| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 15:44:14 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Etrange qu'il y a quand même beaucoup qui ont des soucis avec The Shoot pour la calibration ou pour le viseur...Moi c'était pareil avec le jeu sur le Cd impossible à calibrer, mais aucun souci avec celui du Psn, comme quoi... |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon ptite review perso de Time Crisis Razing Storm.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lailaire Transactions (0) | J'espérais trouver une démo pour The fight dans la MAJ du psn de cette semaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 01:14:42 ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | The Fight se fait déchirer par Gk (3/10)
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon... c'est quoi le prochain jeu digne de ce nom qu'il faut attendre, du coup ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | KZ3 ?
Message édité par HypnosS le 12-11-2010 à 14:55:10 |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair que the shoot au bout de 8 niveaux je fatigue perso.
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 15:52:02 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sorcery Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-11-2010 à 16:00:52 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Drapal Je pense acquérir le move, mais je me pose une question. J'ai Eye pet chez moi mais mon salon est très sombre, et mon fils ne peut y jouer que le matin quand le soleil rentre dans la pièce. Vais je avoir le même soucis avec le PS move? Autre question: le second contrôleur est il indispensable? Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FDC1 Transactions (2) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bonne nouvelle, merci pour tes réponses --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Tiens, je viens de voir que Sony m'a fait le remboursement pour Sport Champion + Move... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Craquage cet après-midi, j'ai pris le pack découverte. Il me fallait un truc casual pour remplacer ma Wii qui a été volée, et des 3 systèmes de reconnaissance de mouvement qui sont maintenant à disposition le Move est le plus prometteur pour un gamer. Kinect en l'état n'est pas assez précis et pour la Wii c'est l'ensemble de la console qui est techniquement à la rue et qui a été déserté depuis longtemps par les gamer, il ne reste que le Move pour voir enfin de vrais jeux gamer exploitant correctement cette nouvelle façon de jouer. Enfin pour l'instant coté gamer y'a rien, mais je l'ai surtout acheté avec Sports champion pour occuper mes amis casu lors des soirées. Dommage que le move seul soit introuvable, et d'ailleurs j'ai eu du mal à trouver un pack découverte aussi.
Message édité par Leto 42 le 13-11-2010 à 22:35:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | j'ai reçu The Shoot ce matin et franchement, très très sympa, l'ambiance est excellente parce que variée, c'est loin d'être bourrin et au gun c'est bien éclatant! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
djoul Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Merci pour vos conseils --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petite question sur le prix officiel de ce pack (a t il changé ?) vu qu'à Auchan ça fait plusieurs semaines qu'il est à 49.99€ :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Game reprennent les PS-Eye un prix ridicule. Ils m'avait annoncé 3€ ou un truc du genre. Je suppose que ce sera pareil pour MM. C'est ce que j'ai fais perso vu que le Move seul était en rupture, j'ai acheté 2 pack et j'ai revendu 2 cam (je l'avais déjà avec Eye Pet) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2010 à 09:41:08 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-11-2010 à 09:49:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
indiana77 :oTransactions (5) | Il y a une différence entre la camera du pack move et celle vendue avec Eye pet? J'ai celle de Eye pet et ça fonctionne parfaitement, certes la qualité d'image est nulle, mais pour le move ça semble amplement suffisant compte tenu de la précision du bouzin. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | voilà ce que ça donne un FPS joué avec la wiimote le nunchuck et wiimotion plus http://www.youtube.com/watch?v=2agnxFkKov0 je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux avec le psmove et le navigator, si c'est supporté en natif Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 11:21:51 |
C'est exactement le même lien qu'avant. Y'a rien qui prouve que ce soit controllé à la Wii Mote. J'ai de sérieux doute sur le truc vu que la vidéo montre des mouvements très clavier/souris. Les WiiMote ne peuvent pas être aussi à l'aise sur les mouvements circulaire en strafe ou alors vu que le curseur ne quitte pas le centre de l'écran, ca veut dire que le joueur pointe à droite/gauche de l'écran pour tourner sans aucun rapport avec une quelconque visée et donc l'intérêt est proche du néant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2010 à 11:29:45 |
bastinho Transactions (3) | UN PARTY GAME BOURDEL !!! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
haha j'adore ta réponse, ça me prouve que j'ai plutot bien bossé J'utilise le gyroscope du wiimotion plus qui est très précis pour détecter les rotations. et le script glovepie est dans le topic left4dead Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 11:44:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
nan mais là tu passes pour un guignol si il était possible d'avoir autant de réactivité que sur la vidéo avec un joystick, ça se saurait, et pour preuve, tu as cru que c'était une souris le lien entre la visée et le curseur c'est les rotations détectées par le gyroscope du wiimotionplus Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2010 à 12:17:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |