| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:31:39 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 18-10-2010 à 08:12:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu peux redéfinir tout le gameplay sans toucher à tout le jeu.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Et Sorcery il est basé sur quoi exactement ? Des gestes qui simulent l'appuie sur un bouton, ou alors un gameplay bien spécifique au move ? |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- | |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:04:44 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Arf merci mais la je peut pas voir la vidéo, bloqué par le proxytaff |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Super, merci Kikasstou pour les précisions, que du bon pour Sorcery reste plus qu'a attendre la sorti comme d'hab |
ragnar Transactions (22) | tjrs personne n'a été remboursé de son achat ? (les 20 euros de l'offre)
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non rien reçu pour l'instant mais j'attends rien de particulier avant 3 moins (temps moyen constaté pour ce genre d'opération) |
Sebastien Transactions (3) | Vu que j'ai toujours pas été remboursé pour ma psp go, pareil j'attends plus rien d'eux, ca sera la bonne surprise sur mon compte quand ca arrivera. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | StarWars au Move --------------- There's just less in it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour Zavvi faut juste pas être pressé. Mon Castlevania commandé le 05/10 est arrivé seulement hier. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
--------------- | |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Effectivement le réveil de la sieste toussa toussa |
FDC1 Transactions (2) | La coupe des champions au ping-pong |
biloute67 Transactions (13) | reçu mon colis d'amazon, vraiment surpris par la qualité.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Viendez en Belgique, des moves y en a un paquet dans les rayons des magasins. |
xanu Transactions (0) | La possibilité d'avancer ou reculer au ping pong, c'est "relatif" à notre position de départ ou c'est vraiment par rapport à la distance au PS eye ? (par exemple, est-ce que si on reste à 1.5m de la télé, on sera toujours collé à la table de ping pong, car c'est assez proche quand même ?)
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 20-10-2010 à 10:54:28 |
jackoz Transactions (12) | pour ceux que ça interesse, ps move seul en stock sur boulanger.fr, à 40€, livraison colissimo gratuite --------------- Mon Feed Back!! |
xanu Transactions (0) | Je continue de découvrir Sports Champion et là deux questions me taraudent :
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-10-2010 à 09:26:18 |
xanu Transactions (0) |
|
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |