| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 13:41:16 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'IA qui me sort des Ace au freesbe... Les figures de fou qu'elle fait... Je sens que je vais lutter sur ce sport. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Merci Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 25-09-2010 à 14:01:55 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon allez finalement après avoir fait ma mauvaise langue, je pense garder aussi le move. Heureusement qu'il y a Sport Champions tout de même.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
ils ont marque quoi pour les montants qui vont bien ? Message édité par lagassat le 25-09-2010 à 14:25:16 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Arf pas de bol en ce moment avec la Fnac décidément --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Demande leur une facture en passant au stand gaming
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 14:33:39 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Quelqu'un saurait me dire de quel format est la seconde prise de la manette Move, côté dragonne ?
|
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Thanks mais ta réponse ne m'aide pas |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | voilà, j'ai acheté 2 psmove seul, là je télécharge les démos et l'update pour EyePet ^^ --------------- demain, il sera trop tard. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Il me tentait déjà quand on avait que des bandes annonces. Si le gameplay est réussi à la manette en plus d'être beau, c'est clair que je vais l'acheter, Move ou pas
Je me posais la même question puis j'ai lu la notice. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 25-09-2010 à 16:20:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 25-09-2010 à 16:24:17 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) |
Impressionnant ce retour !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Siredward Transactions (0) | question à 2 balles : si on a déjà la version normale d'Heavy Rain, on peut telecharger un patch pour mettre le jeu a niveau ou il faut acheter la "move edition" ? |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 25-09-2010 à 16:34:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Siredward Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 25-09-2010 à 17:49:34 --------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On verra dans qqs mois si ca prend la poussière ou non.
J'allais dire la meme chose ^^
|
sifusan Transactions (11) | Drap !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon j'ai testé un peu le cornet et je ne regrette pas mon achat. Bien entendu on a pas grand chose à se mettre sous la main encore mais je me suis bien amusé avec "Sports Champions" (le Frisbee et le Ping Pong sont excellents, j'en ai mal au bras
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Oui c'est bien vrai, d'ailleurs faudrait aller voir sur le topic Wii les posts qui ont suivis la sortie ...
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Nan mais la wiimote c'est un truc foireux Message édité par HypnosS le 25-09-2010 à 20:19:18 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Peut être que la précision du PSMove change tout, j'ai déjà testé +sieurs fois la wiimote chez mon frangin et vraiment j'ai trouvé ca moyen... (il a pas le motion spécial anarque en plus ^^).
|
Oui mais justement, on verra avec le temps si les jeux suivent ...
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | C'est sexy, le move...
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Une bonne petite glace Message édité par J-kay le 26-09-2010 à 11:56:17 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |