Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Vos premieres impressions sur le Move

11.9 %
 12 votes
1.  C'est impressionnant je suis comblé

31.7 %
 32 votes
2.  Pas mal du tout je suis surpris

18.8 %
 19 votes
3.  Mouais mais j'attends d'autres jeux

3.0 %
    3 votes
4.  Testé en magasins je réfléchie encore

4.0 %
   4 votes
5.  Non j'ai pas du tout aimé

30.7 %
 31 votes
6.  Je m'en fou c'est pas pour moi, je suis pas un clown pour faire le con devant la télé

Total : 148 votes (47 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Playstation MOVE |

n°7421354
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 13:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Misère j'ai mal au bras avec le tir a l'arc ^^
Je dois soutenir mon bras droit avec mon bras gauche lorsque je tire [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 13:41:16  profilanswer

n°7421359
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-09-2010 à 13:43:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

:lol:  
Ca prouve au moins que ca fait bosser quelques muscles.
Passe l'argent, ca devient dur d'avoir les 3 etoiles au tir a l'arc  :pt1cable:  
je suis oblige de recommencer 4-5 fois le meme match pour les decrocher  :cry:

n°7421375
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 13:50:25  profilanswer

L'IA qui me sort des Ace au freesbe... Les figures de fou qu'elle fait... Je sens que je vais lutter sur ce sport.

n°7421389
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 14:00:56  profilanswer

tatsui a écrit :

j'avais acheté le jeu avant la sortie du move et la dernière fois que je l'ai lancé j'ai eu une mise a jour pour telecharger le patch move

par contre j'ai été interrompu et j'ai pas pu tester mais je vais essayer de le faire ce matin

Merci ;)
J'attends ton retour avec la gestion du move (il y a de quoi faire quelque chose de sympa) mais si le jeu est déjà bon à la manette, il y a de fortes chances que je craque de toute façon :)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 25-09-2010 à 14:01:55

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°7421426
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:21:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moi c'est l'arène qui m'a fait comprendre que c'était substantiellement plus "physique" que le jeu affalé dans le canapé... Je crois qu'il faut vraiment faire attention à froid.

Je suis quand même surpris par Sport Champion, je ne devais absolument pas me le prendre à la base. Trop casual vous voyez... [:julm3]
Mais les démos m'ont fait changer d'avis, c'est vraiment super amusant et agréable à prendre en main en fait. Ajoutez à cela un tarif de base sympa et une promo fort alléchante (20 euros en moins sur un jeu qui vaut déjà moins de 40...) et voilà. Super sympathique et accrocheur comme jeu.

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7421433
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 25-09-2010 à 14:22:48  profilanswer

Bon allez finalement après avoir fait ma mauvaise langue, je pense garder aussi le move. Heureusement qu'il y a Sport Champions tout de même.

Je joue pas mal au tennis de table qui est vraiment bien foutu.  

Sinon pour le remboursement des 20€, je crois que je ne vais pas y avoir droit car sur mon ticket de caisse de la Fnac, rien n'apparait:(
J'ai payé avec des cartes Kdo et j'ai acheté des blu-ray avec en même temps et ce n'est pas mentionné PS Move ou Sports Champions.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°7421438
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-09-2010 à 14:24:49  profilanswer

J-kay a écrit :

Bon allez finalement après avoir fait ma mauvaise langue, je pense garder aussi le move. Heureusement qu'il y a Sport Champions tout de même.

Je joue pas mal au tennis de table qui est vraiment bien foutu.

Sinon pour le remboursement des 20€, je crois que je ne vais pas y avoir droit car sur mon ticket de caisse de la Fnac, rien n'apparait:(
J'ai payé avec des cartes Kdo et j'ai acheté des blu-ray avec en même temps et ce n'est pas mentionné PS Move ou Sports Champions.

bizarre moi c'est ecrit texto "sony move" et "sport champ"  :heink:

ils ont marque quoi pour les montants qui vont bien ?

Message édité par lagassat le 25-09-2010 à 14:25:16
n°7421450
J-kay
Transactions (4)
Posté le 25-09-2010 à 14:30:13  profilanswer

Arf pas de bol en ce moment avec la Fnac décidément :( C'est mentionné carte cadeau.....et le montant.
Mais bon cela ne va pas m'empêcher de jouer ! ;)

---------------
n°7421452
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-09-2010 à 14:32:16  profilanswer

Demande leur une facture en passant au stand gaming
ils ne sont pas trop chiants generalement si tu viens avec ton ticket ca devrait le faire

n°7421453
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:33:39  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Merci ;)
J'attends ton retour avec la gestion du move (il y a de quoi faire quelque chose de sympa) mais si le jeu est déjà bon à la manette, il y a de fortes chances que je craque de toute façon :)

alors j'ai testé un petit peu, c'est pas trop mal mais trop sensible à mon gout, on lutte un peu pour eviter de donner le mauvais angle. Etant déjà bien habitué à la maniabilité manette sur ce jeu, je ne suis pas sur que j'ai envie de me réinvestir pour apprehender le move. Au vrai billard, ta main gauche sert de guide, là la main droite est un peu seule au monde et ca rebd le jeu plus difficile.

Maintenant move ou pas, hustle kings est très sympatique si tu apprecies les jeux de billard.

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 14:33:39  profilanswer

n°7421510
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:03:17  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est pratique internet ... en plus là c'est moins cher qu'en mag.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320

Merci pour le lien mais je suis comme un enfant moi, je veut joué tout de suite quand je paye un article donc je commande quand dernier recours   :lol:  Je vais refaire la tourné des grand mag cette aprèm et j'aviserais ce soir ;)

n°7421569
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:36:27  profilanswer

Quelqu'un saurait me dire de quel format est la seconde prise de la manette Move, côté dragonne ?
Il y a une prise mini USB et cette autre, notée "EXT". J'ai une oreillette MadCatz avec la même prise, mais pas de cable pour la recharger :/
 :jap:

n°7421577
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:39:55  profilanswer

Stellayr a écrit :

Quelqu'un saurait me dire de quel format est la seconde prise de la manette Move, côté dragonne ?
Il y a une prise mini USB et cette autre, notée "EXT". J'ai une oreillette MadCatz avec la même prise, mais pas de cable pour la recharger :/

Je dirais que c'est un port d'entrées/sorties propriétaire qui permet de connecter le Move à d'autres accessoires comme le pistolet vu plus haut.

---------------
n°7421594
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:56:51  profilanswer

Thanks mais ta réponse ne m'aide pas :D
C'est une sorte de mini usb ? Il existerait un cable USB vers ce type de format ?

n°7421596
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 15:57:23  profilanswer

voilà, j'ai acheté 2 psmove seul, là je télécharge les démos et l'update pour EyePet ^^

---------------
demain, il sera trop tard.
n°7421626
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 16:17:58  profilanswer

tatsui a écrit :

alors j'ai testé un petit peu, c'est pas trop mal mais trop sensible à mon gout, on lutte un peu pour eviter de donner le mauvais angle. Etant déjà bien habitué à la maniabilité manette sur ce jeu, je ne suis pas sur que j'ai envie de me réinvestir pour apprehender le move. Au vrai billard, ta main gauche sert de guide, là la main droite est un peu seule au monde et ca rebd le jeu plus difficile.

Maintenant move ou pas, hustle kings est très sympatique si tu apprecies les jeux de billard.

Il me tentait déjà quand on avait que des bandes annonces. Si le gameplay est réussi à la manette en plus d'être beau, c'est clair que je vais l'acheter, Move ou pas ;)
Par contre à savoir si les devs n'ont pas prévu la gestion de 2 move pour la main gauche ET droite :)

Stellayr a écrit :

Thanks mais ta réponse ne m'aide pas :D
C'est une sorte de mini usb ? Il existerait un cable USB vers ce type de format ?

Je me posais la même question puis j'ai lu la notice.
C'est un connecteur d'extension, donc ça répond un peu à ta question quelque part (pas de recharge par là déjà...).
Pourquoi vouloir à tout prix brancher de l'usb dessus ? Perso je ne tenterais pas d'expérience en branchant n'importe quoi dessus, c'est un coup à griller le Move pour rien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 25-09-2010 à 16:20:50

---------------
n°7421635
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:23:57  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je me posais la même question puis j'ai lu la notice.
C'est un connecteur d'extension, donc ça répond un peu à ta question quelque part (pas de recharge par là déjà...).  
Pourquoi vouloir à tout prix brancher de l'usb dessus ? Perso je ne tenterais pas d'expérience en branchant n'importe quoi dessus, c'est un coup à griller le Move pour rien ;)

Il veut probablement recharger son oreillette avec un tel cable car il pense, à tort certainement, que le connecteur d'extension du move et celui de son oreillette Madcatz sont identiques.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 25-09-2010 à 16:24:17

---------------
n°7421639
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-09-2010 à 16:28:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Franchement j'étais pas convaincu par le bazar mais j'avoue que je ne regrette pas l'achat, c'est vraiment agréable et assez précis.

Impressionnant ce retour !
Le PS Move et Sony aurait réussi à ramener les purs gamer qui crachent sur le casual ? :o  

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°7421644
Siredward

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:31:47  profilanswer

question à 2 balles : si on a déjà la version normale d'Heavy Rain, on peut telecharger un patch pour mettre le jeu a niveau ou il faut acheter la "move edition" ?

n°7421646
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:32:10  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le PS Move et Sony aurait réussi à ramener les purs gamer qui crachent sur le casual ? :o  

Je pense que la précision du bidule attire l'attention des gamers. Il y a du potentiel dans ce périphérique, c'est indéniable, mais il faut le concrétiser maintenant.

Siredward a écrit :

question à 2 balles : si on a déjà la version normale d'Heavy Rain, on peut telecharger un patch pour mettre le jeu a niveau ou il faut acheter la "move edition" ?

Le patch est gratuit et téléchargeable sur le PSN.

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 25-09-2010 à 16:34:57

---------------
n°7421651
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-09-2010 à 16:33:33  profilanswer

Stellayr a écrit :

bah, c'est bien du micro-usb comme sur les oreillettes. Mais, on ne peut ni recharger ni communiquer via cette prise en y branchant un cable mini-usb.  

C'était l'info inutile du jour :D

n°7421660
Siredward

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:40:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Merci  :)  

n°7421661
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 16:41:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

bah, c'est bien du micro-usb comme sur les oreillettes. Mais, on ne peut ni recharger ni communiquer via cette prise en y branchant un cable mini-usb.  

Non, pas inutile. Tu es sûr que c'est du micro USB? Bizarre de mettre du mini ET du micro...

Si c'est bien du micro USB, alors il existe bien des cables tels que celui qu'il cherche. Par exemple:
http://www.geardiary.com/2009/02/2 [...] ssues-194/

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 25-09-2010 à 17:49:34

---------------
n°7421749
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:22:47  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

On verra dans qqs mois si ca prend la poussière ou non.

BrainZERO a écrit :

Je pense que la précision du bidule attire l'attention des gamers. Il y a du potentiel dans ce périphérique, c'est indéniable, mais il faut le concrétiser maintenant.

J'allais dire la meme chose ^^

n°7421847
sifusan

Transactions (11)
Posté le 25-09-2010 à 18:30:50  profilanswer

Drap !
Je viens de me prendre le starter pack et sports champions  :)  
Bon par contre, impossible de trouver un autre playstation move pour pouvoir jouer a deux :(

Concernant l'offre de remboursement de 20 euros, le flyer indique qu'il faut couper les codes barres originaux ... C'est un peu dommage de devoir detruire la pochette de sports champions non ?  :??:

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°7421855
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 25-09-2010 à 18:36:08  profilanswer

Bon j'ai testé un peu le cornet et je ne regrette pas mon achat. Bien entendu on a pas grand chose à se mettre sous la main encore mais je me suis bien amusé avec "Sports Champions" (le Frisbee et le Ping Pong sont excellents, j'en ai mal au bras  :whistle: )
L'accessoire en lui même a une bonne prise en main, est léger et est assez fonctionnel. J'aurai bien vu une croix de direction en plus sur le dessus (ou un stick discret façon PSP) mais bon il y a l'essentiel. Je pense m'en prendre un second bientôt (ne serait que pour le tir à l'arc ou pour les invités)

J'avais testé vite fait dans un SG avant la sortie et je n'avais pas été convaincu (latence, etc...) mais en fait on ne devait pas être dans les bonnes conditions (TV en hauteur, éclairages néons partout, Cam dirigée en diagonale vers le bas, ...).

Au final je trouve l'engin d'une précision assez redoutable et la calibration pas si contraignante que je l'imaginais (dommage par contre de devoir se la retaper à chaque fois qu'on change d'épreuve), une fois qu'on connait le principe, ça se fait en quelques secondes ;).
Et puis c'est très agréable de ne plus avoir le coté pénible de l'Eye Toy quand on devait avoir un éclairage ni trop fort, ni trop faible et le plus homogène possible sous peine d'avoir des soucis de reconnaissance. Là c'est super précis et avec peu de contraintes (Avec 1m97 de plafond, va falloir que je fasses gaffe avec certains jeux, sinon les dalles vont voler :lol: )  

J'ai jeté un oeil à quelques démos :  

- "Start The party" : tout à fait dans l'esprit de l'Eye Toy avec les galères de détection en moins et une meilleure précision. Donc ça reste basique et très enfantin mais si le jeu n'est pas cher du tout et qu'il y a un grand nombre de mini jeux proposés, pourquoi pas...  

- "Heavy Rain", une nouvelle façon de jouer, pas évidente quand on a retourné le jeu dans tous les sens avec la manette. J'ai trouvé l'idée intéressante et c'est tout à fait jouable mais les indications ne sont pas toujours évidentes à déchiffrer suivant la situation. Je ne pense pas que je referai le jeu pour le Move (mais j'aurai pu le découvrir avec)  
Par contre le "navigation Controller" me parait indispensable, avec la manette en main c'est vite fatiguant !.  

- "TV Superstars" : euhhh comment dire...  :whistle: Les enfants aimeront peut être, pour ma part je passe mon chemin :D

- "Beat Sketcher" : Pas trop compris l'idée, on peut dessiner OK mais il y a un but ou la musique est juste là pour faire joli ?

J'aurai aimé essayer RE5 avec le Move mais le racheter une nouvelle fois non merci...

Bon faut que je regarde le reste moi :)

BrainZERO a écrit :

Il veut probablement recharger son oreillette avec un tel cable car il pense, à tort certainement, que le connecteur d'extension du move et celui de son oreillette Madcatz sont identiques.

D'un autre coté c'est toujours bien de savoir ce qu'on peut faire ou non avec son matériel, Sony ne donnent pas beaucoup d'infos sur ce fameux port dans la notice (extensions futures, pistolet, second capteur optionnel, rien du tout... :D).

BrainZERO a écrit :

Ils ont quand même pas mal communiqué sur ce point, comme quoi l'accessoire ne se contenterait pas du casual et servirait aussi pour les vrais gamers. A voir sur le terrain maintenant.  
Je pense qu'on aura déjà un bon aperçu de ce que ça peut apporter avec les premiers FPS (La mise à jour Killzone 2 offrira peut être à ceux qui avaient du mal avec la maniabilité, une nouvelle chance au jeu) et les premiers vrais jeux exploitant le bouzin ;)

saiyaman a écrit :

A confirmer, ce n'est pas parce qu'ils ont repris le même type de connecteur que c'est forcément un port USB.

---------------
n°7422017
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-09-2010 à 20:16:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

clair, mais c'est une bonne surprise, va falloir assurer maintenant en sortant des jeux de valeur.
 si ca pouvait être la même chose pour FF VIII, la vérité serait enfin mis a jour.  

Spoiler :

hypnoss  [:simchevelu]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7422018
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-09-2010 à 20:16:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

On verra dans qqs mois si ca prend la poussière ou non.

Oui c'est bien vrai, d'ailleurs faudrait aller voir sur le topic Wii les posts qui ont suivis la sortie ...

Par contre, Sony à l'air d'avoir une bonne politique ... à voir ...

---------------
n°7422023
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 20:18:53  profilanswer

bardack a écrit :

clair, mais c'est une bonne surprise, va falloir assurer maintenant en sortant des jeux de valeur.
 si ca pouvait être la même chose pour FF VIII, la vérité serait enfin mis a jour.  

Spoiler :

hypnoss  [:simchevelu]

Spoiler :

[:fenix_man]

bigboss_91 a écrit :

Oui c'est bien vrai, d'ailleurs faudrait aller voir sur le topic Wii les posts qui ont suivis la sortie ...

Nan mais la wiimote c'est un truc foireux :D
On se tape des barres depuis 1h sur la démo de Start the Party, pourtant y'a que 2 mini jeux sur la démo ^^

Message édité par HypnosS le 25-09-2010 à 20:19:18
n°7422025
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-09-2010 à 20:19:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

déception totale. achat le jour de la sortie, j'ai cogné zelda pendant 70h, essayé red steel pendant 1h, après revente. pas assez de jeu, wii sport ca va 5min.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7422036
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 20:22:57  profilanswer

Peut être que la précision du PSMove change tout, j'ai déjà testé +sieurs fois la wiimote chez mon frangin et vraiment j'ai trouvé ca moyen... (il a pas le motion spécial anarque en plus ^^).
Et je pensais la meme chose du PSmove, mais aux vus des retours je me suis lancé et je regrette pas.
Maintenant j'attends de voir la suite, si dans 6 mois y'a que des jeux qui ont 30 min 1h de vie par semaine, bof.

n°7422151
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-09-2010 à 21:41:17  profilanswer

bardack a écrit :

déception totale. achat le jour de la sortie, j'ai cogné zelda pendant 70h, essayé red steel pendant 1h, après revente. pas assez de jeu, wii sport ca va 5min.

Oui mais justement, on verra avec le temps si les jeux suivent ...

Par exemple, y'en a beaucoup ici (moi le premier) qui attendons Sorcery, mais quid des autres jeux (me parlez pas de KZ3 ou de SOCOM, c'est pas des jeux développés exprès pour) !

---------------
n°7422212
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 22:27:52  profilanswer

sifusan a écrit :

Drap !
Je viens de me prendre le starter pack et sports champions  :)  
Bon par contre, impossible de trouver un autre playstation move pour pouvoir jouer a deux :(

Concernant l'offre de remboursement de 20 euros, le flyer indique qu'il faut couper les codes barres originaux ... C'est un peu dommage de devoir detruire la pochette de sports champions non ?  :??:

ca serait tellement mieux qu'une personne scanne le code barre pour 50 autres :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7422231
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-09-2010 à 22:38:12  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, pas inutile. Tu es sûr que c'est du micro USB? Bizarre de mettre du mini ET du micro...

Si c'est bien du micro USB, alors il existe bien des cables tels que celui qu'il cherche. Par exemple:
http://www.geardiary.com/2009/02/2 [...] ssues-194/

/HS

ToonSpirit a écrit :

A confirmer, ce n'est pas parce qu'ils ont repris le même type de connecteur que c'est forcément un port USB.

Oui, pardon, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que physiquement, c'est du connecteur type microusb (ça rentre pile poil).
Mais ce n'est sûrement pas de l'usb derrière (comme je l'ai dit, le PC ne détecte rien, et ça ne charge pas).

n°7422432
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 26-09-2010 à 02:22:19  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

D'un autre coté c'est toujours bien de savoir ce qu'on peut faire ou non avec son matériel, Sony ne donnent pas beaucoup d'infos sur ce fameux port dans la notice (extensions futures, pistolet, second capteur optionnel, rien du tout... :D).

On pourra peut être y brancher un futur MoveMotion+? [:tinostar]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7422447
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 02:41:41  profilanswer

[:drapal] craqué aussi
j'ai pris sports champion du coup, vraiment sympa, faudra que je prenne un deuxième contrôleur pour le tir à l'arc :o

sinon, j'ai commencé RE5 en utilisant la manette comme navigateur (parce que bon 30€ la demi DS3 sans détection de mouvement, faut pas déconner :o), y a pas un moyen de faire comprendre qu'on est gaucher pour utiliser la partie droite au lieu de la gauche :??:

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°7422556
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 10:22:26  profilanswer

C'est sexy, le move...  :D  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/pics-hosting.com/files/s2kw30s329ff4rvavqdl.gif

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°7422684
J-kay
Transactions (4)
Posté le 26-09-2010 à 11:55:54  profilanswer

Une bonne petite glace :lol:  :lol:

Message édité par J-kay le 26-09-2010 à 11:56:17

---------------
n°7422769
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 26-09-2010 à 12:36:43  profilanswer

Rien à faire le mode trophée des champions au ping pong est impossible
je suis toujours bloqué au 2eme match :/

---------------
|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé[VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[EST] PlayStation 3 60 Go
[VDS] Carte prépayée Playstation store 20€[Topic Unique] Pangya
(VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux[ACH]rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Playstation MOVE |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)