| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
nan mais là tu passes pour un guignol si il était possible d'avoir autant de réactivité que sur la vidéo avec un joystick, ça se saurait, et pour preuve, tu as cru que c'était une souris le lien entre la visée et le curseur c'est les rotations détectées par le gyroscope du wiimotionplus Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 12:17:48 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:59:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A mon avis le plus guignol c'est celui qui ne sait pas lire ou qui refuse de comprendre ce qui est écrit
Ben c'est exactement ce que je t'ai dis, tu bouges la WiiMote droite/gauche sans aucun rapport avec une quelconque visée. En gros tu émules une souris avec la WiiMote. D'un point de vue pratique, ça n'a aucune intérêt comparé à une souris classique. D'un point de vue technique ca fait longtemps que la transposition des mouvements de la WiiMote en déplacement d'axe X/Y a déjà été faite. Venir spammer tous les topiks HFR (surtout ceux qui n'ont aucun rapport comme le topik Move ici présent) pour un truc qui sert vraiment à rien je vois pas trop l'intérêt /HS Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2010 à 12:25:09 |
djoul Transactions (1) |
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Sauf que tu l'as dis toi même en voyant la vidéo. Ma vidéo à justement pour but de montrer ce qu'on peut faire au niveau game play des FPS avec des périphériques à gyration Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 14:10:07 |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Kikasstou, tu voudrais pas essayer MAG au move pour eviter de parler dans le vide.
Message cité 2 fois Message édité par VSV-M le 16-11-2010 à 14:00:40 --------------- PSN : Luluberlu |
|
tout simplement ici
Et bien montre moi un jeu qui utilise le move de cette façon.
ici même en gras
Tu dis qu'on peut émuler la souris avec un pad, ce qui comme chacun sait donne un résultat de merde dans un fps, et qui me parait bien meilleur avec un gyroscope tel que présent dans la wiimote ou le move et comme illustré dans la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 14:22:13 |
Effectivement je me suis mal exprimé mea culpa
Oui dans ce cas autant pour moi, j'avais pas saisi le but de ton message. J'étais resté sur ta démonstration PC et je pensais que tu voulais seulement montrer qu'on peut faire comme la souris avec la WiiMote sur un PC ce qui ne nous concernais pas du tout ici sur PS3 et qui ne servait à rien en tant que tel sur PC (je me vois pas jouer debout avec 2m de recul sur mon petit 24" dans mon bureau) Effectivement je te rejoins sur le fait que les FPS pourraient être bien plus intéressant avec cette méthode de contrôle sur console. C'est un très bon remède au problème de strafe dont on a parlé. Par contre pour le grand public, je ne suis pas sur qu'une telle méthode de contrôle soit un plus. Les joueurs à mon avis auront beaucoup plus tendance à vouloir viser que de manipuler le gyroscope dans le vide. D'ailleurs cette méthode de controle existe déjà. Si les dev l'avaient voulu, il auraient déjà surement employé cette technique. De ce que j'ai vu dans les vidéos de KZ3, les dev s'orientent toujours vers une technique de visée.
On parle pas du même sujet Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2010 à 14:32:24 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:24:44 ![]() ![]() |
|
|
tu pourrais me décrire le principe utilisé dans ce jeu que je puise repiquer des idées ? le principe que j'utilise c'est qu'il faut appuyer sur la touche bleue de la wiimote avec le pouce pour activer le controle de la vue Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 15:09:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est un concours du post le plus long et le plus illisible ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FDC1 Transactions (2) | page de qualitaÿ |
ok je comprends mieux, c'est effectivement pas possible sinon d'ailleurs au début j'ai éssayé de faire comme ça, mais j'ai eu du mal à avoir un résultat potable Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 15:13:18 |
djoul Transactions (1) |
|
kraken28 Transactions (0) | No troll :
|
bastinho Transactions (3) | Mon avis perso: La technologie a l'air pas mal mais je me suis fais chier quand j'ai essaye quelques demos.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kraken28 Transactions (0) | qu'est ce qu'un jeu "casual"? |
bastinho Transactions (3) | Mario Party toussa... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
djoul Transactions (1) | Quel comparatif ? Et du coup, quel HS ? |
indiana77 :oTransactions (5) |
Je viens de me renseigner sur ce jeu, j'ignorais son existence. Il a l'air sympa et ne coûte que 10€, je pense le prendre. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour jouer à TCRS (ou RE5) je suppose qu'il serait plus intéressant de jouer avec la manette spéciale qui se tient dans la main gauche, ou alors on y arrive avec la DS3 dans une main et le Move dans l'autre Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-11-2010 à 20:49:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | dans cette vidéo on voit à la fin un lag énorme avec le psmove
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ok
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est situé où le lag (au début de RE5 quand il tourne en rond ?) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-11-2010 à 22:48:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kraken28 Transactions (0) |
|
kraken28 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu j'ai bien lu ça mais à la fin c'est vaste, perso j'ai rien vu qui de différent du début de RE5 (à 1min49 précisément soit juste quelques sec avant celui avec le pistolet), quand il fait tourner le Move en rond y a un belle latence (et quand il a le flingue vers la fin ça montre la même latence mais on a du mal à la voir avec la cam qui bouge surement de ça qu'il parlait)...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-11-2010 à 09:47:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | et le pistolet c'est 15€ (pas 20).
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-11-2010 à 16:41:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boogielup Transactions (3) | Mais au final ... ca existe depuis longtemps les jeux comme Time crisis avec un pistolet ?
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |