Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5926 connectés 

Vos premieres impressions sur le Move

11.9 %
 12 votes
1.  C'est impressionnant je suis comblé

31.7 %
 32 votes
2.  Pas mal du tout je suis surpris

18.8 %
 19 votes
3.  Mouais mais j'attends d'autres jeux

3.0 %
    3 votes
4.  Testé en magasins je réfléchie encore

4.0 %
   4 votes
5.  Non j'ai pas du tout aimé

30.7 %
 31 votes
6.  Je m'en fou c'est pas pour moi, je suis pas un clown pour faire le con devant la télé

Total : 148 votes (47 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Playstation MOVE |

n°7541858
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 15:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut faire quoi à the shoot pour débloquer les 3 derniers niveaux ?
J'ai fait 3 fois robotus et le suivant est toujours bloqué.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 15:44:14  profilanswer

n°7542362
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 19:34:33  profilanswer

Etrange qu'il y a quand même beaucoup qui ont des soucis avec The Shoot pour la calibration ou pour le viseur...Moi c'était pareil avec le jeu sur le Cd impossible à calibrer, mais aucun souci avec celui du Psn, comme quoi...:/

n°7542391
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 11-11-2010 à 19:47:59  profilanswer

Bon ptite review perso de Time Crisis Razing Storm.

Après avoir lu un bon paquet de test, tous assez sévères, durée de vie courte/moche etc (des blasés qui n'ont jamais joué en salle d'arcade :o et qui comparent Time Crisis à Call of Duty...). Je me suis enfin acheté le jeu. Le dernier Time crisis que j'ai eu c'est le 1er sur PS1 :D le reste j'ai joué en arcade.

Alors dans l'ordre.

Time Crisis 4 : j'avais pas testé la première version (très mal noté). Apparemment il a été recorrigé, graphiquement pas mal sans plus. Le choix des armes est sympa, l'histoire simple :D bref du pur time crisis. Cependant moins exitant que les précédents. J'ai pas beaucoup testé mais c'est sympa, cependant il se fait un peu éclipser par Razing Storm qui est vraiment meilleur..

Razing Storm : comme la démo. Ultra bourrin :D graphiquement vraiment pas mal, beaucoup mieux que Time crisis 4 ! les niveaux que j'ai testé sont encore plus excitants que celui de la démo :o ceux qui aiment les jeux de shoot vont adorer. Il y à un mode multi et un mode aventure que j'ai pas testé, mais apparemment c'est pas terrible :/ un peu comme le mode de jeux qui avait pourri Time Crisis 4 à l'époque. Bref du très bon.

Deadstorm Pirates : la surprise  ! sans doute la partie super sympa de ce pti blu ray :o le jeu est court mais extrêmement fun. Level design ça change :D c'est du pirate des caraibes façon michael Bay :D. Ya pas mal d'action a faire avec le move (genre contrôler le navire). Il faut être super rapide par contre ! le jeu n'est pas facile ! il n'y à pas de bouclier comme dans les Time crisis (un peu dommage) en gros il faut toujours tirer partout. Il est vraiment difficile, cependant j'ai joué en solo et le jeu m'a l'air quand même mieux fait pour 2 personnes (comme en salle d'arcade).

Dans l'ensemble le move est très précis ! c'est top, j'ai pas de support Gun, mais je comprend pas comment on peut bien jouer avec ! car dans razing storm et time crisis il faut accéder aux bouton pour changer d'arme ou se protéger...et le gun sony c'est un peu galère faut accéder par dessus ! c'est beaucoup plus pratique sans rien, à la main.

Voilà un pti avis à chaud. Je regrette pas mon achat, c'est pour moi le meilleur jeu avec Sport Champions (en même temps ya pas beaucoup de choix). Faut aimer le style par contre, le rapport prix/plaisir/durée de vie (courte je sais) est quand même très bon.  

A conseiller :o

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°7542432
lailaire

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:10:19  profilanswer

J'espérais trouver une démo pour The fight dans la MAJ du psn de cette semaine  [:nozdormu]

n°7542943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 01:14:42  answer

cool!

j'ai reçu mes 20E de remboursement ! pour le pack move + sport champions

n°7543055
jin1080

Transactions (21)
Posté le 12-11-2010 à 07:58:23  profilanswer

Pareil pour moi :)

n°7543383
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2010 à 11:11:30  profilanswer

The Fight se fait déchirer par Gk (3/10)
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

En gros la reconnaissance est très bonne (normal vu les perfs du Move) mais les coups ont un rendu un peu mou, on fait le tour du jeu en quelques combats et surtout il faut recalibrer le Move chaque fois qu'on se décale un peu trop de la position d'origine.

n°7543581
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 12:22:24  profilanswer

Bon... c'est quoi le prochain jeu digne de ce nom qu'il faut attendre, du coup ? :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7544004
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 14:53:43  profilanswer

KZ3 ?
J'aimerais bien qu'ils sortent un accessoire type gun a 2 mains pour ce jeu mais avec le controleur ca va être difficile je pense et niveau immersion je préfère encore le pad (sur ce genre de JV) que d'avoir le bras tendu avec le PSMove.

Message édité par HypnosS le 12-11-2010 à 14:55:10
n°7544251
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 15:52:02  profilanswer

C'est clair que the shoot au bout de 8 niveaux je fatigue perso.
Tiens ca me fait penser que j'ai recu time crisis a midi.
 [:haha muscle]

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 15:52:02  profilanswer

n°7544285
FDC1

Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 15:59:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Bon... c'est quoi le prochain jeu digne de ce nom qu'il faut attendre, du coup ? :o

Le prochain jeu full Move?

No More Heroes : Heroes' Paradise bien sur [:clooney16]

n°7544290
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2010 à 16:00:20  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Sorcery
http://www.youtube.com/watch?v=llAI7lNd6OQ

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 12-11-2010 à 16:00:52
n°7545408
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 22:50:36  profilanswer

+10

Je l'attend de pied ferme celui-là  [:casper87]  

n°7547039
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 13-11-2010 à 19:29:09  profilanswer

Drapal

Je pense acquérir le move, mais je me pose une question.

J'ai Eye pet chez moi mais mon salon est très sombre, et mon fils ne peut y jouer que le matin quand le soleil rentre dans la pièce.

Vais je avoir le même soucis avec le PS move?

Autre question: le second contrôleur est il indispensable?

Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°7547048
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-11-2010 à 19:38:12  profilanswer

indiana77 a écrit :

Drapal

Je pense acquérir le move, mais je me pose une question.

J'ai Eye pet chez moi mais mon salon est très sombre, et mon fils ne peut y jouer que le matin quand le soleil rentre dans la pièce.

Vais je avoir le même soucis avec le PS move?

Autre question: le second contrôleur est il indispensable?

Merci

1) Au contraire, tu n'auras plus tous problèmes de luminosité, Eyepet marche beaucoup mieux avec le Move, c'est le jour et la nuit (si j'ose dire  :whistle: )

2) Ca dépend du jeu. Pour certains, il n'est qu'optionnel, voir pas du tout utilisé. Pour d'autres, il est indispensable.

n°7547175
indiana77
Transactions (5)
Posté le 13-11-2010 à 20:54:16  profilanswer

Bonne nouvelle, merci pour tes réponses ;)

---------------
n°7547253
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 13-11-2010 à 21:55:33  profilanswer

Tiens, je viens de voir que Sony m'a fait le remboursement pour Sport Champion + Move...

n°7547306
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 22:35:29  profilanswer

Craquage cet après-midi, j'ai pris le pack découverte. Il me fallait un truc casual pour remplacer ma Wii qui a été volée, et des 3 systèmes de reconnaissance de mouvement qui sont maintenant à disposition le Move est le plus prometteur pour un gamer. Kinect en l'état n'est pas assez précis et pour la Wii c'est l'ensemble de la console qui est techniquement à la rue et qui a été déserté depuis longtemps par les gamer, il ne reste que le Move pour voir enfin de vrais jeux gamer exploitant correctement cette nouvelle façon de jouer. Enfin pour l'instant coté gamer y'a rien, mais je l'ai surtout acheté avec Sports champion pour occuper mes amis casu lors des soirées. Dommage que le move seul soit introuvable, et d'ailleurs j'ai eu du mal à trouver un pack découverte aussi.

Après test sur les démos et Sports champion, le bouzin est bien précis et remplace très avantageusement la wiimote (même avec motion +). Manque plus que des jeux quoi, qu'ils soient gamer ou casu. The shoot est trop limité et très mal réalisé, Time crisis à peine mieux et à 1000 lieux d'un House of the dead Overkill ou un Dead space Extraction, Start the party n'est rien d'autre qu'un Eyetoy amélioré et très loin d'un Mario Party ou d'un Lapin crétin, j'espère que la seconde fournée de jeux sera d'une autre qualité parce que là c'est pas la joie. J'attend aussi de voir comment s'en sortira Killzone 3, j'ai trouvé le 2 parfaitement injouable au pad alors le 3 ne pourra que faire mieux au move, et les FPS étaient convaincants sur Wii (hormis niveau réalisation).  

Bref, plutôt content de l'achat pour l'instant mais j'attend beaucoup plus pour la suite, la techno est là et tient ses promesses, maintenant faut nourrir la bête.

Message édité par Leto 42 le 13-11-2010 à 22:35:50

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7547336
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 23:05:48  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ca dépend des jeu je pense, pour heavy rain ils te disent de calibrer bien assis dans ton canapé alors pas de problème.
Pour the shoot, ils t'expliquent qu'il y a un mouvement tournant, mais en le faisant au dessus de la tete ca marche bien.
pour sport champion par contre, il y a certaines discipline, je pense qu'assis ca va pas le faire des masses.

Citation :

Non pas que je sois une feignasse mais je suis en fauteuil roulant ;)

J'ai une assez bonne mobilité de mes bras mais pas beaucoup de force, cela posera t'il un problème ?

c'est plus un problème d'amplitude et de vitesse que de force je pense.
:)

Citation :

Je vois le ps move comme un moyen de faire un peu de rééducation et du sport enfin accessible pour moi (et éventuellement d'autres jeux non sportifs), notamment le ping pong et tennis que je pratiquais avant mon accident.

Faut il se décaler beaucoup devant la caméra on peut on rester en face pendant tout le jeu ?

Si je place la caméra à ma hauteur, une personne valide pourras t'elle jouer aussi ?

ben le ping pong ca me semble difficile par exemple  

Citation :

La boutons du ps move servent il pendant les jeux ?

pour time crisis oui, il y a bouton de recharge (move) et un bouclier (n'importe quel autre je crois)
Pas vu d'autres jeux qui s'en servent mais j'ai pas essayé grand chose encore.
 :)

tatsui a écrit :

pas evident de te repondre, sur les jeux style Resident evil 5/Heavy rain pas de soucis. Par contre le ping pong gère la profondeur ce qui risque d'etre un soucis pour toi. Après tu pourras t'y amuser sans en profiter à 100% mais je ne suis pas sur qu'il faille envisage cela comme de la réeduc :)

kimkafwan a écrit :

Le plus "utile" dans ton cas serait le tir à l'arc cependant pour que ce soit "efficace" il te faudrait 2 move.

Le soucis de la calibration dans sport champion c'est qu'il y a une zone non reglable dans laquelle on doit se placer. Si tu regle l'eye toy pour toi ça risque de poser probleme pour le second joueur. On peut legerement tricher on jouant sur la profondeur.

merci d'avoir pris le temps pour répondre  :jap:  

Du coup je vais essayer de trouver un pack pour noel et l'offrir à mon frère ainsi je pourrais tester le bidule  :)  

C'est fini la promo avec la réduc ?

Merci encore à vous  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7550135
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 14:02:24  profilanswer

j'ai reçu The Shoot ce matin et franchement, très très sympa, l'ambiance est excellente parce que variée, c'est loin d'être bourrin et au gun c'est bien éclatant! :love:

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°7550170
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-11-2010 à 14:09:01  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonne nouvelle, merci pour tes réponses ;)

Je confirme que le Move marche parfaitement dans le noir/pénombre. Ma fille joue à l'Eye Pet dans n'mporte quelle condition lumineuse maintenant alors qu'avant j'avais de gros problème de reconnaissance dans mon salon peu éclairé. Attention toutefois, il y a certaines activités qui ne se joue pas au move (par exemple quand il faut jouer avec son pet pour le faire courir ou sauter) et qui demande toujours une bonne luminosité.

Pour le 2è move c'est indispensable pour Sports champion dans les activités Gladiateur / Tir à l'Arc ou Volley Ball. Tu peux faire sans mais c'est nettement mieux avec 2 moves. Par contre en dehors de ce jeu tu n'as aucune autre utilité pour 2 move, sauf si tu veux jouer à 2 joueurs à The Shoot ou que tu veux pas passer la manette à l'autre joueur à chaque fois dans Sports Champion.

n°7550202
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 14:17:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je confirme que le Move marche parfaitement dans le noir/pénombre. Ma fille joue à l'Eye Pet dans n'mporte quelle condition lumineuse maintenant alors qu'avant j'avais de gros problème de reconnaissance dans mon salon peu éclairé. Attention toutefois, il y a certaines activités qui ne se joue pas au move (par exemple quand il faut jouer avec son pet pour le faire courir ou sauter) et qui demande toujours une bonne luminosité.

Pour le 2è move c'est indispensable pour Sports champion dans les activités Gladiateur / Tir à l'Arc ou Volley Ball. Tu peux faire sans mais c'est nettement mieux avec 2 moves. Par contre en dehors de ce jeu tu n'as aucune autre utilité pour 2 move, sauf si tu veux jouer à 2 joueurs à The Shoot ou que tu veux pas passer la manette à l'autre joueur à chaque fois dans Sports Champion.

Donc c'est pas indispensable.  [:lefebvre aloy]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7550217
djoul

Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 14:19:36  profilanswer

le ping pong à deux, c'est mieux aussi d'avoir 2 move ;)

n°7550274
FDC1

Transactions (2)
Posté le 15-11-2010 à 14:33:27  profilanswer

djoul a écrit :

le ping pong à deux, c'est mieux aussi d'avoir 2 move ;)

Ca marche très bien si on arrive à se preter très vite la manette  :o  

:whistle:

n°7550640
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 16:03:15  profilanswer

ak enemy a écrit :

Tiens, je viens de voir que Sony m'a fait le remboursement pour Sport Champion + Move...

pareil ;)  

---------------
n°7551345
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 15-11-2010 à 19:40:24  profilanswer

Y a t'il encore des promos sur les packs svp ?

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7551602
indiana77
Transactions (5)
Posté le 15-11-2010 à 21:23:15  profilanswer

Merci pour vos conseils ;)

Difficile de trouver du stock, mais j'ai réussi à mettre la main sur un Move (le dernier chez Virgin, rupture chez MM, game et Carrefour à coté de chez moi) et un contrôleur.  
J'ai pris aussi Sports Champions.

Mon premier sentiment est plutôt très positif, la précision est redoutable, couplé avec le gyroscope, le move retranscrit à merveille chaque mouvement du poignet.

---------------
n°7551642
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 15-11-2010 à 21:40:01  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Y a t'il encore des promos sur les packs svp ? :jap:

pas pour les 20 euros je le crains, c'était jusqu'à fin octobre :(  

---------------
n°7552223
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2010 à 09:35:35  profilanswer

FDC1 a écrit :

Ca marche très bien si on arrive à se preter très vite la manette  :o  

:whistle:

Ca me fait penser aux doubles qu'on jouait parfois à 4 mais juste avec 2 raquettes  :lol:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7552228
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2010 à 09:38:23  profilanswer

Petite question sur le prix officiel de ce pack (a t il changé ?) vu qu'à Auchan ça fait plusieurs semaines qu'il est à 49.99€ :
Le Pack Découverte PlayStation Move (59,99 €) qui contient un Move, le PS Eye et un disque de démarrage

Si on prend le Move seul on en a pour 39.99€ à se demander si ça vaut pas plus le coup de prendre le pack et revendre la PSEye (je crois que les MM la reprenne à +10€) :??:

---------------
n°7552235
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 09:40:35  profilanswer

Game reprennent les PS-Eye un prix ridicule. Ils m'avait annoncé 3€ ou un truc du genre. Je suppose que ce sera pareil pour MM. C'est ce que j'ai fais perso vu que le Move seul était en rupture, j'ai acheté 2 pack et j'ai revendu 2 cam (je l'avais déjà avec Eye Pet)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-11-2010 à 09:41:08
n°7552256
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2010 à 09:48:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Game reprennent les PS-Eye un prix ridicule. Ils m'avait annoncé 3€ ou un truc du genre. Je suppose que ce sera pareil pour MM. C'est ce que j'ai fais perso vu que le Move seul était en rupture, j'ai acheté 2 pack et j'ai revendu 2 cam (je l'avais déjà avec Eye Pet)

Il recherche 2 PSEye mais des 1ères éditions, j'ai bien envi de lui filer celle que j'ai eu avec Eye of Judgment (par contre celle de Eye Pet je crois qu'il n'en veut pas, mais bizarrement moi je n'y vois aucune différence) dommage  ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par SolidShark le 16-11-2010 à 09:49:35

---------------
n°7552335
indiana77
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 10:16:42  profilanswer

Il y a une différence entre la camera du pack move et celle vendue avec Eye pet?

J'ai celle de Eye pet et ça fonctionne parfaitement, certes la qualité d'image est nulle, mais pour le move ça semble amplement suffisant compte tenu de la précision du bouzin.

---------------
n°7552346
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 10:21:08  profilanswer

indiana77 a écrit :

Il y a une différence entre la camera du pack move et celle vendue avec Eye pet?

J'ai celle de Eye pet et ça fonctionne parfaitement, certes la qualité d'image est nulle, mais pour le move ça semble amplement suffisant compte tenu de la précision du bouzin.

Je n'ai vu aucune différence non plus entre la caméra du pack et la cam Eye Pet. D'ailleurs je crois que c'est exactement les mêmes.

n°7552611
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:21:24  profilanswer

voilà ce que ça donne un FPS joué avec la wiimote le nunchuck et wiimotion plus

http://www.youtube.com/watch?v=2agnxFkKov0

je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux avec le psmove et le navigator, si c'est supporté en natif
je pense que ce genre de périphérique exploité correctement vaut bien mieux qu'une manette

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 11:21:51
n°7552639
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 11:27:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

voilà ce que ça donne un FPS joué avec la wiimote le nunchuck et wiimotion plus

http://www.youtube.com/watch?v=2agnxFkKov0

je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux avec le psmove et le navigator, si c'est supporté en natif
je pense que ce genre de périphérique exploité correctement vaut bien mieux qu'une manette

C'est exactement le même lien qu'avant. Y'a rien qui prouve que ce soit controllé à la Wii Mote. J'ai de sérieux doute sur le truc vu que la vidéo montre des mouvements très clavier/souris. Les WiiMote ne peuvent pas être aussi à l'aise sur les mouvements circulaire en strafe ou alors vu que le curseur ne quitte pas le centre de l'écran, ca veut dire que le joueur pointe à droite/gauche de l'écran pour tourner sans aucun rapport avec une quelconque visée et donc l'intérêt est proche du néant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 16-11-2010 à 11:29:45
n°7552686
bastinho

Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 11:37:01  profilanswer

UN PARTY GAME BOURDEL !!!

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°7552700
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:39:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est exactement le même lien qu'avant. Y'a rien qui prouve que ce soit controllé à la Wii Mote. J'ai de sérieux doute sur le truc vu que la vidéo montre des mouvements très clavier/souris. Les WiiMote ne peuvent pas être aussi à l'aise sur les mouvements circulaire en strafe ou alors vu que le curseur ne quitte pas le centre de l'écran, ca veut dire que le joueur pointe à droite/gauche de l'écran pour tourner sans aucun rapport avec une quelconque visée et donc l'intérêt est proche du néant.

haha j'adore ta réponse, ça me prouve que j'ai plutot bien bossé :D
Vu que c'est moi qui l'ai fait j'ai pour ma part aucun doute sur la non fakitude de cette vidéo :D

J'utilise le gyroscope du wiimotion plus qui est très précis pour détecter les rotations.
J'utilise la sensor bar et le pointage juste pour "recalibrer" le gyroscope, car il se décale, c'est à dire qu'au début 0° est face à la tv, et à force le 0 peut être dérrière.

et le script glovepie est dans le topic left4dead

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 11:44:23
n°7552706
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:40:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mon MM habituel ne les reprend meme plus, ils en ont reprit une 30taine la semaine qui a suivit la sortie du PSMove et ils reprenaient ca 5€

n°7552730
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 11:45:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

haha j'adore ta réponse, ça me prouve que j'ai plutot bien bossé :D

vu que c'est moi qui l'ai fait j'ai pour ma part aucun doute sur la non fakitude de cette vidéo :D

et le script glovepie que j'ai fait est dans le topic left4dead

Dans ce cas, c'est exactement ce que j'ai dis dans la 2è partie de ma réponse... Il n'y a aucun lien entre la visée et le curseur. Tu te sert juste de la WiiMote pour émuler les mouvements de la souris par des mouvements de WiiMote. On peut très bien faire pareil avec un joystick par exemple pour le même résultat. Bref ça n'a strictement aucun intérêt...

n°7552775
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 11:59:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas, c'est exactement ce que j'ai dis dans la 2è partie de ma réponse... Il n'y a aucun lien entre la visée et le curseur. Tu te sert juste de la WiiMote pour émuler les mouvements de la souris par des mouvements de WiiMote. On peut très bien faire pareil avec un joystick par exemple pour le même résultat. Bref ça n'a strictement aucun intérêt...

nan mais là tu passes pour un guignol
tu commences par dire que c'est un fake alors que le truc je l'ai fait moi même
donc je pense savoir ce que j'ai fait, et tu n'y es pas

si il était possible d'avoir autant de réactivité que sur la vidéo avec un joystick, ça se saurait, et pour preuve, tu as cru que c'était une souris

le lien entre la visée et le curseur c'est les rotations détectées par le gyroscope du wiimotionplus

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 12:17:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé[VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[EST] PlayStation 3 60 Go
[VDS] Carte prépayée Playstation store 20€[Topic Unique] Pangya
(VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux[ACH]rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Playstation MOVE |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)