| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 20:40:38 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Sir_burton Transactions (1) | Quelqu'un a pu tester the fight ?
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Pour info
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Qqun à testé ca ?
|
jumbo Transactions (0) | Le navigation controller s'insère dans la poignée, pas forcément très pratique à l'usage sur un FPS ...
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 02-11-2010 à 15:48:04 |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:47:40 ![]() ![]() |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- | |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour info, si certains sont dans le coin, il y avait 8 Move seuls disponibles au Micromania d'Ivry (Centre commercial Grand Ciel) tout à l'heure --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ahhhhhhhhhh les boules......je vais à la Fnac et pas de Time Crisis ! Message édité par J-kay le 02-11-2010 à 20:16:02 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
matthew027 Transactions (2) | Bien qu'ils soit dispo sur fnac.com, quelqu'un sait si y'a des move seuls en magasin fnac sur paris ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Rebel Transactions (0) | Le week-end dernier Fnac St-Lazare n'en avait pas, et ils m'ont dit qu'ils devraient en recevoir sous peu. J'ai l'impression que les magasins commencent à être livrés à nouveau. J'en ai eu un seul chez Game. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai recu un mail la semaine derniere de la fnac de chatelet pour me dire qu'ils en avaient. Samedi 13h21
Message édité par Sebastien le 03-11-2010 à 13:01:18 |
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
jumbo Transactions (0) |
jackoz Transactions (12) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jumbo Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Mail de fnac.com, mon move vient de partir (j'ai fait une bonne demi douzaine de boutique irl sans succès) 1 a 2 jours de délai, j'espère l'avoir pour samedi. |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Sir_burton Transactions (1) | J'attends aussi des retours sur The Fight, ce que j'en voit sur Youtube me plait bien mais les seuls retours que j'en ai (positifs) sont sur le forum de JV.com:
|
jumbo Transactions (0) |
lailaire Transactions (0) |
|
lenghh Transactions (0) | j'ai commandé le move seul sur zonzon.fr hier à 37€ et des poussières Message édité par lenghh le 04-11-2010 à 19:38:43 |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
Message édité par jin1080 le 04-11-2010 à 22:28:36 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Refais correctement le tuto (enfin si il y en a un dans la démo), parce que si il y a un bien un truc qui n'est pas à reprocher au jeu, c'est la précision du Move. Après, pour l'intérêt, chacun vois midi à ça porte, mais pour moi, j'ai trouvé ça vachement plus immersif. --------------- http://www.jojos3design.fr |
lailaire Transactions (0) | J'ai pris le patch pour Pain, le bilan est comme je le craignais: peu de modes jouables, et pas intéressants. En plus, même si ça venait à s'étoffer, il n'en reste pas moins que même si ça peut défouler de balancer le gars à l'ancienne, il est impossible d'être aussi précis qu'au pad. En bref, aucun intérêt. |
Sir_burton Transactions (1) | Move commandé sur fnac.com mardi apres midi, reçu ce matin.
|
bastinho Transactions (3) | J'ai que le disc de demo pour l'instant.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Tu t'attendais a quoi avec un jeu de tennis de table et de freesbee ? --------------- PSN : Luluberlu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |