| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
cevolam02 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 16:19:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hier Amazon annonçait du stock pour aujourd'hui mais au final c'est dispo que chez les partenaires à 59€ pièce. Faudra attendre la prochaine réappro en Octobre je pense. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Même pas, il reste qu'un exemplaire ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Sinon chez caredour demain promo de 30€ en bon d'achat des 100€ a utiliser chez eux aves de tres fortes contraintes |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Effectivement, c'est pour mieux appaté le |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso je depense plus de 50€ par semaine chez eux Don c'est parfait pour moi Message édité par lagassat le 23-09-2010 à 16:50:11 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est précis chez vous thé shoot ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca marche très bien chez moi en tout cas sur la démo. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Faut que je tente de bouger la cam alors |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:32:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 18:36:43 ![]() bonjour
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon après quelques heures de jeu, je peux dire que je suis conquis par le Move !!! Pourtant il y a quelques semaines j'étais pas plus chaud que ça...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ferero Rocher Transactions (3) | J'ai pas testé la démo d'heavy rain mais c'est du bon avec le move ?
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message édité par tatsui le 23-09-2010 à 20:13:18 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La MAJ est déjà dispo et fait 1142 MB, donc c'est bon !
Message édité par Tekken79 le 23-09-2010 à 20:14:05 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 20:45:23 ![]()
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 23-09-2010 à 20:54:31 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui sans problème. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui mais des que je quitte les jeux la boule de couleur s'eteint. Sous le menu elle n'a pas de couleur. J'arrive bien a aller en haut ou en vas mais pas a changer de gategorie droite gauche Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 23-09-2010 à 21:36:23 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Nan ta aucun soucie car chez moi c'est pareil, la boule est éteinte dans le Xmb mais fonctionne quand même Message édité par jimmy57200 le 23-09-2010 à 21:39:42 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je maintiens T ça me permet de monter ou descendre mais pas d'aller a droite ou gauche |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Effectivement c'est étrange que tu puisse monté et descendre mais pas droite ou gauche.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Le pire c'est que dans Tiger Woods le gyroscope marche puisque je peux faire tourner le club sans problème. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pffffff le pack en rupture sur le site de la Fnac --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 22:25:44 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai teste. |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Olalallala ne m'en parle pas.....c'est une histoire de fouuuuuuuuuuuuu ce fichu compte gaming ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lenghh Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 24-09-2010 à 00:53:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
Message édité par lagassat le 24-09-2010 à 07:37:33 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |