| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 17:42:20 ![]() ![]() |
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Je pense que de s'y mettre avec un jeux comme RE5 ou la difficulté est progressive et les déplacments moins critiques peut etre une bonne idée car online sur mag il n'y a aucun répit Message édité par VSV-M le 07-10-2010 à 17:44:54 --------------- PSN : Luluberlu |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sony Motion Controller de retour a 40€ livré à la fnac (pour ceux qui comme moi veulent liquider des avoirs gamings |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai essayé RE5, faut un petit temps d'adaptation parce que je trouve les controle pas super bien choisis (viser avec gachette Move et tir avec bouton move au lieu de viser gachette gauche sur le stick et tir gachette droite sur le Move). Mais sinon c'est super précis et ca change carrément par rapport au pad. Le gameplay poussif de RE5 se marie super bien avec le move et on regrette moins de pas pouvoir bouger et tirer.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il y a une demo pour RE5 move ? |
Calahad Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 07:43:58 ![]()
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 08-10-2010 à 07:53:38 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso j'ai revendu HR quelques heures après avoir teste au move
|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) |
--------------- PSN : Luluberlu |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 09:05:58 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-10-2010 à 09:09:28 |
renardrouge Transactions (2) | même a paris.... ya pas de move nul part...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, c'est en stock sur amazon.fr à 37€51 (via amazon.uk, mais c'est transparent pour l'acheteur français) Message édité par saiyaman le 08-10-2010 à 09:31:55 |
styx42 Transactions (0) | Il semble y en avoir sur le site de micromania --------------- Styx |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le prochain accessoire pour le Move en prévision de KZ3 etc...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On aura beau faire un gun super fidèle a l'original, la boule de lumière cassera l'image adulte. Message édité par gaymer's le 08-10-2010 à 14:59:52 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
fnac.com, micromania.fr, amazon.fr
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est bien beau tout ses accessoires mais je veut des jeux qui vont avec |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour info, la démo Shoot est buggée sur le Blue-ray.
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 08-10-2010 à 21:05:57 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil avec le même disque j'ai eu le problème au début a mes deux premières parties et plus jamais depuis |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est l'osthéopathe qui va se foutre de tagueul quand tu va lui dire que c'est devant la télé sur un jeu vidéo que tu té bloqué le dos |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
--------------- | |
lailaire Transactions (0) | Question vite fait: j'ai RE5 et ses DLC, mais pas la gold édition.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, les dlc de re5 ont déjà dû transformer tes saves en 2.0, non?
|
lailaire Transactions (0) | Merci, j'avoue que c'était un peu con comme question mais je voulais être sûr à 100%. Parce que racheter un jeu que j'ai déjà fait, ça me fait déjà chier alors Message édité par lailaire le 09-10-2010 à 14:29:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, ça dépend de la taille de tes mains.
|
anonymman Transactions (0) | RE5 Gold Edition Move reçu de chez Zavvi.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | http://pan.fotovista.com/dev/gui_w [...] mpions.pdf
--------------- | |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un (qui a le jeu complet) a essayé Planet Minigolf avec le ps move |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un ici voulait se l'acheter. |
jumbo Transactions (0) |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
jumbo Transactions (0) | La fixation existe sur le controleur.
Message édité par jumbo le 11-10-2010 à 13:51:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sony --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FDC1 Transactions (2) | Comme je me suis peté l'épaule à essayer de battre le robot au ping-pong ce Dimanche Message édité par FDC1 le 11-10-2010 à 13:59:16 |
Sebastien Transactions (3) | Finit le niveau Or beach, avec aucune défaite, bien que le dernier match j'ai vraiment pensé que j'allais pas m'en sortir (9-3 4-9 9-7)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |