cher au final, entre les codes game (-15€) et le remboursement de sony (-20€).
Faut gratter avant d'acheter quoi.

Par contre les jeux je les trouve bien light en contenu, ils auraient pu largement faire une grosse compile de jeux sur un même BD et même comme ça il ne serait pas rempli. Pareil avec le BD de découverte c'est que des démos à installer un beau gaspillage j'avais déjà tout dl depuis des lustres :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-11-2010 à 16:41:53

---------------
n°7556683
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-11-2010 à 17:29:35  profilanswer

Mais au final ... ca existe depuis longtemps les jeux comme Time crisis avec un pistolet ?
Et y'avait pas besoin de caméra ni rien ?
Donc quoi de mieux avec le move sur ce genre de jeu ?

J'hésite aussi à passer le pas mais pour le moment je ne vois pas de jeux qui me donne envie.

n°7556709
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 17-11-2010 à 17:38:43  profilanswer

SolidShark a écrit :

Par contre les jeux je les trouve bien light en contenu, ils auraient pu largement faire une grosse compile de jeux sur un même BD et même comme ça il ne serait pas rempli.

sur Time Crisis y'a bien 3 ou 4 jeux, c'est largement suffisant pour son quota gunfights!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé[VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[EST] PlayStation 3 60 Go
[VDS] Carte prépayée Playstation store 20€[Topic Unique] Pangya
(VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux[ACH]rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Playstation MOVE |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)