| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
xanu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 23:42:45 ![]() ![]() |
chinge Le froc aux chevillesTransactions (0) |
--------------- Modéré par Sylphide |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | La manette de navigation, c'est un gadget ou au bout du compte ça s'avère indispensable ? Parce que c'est encore 30 € en plus.
--------------- aka Marküs Weird |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | http://www.materiel.net/ctl/PS3/61 [...] Move_.html
--------------- | |
renardrouge Transactions (2) | perso j'ai un truc comme ca :
|
|
jumbo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:41:11 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Sortie de Time Crisis: Razing Storm
Vu la vidéo, ça a l'air plutôt sympa... |
|
xanu Transactions (0) |
|
Faut se décaler sur la gauche ou la droite pour jouer en coup droit/revers. Sinon, si tu veux pas bouger il faut jouer revers raquette inclinée vers l'avant en ligne droit devant. Pour essayer d'illustrer je dirai que ta main droite doit partir comme si tu voulais tracer une ligne droite sur la table avec le dessus de ta main (mais un peu moins couché pour ta raquette fasse un angle de 45°). Je ne suis pas sur d'être clair... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-10-2010 à 13:19:09 |
jackoz Transactions (12) |
bah ouais faut bouger pour se décaler, un peu comme au ping pong quoi Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 22-10-2010 à 14:19:12 --------------- Mon Feed Back!! |
xanu Transactions (0) |
|
jackoz Transactions (12) | c'est un peu le principe oui, sinon la méthode du revers fonctionne aussi --------------- Mon Feed Back!! |
sadlig Transactions (0) |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
-heat- Transactions (1) | |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-heat- Transactions (1) | Dites actuellement y a quoi comme jeux potables pour le Move mis a part Sports Champion ? J'hesite a investir |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, là, j'attends the shoot (27/10) et time crisis (5/11). |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Et MAG --------------- PSN : Luluberlu |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oui, MAG c'est fun au move, on sert de cible pendant un petit moment, le temps de chopper le truc |
Rebel Transactions (0) | Drapal, nouveau possesseur du PS Move + Sports Champion ! |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça fait maintenant 2 semaines que le machin vibrant à bout rose a trouvé sa place dans ma chaumière (1 starter pack, une station de recharge, sports champions) . Petit bilan : 1.Materiel 2. Software - Heavy Rain - Eyepet - Tumble - Tiger Woods Golf machin chose - TV superstars - Start the party - Kung Fu Rider - Beat Sketcher - Echochrome II - Sports Champions "gros morceau" du lancement, un peu par défaut, le WiiSports Resort de la PS3 et de son move. a) le frisbee : b) le tir à l'arc : c) la petanque : d) le volley : e) le ping pong : f) le combat de bourrins : mon feeling à propos de ce titre : sans intérêt en tant que proof of concept, il n'y a pas l'once d'une nouvelle mécanique par rapport à la wii et wiisport. WiiSports Resorts qu'il calque effrontément, mais sans la manière et sans le contenu : fun en berne, il n'y a aucune ambiance, aucune convivialité, le titre est austère . si c'est pour montrer que le psmove fait aussi bien qu'une wiimote, c'est plus ou moins gagné mais est ce la seule ambition du ps Move et est-ce le maximum de ce qu'on peut en attendre ? 3.Bilan j'ai quelques doutes aussi sur le confort du move pour jouer tranquille comme une larve au fond de son canapé...à voir. ma principale réserve porte sans surprise sur l'utilisation de la PSEye, qui était, est et reste une merde, c'est le point noir du dispositif. Je m'attendais à un certain gap, un petit plus, par rapport à la wii, au petit truc qui me ferait dire "whoua c'est vraiment pas mal" ... Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 25-10-2010 à 11:56:32 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pas du tout d'accord avec toi en ce qui concerne le ping pong, je pense qu'il y a effectivement un petit problème de calibrage/joueur --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est amusant de voir à quel point Le ressenti est différent sur un même jeu d'une personne à l'autre. Je pense que le calibrage, le positionnement, la distance de recul doit beaucoup. J'ai beaucoup de mal à reconnaître mon expérience au travers du témoignage de Jazzypec notemment au niveau du ping pong qui est incroyablement précis et réaliste. J'ai remarqué exactement la même chose dans les tests pro. |
Sebastien Transactions (3) | Pareil j'ai eu beau à changer pleins de choses, impossible d'apprecier le ping pong à sa juste valeur.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La mienne est sur la TV à environ 1m50 de hauteur. J'ai 3-4m de recul. Je joue dans le noir sur VP. J'ai remarqué chez mon beauf qui a la caméra plus bas qui regarde vers le haut que le contrôle est bien moins précis. Message édité par Kikasstou le 25-10-2010 à 13:16:32 |
FDC1 Transactions (2) | demande de |
lenghh Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FDC1 Transactions (2) | Enfin passé le 3eme match de la coupe des champions au tennis de table |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Dire que le Pingo Pong n'est pas précis, là il y a un soucis ailleurs... Quand à la gestion de la profondeur, on s'en sert aussi puisqu'on peut avancer ou reculer par rapport à la table. En ce qui concerne le "Navigation Controler", il sert déjà dans certains jeux (et n'est pas obligatoire si on supporte la positions spéciale de la Dualshock dans une main. Je trouve l'avis au dessus un peu dur surtout quand la majorité des utilisateurs s'accordent à dire que le Pong Pong est réussi et que la précision du Move est supérieure à la Wiimote. Maintenant ça vient de sortir et il faut attendre que la logitech se fasse. Nul doute qu'il y aura de belles choses bien exploitées (et aussi un certain nombre de bouses ou de jeux inutiles comme savent si bien le faire certains éditeurs, c'est inévitable !) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 25-10-2010 à 23:22:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |