| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
js-b Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-10-2010 à 18:09:54 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon ben j'ai testé Racket Sport, la démo, avec le tennis. Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 13-10-2010 à 08:10:24 |
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
lailaire Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-10-2010 à 10:25:45 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | J'ai trouvé la démo de Racket Sport rigolo sans plus, trop lent à mon goût |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:16:15 ![]() ![]() |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Casser le poignet ca fait partie du geste au tennis |
|
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 1.5 millions de PS move vendus en Europe
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Ah oui quand même, va y avoir de belle prime de noêl chez Sony en cette fin d'année |
renardrouge Transactions (2) | trouvé.... yavait réappro avant novembre visiblement en pack découverte et navigation controle. Move tout seul par contre non. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est clair qu'ils ont sous estimé le succès du Move quand on voit les quantités en rayon. Faut dire qu'avec la PSPGo ils se sont bien ramassés chez Sony --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
renardrouge Transactions (2) | Ils se sont ramassés sur plein de trucs dans leur histoire et ont quelques belles avancées techno à leur actif. Une boite innovante donc, qui prend des risques à grande échelle. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Vu qu'ils sont toujours vivant, ca leur coute pas si cher que ca tu crois pas ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] laxie.html
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça dépend, ça peut être un jeu sur rails |
renardrouge Transactions (2) | Avec mes 1ers tours de move, j'ai beaucoup pensé à ca, et ca va super bien le faire je pense. ^^ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | De toute façon un vrai jedi c'est un sabre laser et pas 2 pour faire le kéké. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pour le prochain Harry Potter aussi ça pourrait être sympa, mais je crois qu'il a été annoncé que le jeu ne le supporterai pas. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
sadlig Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est Racket Sports. Il ne fait pas l'unanimité ici. Moi je l'ai trouvé pas mal. |
sadlig Transactions (0) | Et je le trouve où ? En téléchargement ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | En magasin pour sûr, sinon moi j'avais dll la démo de Racket Sport sur le Psn. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai l'impression que j'arrive plus à le calibrer correctement mon move :x
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il va être sur sa rétine le halo |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Y a un truc qui s'appelle Sorcery qui pourrait assouvir tes fantasmes de petits sorciers Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 17-10-2010 à 20:19:47 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Il a l'air pas mal en effet, mais y aura pas de wingardium leviosa |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est vrai que Sorcery j'ai bien envie de l'essayé avec le Move |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |