| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 24-09-2010 à 20:57:11 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:45:23 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | En fait la communauté Playstation c'est essentiellement des casuals. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai le même problème de longueur de câble de camera. Du coup elle a atterri dans le meuble devant la PS3. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Et 2nd pb au passage =====> Comment fait-on avec un écran plat pour faire tenir la CAM ??? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi comme un vrai gosse....je déballe tout --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 21:48:47 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bonsoir et drapal, j'ai juste 2 questions Doit-on être très éloigné de l'écran ? Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 24-09-2010 à 22:09:06 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 24-09-2010 à 22:42:49 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jumbo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 24-09-2010 à 22:45:57 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jumbo Transactions (0) |
|
jumbo Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je rejoins la communauté aussi J'ai pris le pack découverte (j'avais déjà la cam, ça m'en fera une de rechange si l'autre lache), le "Navigation Controller" et "Sports Champions" vu les bonnes critiques ici J'avais prévu d'attendre la fin d'année avec l'arrivée probable d'un pack plus intéressant (genre Move + stick + jeu) puis j'ai voulu profiter des quelques jours Carrouf proposant 30 de bons de réduction dés 100€ d'achat (Promo bien pourrie au passage...) et j'ai craqué C'est vrai qu'en lisant les réflexions au dessus, je me suis dit la même chose. Ils auraient pu profiter de la sortie du Move pour relooker leur "Playstation Eye" et la rendre plus facile à positionner sur les écrans plats actuels (j'imagine la stabilité sur un écran slim) ou y ajouter un système à pince. Pour ma part, le jeu que j'attends le plus à ce jour (spécifique au Move) c'est Sorcery, j'avais bien accroché à la présentation ! @+ Message édité par ToonSpirit le 25-09-2010 à 00:08:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon j'ai effectivement essayé sur la centrale, c'est correct mais perfectible. Quoiqu'il en soit me voilà reconverti en pongiste ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Démo d'Heavy Rain testée... Je n'avais pas aimé la version normale et, contrairement à ce que j'espérais, j'aime encore moins la version Move. Je n'y arrive pas, les icônes me paraissent incompréhensibles et je passe trop de temps à me demander ce que le jeu attend de moi... Je ne le trouve pas intuitif pour un sou.
--------------- ID PSN: BrainZERO |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Quelqu'un a acheté "Hustler Kings" (le jeu de billard) ? Il est dans la sélection "Move" sur le store mais aucune mention de l'accessoire dans le descriptif... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Exactement pareil pour Planet Minigolf d'ailleurs... |
frabfr57 Transactions (0) | Le PSeye livrai avec le pack découverte fait-il micro aussi ? Car j'ai testé le jeu superstar, à un moment il faut parler pour dire son sloglan et là j'avais aucun son alors que je parlais ?
Message cité 1 fois Message édité par frabfr57 le 25-09-2010 à 04:40:28 |
frabfr57 Transactions (0) | Maj 1.01 pour sports champions. Je suis au 3ème adversaire du niveau or, pas moyen de gagner il me met au tapis vite fais si quelqu'un a une technique? |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
frabfr57 Transactions (0) | Je parlais pour gladiateur en fait. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tu peux tester le son de ta caméra dans les réglages des options sons de la console pour vérifier son bon fonctionnement. |
frabfr57 Transactions (0) | Merci en fait par défaut il prenait aucun micro, j'ai mis caméra usb et c'est bon. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Bon, bah finalement sport champions deballé.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je passe mon temps sur le ping pong, je n'ai même pas testé les autres jeux de sport champions --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas faire de online, c'est vraiment le point manquant sur Sports Champions.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le Move semble consommer nettement plus qu'une bête DS3, non? Je n'ai pas l'impression d'avoir abusé côté temps de jeu mais j'ai été assez surpris de le voir passer de 3 barres (charge complète) à 1 barre plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. La station de charge me parait moins gadget tout à coup...
Message édité par BrainZERO le 25-09-2010 à 11:26:21 --------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) | Faut aussi le temps de roder ta batterie, ça ira mieux d'ici quelques jours/semaines. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour les parisiens, sur le boncoin ce matin en occaz il y avait un move controler a 25€
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Misère j'ai mal au bras avec le tir a l'arc ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |