| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : Quand à la gestion de la profondeur, on s'en sert aussi puisqu'on peut avancer ou reculer par rapport à la table. En ce qui concerne le "Navigation Controler", il sert déjà dans certains jeux (et n'est pas obligatoire si on supporte la positions spéciale de la Dualshock dans une main. Je trouve l'avis au dessus un peu dur surtout quand la majorité des utilisateurs s'accordent à dire que le Pong Pong est réussi et que la précision du Move est supérieure à la Wiimote. Maintenant ça vient de sortir et il faut attendre que la logitech se fasse. Nul doute qu'il y aura de belles choses bien exploitées (et aussi un certain nombre de bouses ou de jeux inutiles comme savent si bien le faire certains éditeurs, c'est inévitable !) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 25-10-2010 à 23:22:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:22:04 ![]() ![]() |
xanu Transactions (0) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Mon dieu, la bourde par réflexe, je me suis pas relu --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Interview de Andrew House, PDG de Sony PlayStation Europe, qui parle notamment un peu du move :
|
trickster Transactions (27) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
JohnMcL kamoulox !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai demandé chez games, il était en stock.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-10-2010 à 19:15:09 |
collen psn : Krishn1Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 20:43:21 ![]() ![]() |
collen psn : Krishn1Transactions (0) | Le responsable du nom chez Namco a des origines marseillaises il paraît |
medamy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Ce genre de gun me parait difficilements utilisables et pratiques pour les jeux auxquels ils sont dedies : les fps... Ils obligent a rester en joue tout le temps. Voila la fatigues des bras au bout d'une heure ou deux.
Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 27-10-2010 à 14:44:20 --------------- PSN : Luluberlu |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | D'ailleurs pour MAG c'est la touche triangle qui est utilisée pour s'accroupir ou ramper.
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Pour moi les support gun ne sont utilisables que pour les rail-shooters --------------- PSN : Luluberlu |
|
renardrouge Transactions (2) | ben ya le move controler de gauche non ?
|
|
renardrouge Transactions (2) | ok, vu que j'ai qu'heavy rain qui le gère et que tu contrôles la tête je me rends pas bien compte de ce que ca peut donner dans un FPS. J'ai moyennement envie de reprendre RE5. |
|
FDC1 Transactions (2) |
lailaire Transactions (0) |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
Message édité par VSV-M le 27-10-2010 à 16:58:59 --------------- PSN : Luluberlu |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 27-10-2010 à 17:08:20 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
FDC1 Transactions (2) | demo dispo 928Mo |
|
FDC1 Transactions (2) | Sympa Time Crisis, même si je n'ai pas le support gun qui doit améliorer grandement l'immersion. J'avais pas réaliser qu'il y avait 3 jeux en 1. Je le prendrai peut-être à petit prix. |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon, essayé et j'ai pris mon pied comme en salle d'arcade Message édité par Ferero Rocher le 27-10-2010 à 18:48:10 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) | Ah voilà le genre d'avis que j'attendais |
Ferero Rocher Transactions (3) | J'ai rejoué l'autre jour à Ghost Squad en salle d'arcade --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher Transactions (3) | J'ai vu quelques tests américain, il le descende méchament sur des choses bêtes...les mec il s'attendent à un killzone...ils prennent pas en compte que c'est un jeu arcade... --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
FDC1 Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ah ouais, le time crisis 4 de cette compil doit aussi contenir le FPS qu'il y avait dans le time crisis 4 sorti y'a 2 ans.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2010 à 22:16:34 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 27-10-2010 à 23:02:36 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |