| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 23:16:25 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Non c'est pas le FPS de TC4, c'est un mode story dans Razing Storm. Message édité par FDC1 le 27-10-2010 à 23:22:35 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
medamy Transactions (0) |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Oui comme d'habitude depuis 1 mois c'est au compte goute |
jackoz Transactions (12) | J'ai reçu mon deuxième move de chez boulanger cette semaine --------------- Mon Feed Back!! |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
xanu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 09:57:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pourtant y'a pas plus intuitif que le Tir à l'arc. Le move main gauche tient l'arc et celui de droite la corde. La corde ne vise rien du tout, elle ne fait que tenir l'arc bandé. C'est ta main gauche qui permet de bouger l'arc et donc de viser... comme en vrai quoi. Et n'oublies pas de bien lever le coude droit au dessus des oreilles. C'est plus confortable et ça te permet d'avoir plus d'amplitude sur ton mouvement et donc tirer plus fort Message édité par Kikasstou le 29-10-2010 à 10:03:33 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | les gens sont complement abrutis y a des move seuls qui partent à 65€ sur ebay !!! a ce prix la autant reprende un pack découverte et vendre la cam et le cd de démo. |
jackoz Transactions (12) | merci pour vos réponses.
--------------- Mon Feed Back!! |
xanu Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-10-2010 à 13:20:24 |
xanu Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Une fleche ne fait jamais de la ligne droite (enfin si mais elle va vite tomber...)
|
FDC1 Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi, je vais me laisser tenter par un flingue pour le move.
|
medamy Transactions (0) | Pour 5 euros de plus il y a l'officiel. Il y ressemble fort en tout cas. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 30-10-2010 à 11:16:16 |
bastinho Transactions (3) | Starter Pack achete --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Oui Sport Champion exploite vraiment bien le potentiel du Move tout en étant divertissant du faite qu'il y a plusieurs disciplines.
|
bastinho Transactions (3) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A plusieurs c'est tout aussi fun mais disons que comme la reconnaissance est bonne on est plus dans un esprit réellement compétitif que festif. Quand tu gagnes, y'a une raison c'est pas au bon vouloir de la console. Après si t'apprécie une bonne partie de pétanque entre pote, y'a moyen de retrouver le même feeling. Le volley à 2 c'est aussi super sympa tout comme le Freesbee golf.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Rebel Transactions (0) | Quel remboursement ? |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Remboursement de 20 Euros pour l'achat d'un pack Move découverte + Sport Champion... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Time crisis + le pistolet move acheté chez game cette aprem |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vraiment des charlots : la manette de navigation n'est pas compatible avec time crisis 4 (mais seulement avec rising storm).
Message édité par saiyaman le 01-11-2010 à 19:07:36 |
Message édité par saiyaman le 01-11-2010 à 19:12:54 |
renardrouge Transactions (2) | ben moi j'ai fait du the shoot. Et c'est sympa. Ya une marge de progression, et j'ai beau calibrer ca comme je le sens, ca marche moyen la visée je trouve, je suis pas super précis quand je déplace vite le truc. Le 2ème niveau est déjà bien plus costaud que le 1er. |
Gwal Transactions (1) | j'ai recemment acheté le support "gun" testé avec The Shoot : vraiment bien ! mais faut faire attention au calibrage : un poil trop vite et on se retrouve avec le viseur décallé l'accessoire en lui même : les couleurs sont horribles : blanc/rouge/rose ... A mon gout : un must have pour apprécier les rail shooter Message édité par Gwal le 01-11-2010 à 20:03:15 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai testé time crisis en démo, j'ai bien aimé --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |