| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:06:24 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
jumbo Transactions (0) | La Xbox 360 Slim est vendue avec un cable composite.
Message édité par jumbo le 11-10-2010 à 14:41:37 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'en ai acheté 2 des 360 (fiabilité oblige), la 1ère fois j'ai eu un câble YUV (normal pas d'HDMI à cette époque) et la seconde fois un HDMI. S'ils ont copié Sony sur ce coup-là c'est bien dommage. Tout comme il est dommage que Sony sorte du matériel techniquement à la pointe, mais avec toujours un gars qui a l'idée mesquine de faire des économies de bout de chandelle sur un petit détail qui peut paraitre insignifiant mais qui va fatalement faire chier l'acheteur. 'tain c'est pas le prix que ça coûte une dragonne quoi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
jumbo Transactions (0) | Bah oui, ça coûte rien, mais c'est de l'économie d'échelle |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 15:21:11 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
julienmartin69 Transactions (9) |
|
TheTroll Transactions (0) |
ekoba Transactions (0) | yaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaa
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Tout comme la dernière 360. Sony n'est pas pire qu'ailleurs (il ne vendait pas de disque dur ou de Wifi 3 fois le prix). Après c'est sûr qu'ils économisent vraiment sur tout, ils avaient même retiré la dragonne sur les PSP avec l'arrivée de la slim.
Heureusement que c'est que du tennis de table Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 11-10-2010 à 16:48:08 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
sadlig Transactions (0) | Moi j'ai les 2 moves mais j'ai pas encore trouvé le temps pour essayer les jeux ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil ou presque |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pourtant le tir à l'arc et les combats de gladiateur ont l'air bien fun avec 2 moves |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avec un Move, le tir à l'arc c'est du tir à l'arbalète et le gladiateur n'est pas vraiment jouable quand tu peux pas contrôler épée et bouclier en même temps. |
frabfr57 Transactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
js-b Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-10-2010 à 11:47:38 |
|
Non effectivement et c'est normal puisque tu ne donnes pas de coup violent avec. C'est juste un stick sur un manche, il n'y a pas de détecteur de mouvement dedans donc à priori il n'y a pas plus de raison d'y mettre une dragonne qu'avec une DS3. Message édité par Kikasstou le 12-10-2010 à 12:37:44 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Vi exactement Kikasstou |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Retour sur MAG.
Message édité par VSV-M le 12-10-2010 à 12:58:24 --------------- PSN : Luluberlu |
jumbo Transactions (0) |
|
|
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Non non je l'ai trouvé une bonne semaine après la sortie du Move. Je disais dommage que le jeu Sport Champion n'utilise pas le contrôleur |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Heavy Rain Move édition prend cher chez GameBlog --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
js-b Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |