| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Luluberlu |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:46:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
groomlake Transactions (0) | Si vous avez du mal toujours à trouver des Moves
|
lailaire Transactions (0) |
|
sadlig Transactions (0) | A c propos je suis bloqué au dernier de la coupe d'argent au tennis de table, quelqun peux-t'il me donner une méthode ou son point faible ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Siredward Transactions (0) |
Message édité par Siredward le 05-11-2010 à 16:24:49 |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
marrevel psn: x_Fr333d0M_xTransactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par marrevel le 07-11-2010 à 22:25:23 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 01:31:46 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
marrevel psn: x_Fr333d0M_xTransactions (0) | Merci à vous 2, me voilà rassuré |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Bonjour à tous.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Ferero Rocher Transactions (3) | Time Crisis Razing Storm acheté --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
renardrouge Transactions (2) | oh purée, comment c'est bourrin la démo en effet, du coup je l'ai commandé ce matin. J'ai une petite chance pour mercredi soir j'espère.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai reçu sports champions hier, il n'y a pas à dire le ping-pong est terriblement efficace. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ragnar Transactions (22) | quelqu'un a t il été remboursé des 20 euros de l'offre ? car moi tjrs rien..
Message édité par ragnar le 09-11-2010 à 11:49:23 |
JohnMcL kamoulox !Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi non plus mais faut compter 3 mois min de toute façon. |
jumbo Transactions (0) | Un nouveau Gun ( Move + controler ) sur Dx :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est déjà plus sympa comme design
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai du mal à imaginer la position de la main pour utiliser la gachette au bout du gun. |
renardrouge Transactions (2) | ya un avis sur amazon sur celui que j'avais posté, le truc se fait défoncé pour manque de précision. Je me demande si c'est pas the shoot qui a un problème en fait.
|
MikePA Transactions (76) | Pour ceux qui cherchent des Move (juste le controlleur sans la cam), il y en a une bonne dizaine en rayon au Virgin des Champs-Elysée.
|
ragnar Transactions (22) | tiens j'ai été remboursé de mon move hier... (pour les 20 euros de l'offre) |
MikePA Transactions (76) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
MikePA Transactions (76) |
|
saxou :oTransactions (25) | Drapal, je pense passer au Casual Gaming pour ma copine --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Savez pas calibré The Shoot c'est tout..
--------------- http://www.jojos3design.fr |
JohnMcL kamoulox !Transactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
--------------- PSN: Bahltus |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Faut faire quoi à the shoot pour débloquer les 3 derniers niveaux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |